In der Datenbank seit 02.04.2018

edition 2018

Standalone
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
Von : Morgal | Dienstag, 27. März 2018 um 20:16
expectral
expectral
Ayé, il faut presque officiellement se prostituer sur les KS ? :D
My top
No board game found
Disoponey
Disoponey
Si c'est vrai, je trouve ça grave !
My top
No board game found
Halfly
Halfly
Je veux pas me faire l'avocat du diable mais on est sûr qu'il n'y a qu'aux filles qu'il aurait été proposé ce genre d'arrangement et que ça n'a rien à voir avec une remise en main propre sur un festival ou sur une ville où ça serait techniquement possible ? 
Uphir
Uphir
J'aimerai pouvoir le croire, mais ce que dit cette pledgeuse, c'est qu'il lui a été proposé "une remise sur (ses) frais de port les ramenant à quelque chose de proche de ceux prévus initialement."

En aucun cas on parle d'une remise en main propre (et de 0 frais de port)... c'est vrai que quitte à se déplacer pour rencontrer ce sinistre individu, autant repartir avec son pledge !
My top
No board game found
Trulk
Trulk
C’est ici, à peu près en milieu de page. 

https://boardgamegeek.com/thread/2242415/shipping-cost/page/6

Il n’y a aucun moyen de confirmer la véracité de la chose, mais étant donné la manière dont s’est comporté M. Goldner dans les comments du KS Unbroken, j’aurai tendance à croire que c’est tout à fait possible. 
My top
No board game found
coocz
coocz
Dernier update reçu ce matin :

pour l’Europe, les jeux seront livrés en Décembre....pour ceux qui rajoutent 10$ dans les 30 jours

Si on ne rajoute pas cet argent, le jeu sera livré plus tard...
My top
No board game found
morty
morty
Alors moi je suis prêt à payer, mais uniquement après réception du jeu… et comme c'est pas prévu au programme il est hors de question que rajoute le moindre euro. Trop d'incertitude, je ne fais plus confiance à ces gens là...
My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
Bizarrement, la durée entre la limite de paiement et le délai de livraison est supérieure au temps limite de réclamation sur paypal, cherchez l'erreur. Heureusement que je me suis fait rembourser, parce que là...
LEauCEstNul
LEauCEstNul
J'étais en train de faire le deuil de mes ronds.
Du coup, pour le PG, on fait quoi ?
My top
No board game found
Morgal
Morgal
Pour le PG, c'est 10$ + 5$/boîte supplémentaire. Soit 40$ à diviser en 7.

Je ne veux pas "toper" mon paiement, mais je suis prêt à le faire à la majorité. Je vais transférer l'update mail, et si 4+ personnes veulent payer, et que les autres acceptent la majorité, alors nous paierons. Je ne paierai pas pour ceux qui refusent, donc faut que tout le monde joue le jeu...
Mister Nico
Mister Nico
J'espère pour vous que les boîtes vont vraiment être livrées d'ici noël.
Cammat04
Cammat04
Pas question de rajouter un sou. Je peux attendre en jouant à d'autres jeux.
Gov
Gov
@morgal mail renvoyé,  le but étant d'avoir le jeu en main, 5,5€ de plus ça passe.

par contre une chose est sûr les prochains projets GB ils peuvent se toucher pour que j'en fasse parti...

le monde ludique s'occupera de leur publicité, j'en doute pas surtout sur KS...
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Je vote comme Morgal, c'est a dire "parti fausse-schnek".

Si la majorité paye je paye. Sinon, je patiente (j'ai plein d'autres trucs).

On avait payé de mémoire vraiment peu en fdp.
My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
(donc pour le moment, on a un pour, un contre, et deux fausses-schneks).
My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
10$+5/boite, si on est 7, ca fait 45$, soit 6.4$ / mec, soit 5.82€ au cours d'aujourd'hui.
My top
No board game found
Morgal
Morgal
Je ne suis pas sûr que Cammat soit du PG, donc je prend les votes par mail, c'est mieux ;)

C'est 10 pour la première boîte, et 5 pour les suivantes, donc 40
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Han mais du coup, le parti fausse-schneck peut bourrer les urnes \o/

Votez oui, votez non, vous aurez des fausses-schneks !

(comme dans la vraie vie)
My top
No board game found
13obscur
13obscur
De mon coté, je me suis assis sur les 33$ du pledge. GBS peut donc s'asseoir sur la rallonge de 10$...
Je passe à la caisse une première fois, et je ne reçois rien. Pourquoi repasser à la caisse une fois de plus? Si je fais 2 fois la même chose, j'aurai 2 fois le même résultat.
My top
Balroth
Balroth
idem ... c'est tentant mais autant s'arrêter si jamais les 10 dollars serviront à payer l'encre pour le pnp
My top
No board game found
Hades
Hades
Hors de question de payer quoi que ce soit de plus.

1/ Ce n'est pas mon contrat avec eux
2/ Je n'ai aucune garantie de le recevoir
krile
krile
Moi, j'ai craché....
My top
No board game found
morty
morty
C'est surtout le fait de ne pas être certain de le recevoir malgré tout. Sur un autre forum quelqu'un expliquait avoir rajouter 45$ pour la livraison du dernier projet Golden Bells (Dungeon Dice ou un truc dans le genre) et n'avoir jamais rien reçu. Ces gens là visiblement ne sont pas fiable donc moi je fais une croix dessus et si jamais je le reçois je serais ravi, mais il absolument hors de question que je rajoute quoi que ce soit.
My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
Même s'il y a une vague de livraison pour Décembre, je sens venir gros comme une maison le: "on n'est pas encore sûr de la date de livraison pour ceux qui n'ont pas payé, mais pour ceux qui ne veulent plus attendre, nous pouvons faire une nouvelle vague de livraison pour <année 2020> si vous voulez payer les 10€". Et il y aura encore des gens pour vouloir les payer.
Halfly
Halfly
Dites, ceux qui ont payé les 10$ demandés, ce sont des dollars us ou ca ? Vous avez été débité de combien en euro (hors éventuels frais bancaires)?
Cammat04
Cammat04
Morgal dit :Je ne suis pas sûr que Cammat soit du PG, donc je prend les votes par mail, c'est mieux ;)

C'est 10 pour la première boîte, et 5 pour les suivantes, donc 40

Effectivement je n'en suis pas pour le PG.

Solelfik
Solelfik
13obscur dit :De mon coté, je me suis assis sur les 33$ du pledge. GBS peut donc s'asseoir sur la rallonge de 10$...
Je passe à la caisse une première fois, et je ne reçois rien. Pourquoi repasser à la caisse une fois de plus? Si je fais 2 fois la même chose, j'aurai 2 fois le même résultat.

Pas mieux.

My top
No board game found
gaki
gaki
Une solution ?
https://www.youtube.com/watch?v=qae3d5bFUlc
My top
No board game found
Morgal
Morgal
Ah, ça, ça serait top!

Martin, de la société des jeux, a négocié avec Golden Bell pour qu'un envoi soit fait à Philibert. Golden Bell semble Ok, il manque la partie Philibert.

En gros, on pourrait ajouter nos boîtes Unbroken à notre panier pour une future commande, et on les aurai avec!
Mister Nico
Mister Nico
Eh bah voilà! Ça c'est intelligent. Comment est-ce que GBS n'a pas pu y penser??

Je ne connais pas la Société des Jeux, qu'est-ce que c'est? Parce que pour qu'il ait du poids dans ce genre de négociations, c'est que ça ne doit pas être n'importe qui.
Jahz
Jahz
Morgal dit :En gros, on pourrait ajouter nos boîtes Unbroken à notre panier pour une future commande, et on les aurai avec!

Ca semble excellent ça !

Morgal
Morgal
De ce que j'en sais, c'est un youtubeur québecois. (4500 abonnés).

Il vient manifestement d'avoir un "parrainage" avec Philibert (ou je ne sais comment appeler ça, un sponsor?).

Pour la partie Golden Bell, je ne sais pas trop comment il a appuyé sa proposition. Il met peut-être un peu de sa poche...
Sinon, la garantie pour Golden Bell de se débarrasser rapidement d'une partie de ses boîtes (et des backers mécontents) est peut-être suffisante.

GBS a pu ne pas y penser car ils ne connaissent peut-être pas bien le marché français?