In der Datenbank seit 02.04.2018

edition 2018

Standalone
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
Von : Morgal | Dienstag, 27. März 2018 um 20:16
Mister Nico
Mister Nico
Ne pas connaître Philibert, qui est l'un des plus gros (ou le plus gros?) en europe pour la vente de jeux, et qui font accessoirement de la distributions pour les kickstarters en europe, alors que GBS a des milliers de backers européens, c'est une sacré preuve d'incompétence. Ce n'est pas possible qu'ils ne soient pas tombé sur ce nom dans leurs prospects depuis la fin de la campagne d'unbroken.

En tout cas, ça m'a permis de découvrir ce youtubeur, qui est vraiment sympathique!
Gov
Gov
Oui ne pas connaitre philibert dans le monde ludique c'est plus que de l'amateurisme pour GB...

martin de la société des jeux est vraiment très sympa, j'ai déjà communiqué avec lui sur une traduction d'un KS.
D'ailleurs il a fait une video présentation et partie sur unbroken qui est top!

Pour info j'ai également eu la boite finale dans les mains au FIJ 2019 à cannes et le matos est vraiment très bien, la boite est bien lourde et remplie...

espérons que ça débloque la situation pour que l'on puisse recevoir notre boiboite...🤞
Gov
Gov
Oui ne pas connaitre philibert dans le monde ludique c'est plus que de l'amateurisme pour GB...

martin de la société des jeux est vraiment très sympa, j'ai déjà communiqué avec lui sur une traduction d'un KS.
D'ailleurs il a fait une video présentation et partie sur unbroken qui est top!

Pour info j'ai également eu la boite finale dans les mains au FIJ 2019 à cannes et le matos est vraiment très bien, la boite est bien lourde et remplie...

espérons que ça débloque la situation pour que l'on puisse recevoir notre boiboite...🤞
le coach
le coach
ce serait en effet une bonne solution, le jeu a d'excellent retour,  dommage que ce soit gérer avec tant d'amateurisme !!!!
Garcimorus
Garcimorus
Martin est très sympa et sa chaine passionnante ! Merci à lui pour la tentative de déblocage qui devrait je l'espère aboutir...
My top
No board game found
Sam Anthoons
Sam Anthoons
Bonjour,

J'arrive certainement comme dans un cheveux dans la soupe ;)

Ceci étant, j'ai recu ma copie, et j'ai fait une petite vidéo ici :

Bon visionnage à tous!
My top
No board game found
Sam Anthoons
Sam Anthoons
Bonjour,

Un petit tour des règles (qui donne un jeu très fluide et agréable à mon goût, à voir dans le long terme) :

My top
No board game found
bobkazar
bobkazar
Sam Anthoons dit :Bonjour,

J'arrive certainement comme dans un cheveux dans la soupe ;)

Ceci étant, j'ai recu ma copie, et j'ai fait une petite vidéo ici :

Bon visionnage à tous!

hello tu as fait comment pour obtenir la boite ???

My top
No board game found
Sam Anthoons
Sam Anthoons
Bonjour,

C'est une livraison aux USA, simplement. Le jeu est en Anglais (mais même s'il avait été livré en Europe, je l'aurais pris en Anglais de toute manière ;) ).
My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
Le jeu n'est qu'en anglais de toute manière
Sam Anthoons
Sam Anthoons
Bonjour,

En effet et maintenant que vous le dites, c'est le Print & Play qui était multi-langue? Je ne me souviens plus du coup ;)
My top
No board game found
Sam Anthoons
Sam Anthoons
Bonjour,

J'ai fait une petite partie filmée :

Bon visionnage!
My top
No board game found
Sam Anthoons
Sam Anthoons
Bonjour,

Si cela peut intéresser quelqu'un, voici le niveau 2:

Bon visionnage!
My top
No board game found
madmajor
madmajor

Si cela peut intéresser quelqu'un, voici le niveau 2:

Bon visionnage!

en espérant que nous recevions le notre un jour :)
Bravo pour les vidéos.

My top
No board game found
Gedeon34
Gedeon34

En attendant de recevoir la boite... avec le PNP, j'ai fait une appli pour IPad, l'écran est chargé mais ça le fait.

Tric Trac
My top
Mister Nico
Mister Nico
Quelqu'un a balancé sur bgg que Golden bell studios avait soutenu le projet District 9 dans les dernières heures de la campagne, ça a créé une petite pépite dans les commentaires :

717a93033aaad1750a26d36652220634ce61.png

Et le créateur totalement à côté pour rajouter une couche de doute, priceless.

Morgal
Morgal
Le créateur est complétement HS broken heart
Sam Anthoons
Sam Anthoons
Bonjour,

Ils (GB) n'ont backé qu'un dollars si j'ai bien suivi, aucune implication dans le projet (sauf manquement de ma part). Peut-être que leur réponse transpire une simple méconnaissance des déboires de GB? Même réflexions paranoïaques dans la campagne de Obsidian Protocol, l'auteur a dit avoir cherché de l'aide extérieure et directement les doutes se sont portés vers GB, directement, on se demande pourquoi ;)
My top
No board game found
Mister Nico
Halfly
Halfly
Il y a eu des nouvelles de l'accord qu'à essayé de faire la société des jeux pour une livraison en France via philibert ? 
Sam Anthoons
Sam Anthoons
Bonjour,

Dernière partie de gameplay, après, j'arrête de vous embêter, promis ;)

madmajor dit :Bravo pour les vidéos.

Merci, et tant mieux que cela plaise!

My top
No board game found
Garcimorus
Garcimorus
Non c'est très bien!
My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul

Dernière partie de gameplay, après, j'arrête de vous embêter, promis ;)

madmajor dit :Bravo pour les vidéos.

Merci, et tant mieux que cela plaise!

Franchement c'était tellement clair que ça a presque valeur d'explication des règles, bravo.

My top
No board game found
morty
morty
Dernière update totalement lunaire !!!

Aucune trace d'un quelconque accord ou d'une quelconque solution envisagée avec Philibert. Au lieu de ça le racket continu… 
A vot' bon cœur m'sieur, dame… Soyez pas tout seul dans votre coin, faite donc comme les 1 000 backers européens qui ont déjà racké les 10 balles de plus pour "peut être avoir un jour le jeu"… ah et si le cœur vous en dis, faite donc une donation à ce très cher Artem. 

Quel sketch ce Kickstarter et quelle bande de blaireau chez Golden Bell...

My top
No board game found
SetteBello
SetteBello
Sérieux?! Il y a vraiment 1000 pigeons backers qui ont remis la main à la poche ???

broken heartTric Trac
Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
Moi je refuse de donner plus que ce qui était initialement prévu, j'ai payé ma part, à eux de remplir leur part du contrat.
morty
morty
SetteBello dit :Sérieux?! Il y a vraiment 1000 pigeons backers qui ont remis la main à la poche ???

Ca c'est invérifiable, c'est ce qui rend la prose encore plus belle !!! Non mais j'adore l'explication, "normalement on devais fermé les donations, mais bon, comme il y a déjà 1000 personnes qui ont donné on se dit que finalement on va le laisser ouvert pour vous laisser une chance, a vous pauvres mécréants qui ne croyez en rien, de vous faire plumer aussi avoir votre jeu plus vite.

En vrai je pense qu'il y a tellement personne qui a donné qu'ils n'ont pas d'autre choix que de laisser ouvert et de trouver un espèce d'argumentaire foireux pour nous dire voyez n'ayez pas peur, plein de gens croient en nous pourquoi pas vous? C'est un peu les témoins de Jehova du jeu de société... 

My top
No board game found
T7Cray
T7Cray
D'un autre côté, je pense qu'il y a plus de 1 000 backers européens qui n'ont pas payé pour le shipping supplémentaire et qui peuvent très bien signaler le projet à KS...
Lutz906
Lutz906
Je ne mettrais également pas un Kopeck de plus.

Ils vont devoir trouvé une solution ou être signalé auprès de KS effectivement!
My top
No board game found
Rackar
Rackar
Moi non plus je ne mettrais rien. Par contre, le signaler auprès de KS ne servira strictement à rien.
En fait si Artem Safarov ne veut pas t'envoyer le jeu tu ne l'auras pas et puis c'est tout. On est donc à la merci de son bon vouloir. Il sera peut être grillé sur Kickstarter mais ça n'ira pas plus loin.
My top
No board game found
krile
krile
Tient, pour les déçus de Unboken: jetez un oeil à ceci :
https://www.kickstarter.com/projects/favro/spires-end-solo-and-cooperative-card-game-adventure?ref=discovery_category_popular
My top
No board game found
adel10
adel10
je me suis un peu fait chier a monter le jeu
en pnp du coup
et je l'ai testé

et franchement je le trouve assez mauvais du fait que la réussite de la partie dépend du tirage des cartes entres l'affrontement du boss
encore un jeu qu'une grande partie des testeur va trouver difficile avec une courbe de progression alors qu'en fait
la difficulté vient juste du fait que certain tirage sont infaisable ,d'autre plus nombreux ne permettent pas de gagner mais d'avancer et enfin quelque's une sont jouables

par exemple j'ai fait une partie ou il n' a pas été possible de me battre autrement qu'avec mes points je n'ai pas trouvé le moindre composant pour upgrader mes armes

du coup ça fait très cher le pnp
My top
No board game found