Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Nuggs38
Nuggs38
Bonjour à tous,
je viens de découvrir, je suis tenté, si quelqu'un lache un EB ???
My top
No board game found
Kalimounet
Kalimounet
Pour gagner 1 € ne te prends pas trop la tête ;)
My top
No board game found
garaty
garaty
Eh ben, finalement j'ai pledgé. sans extension car ce qui me plait, c'est le côté rapide du jeu. pas pour faire justement des championnats ou alourdir les règles.

pour 25 euros, ya quand même du matos.

petite question cependant pour la version française : est-ce que les cartes seront en francais ? ou c'est seulement le livret de règles qui est traduit et envoyé ? c'est pas du tout pareil !^^
Renaud_J_99
Renaud_J_99
J'ai compris que tout serait traduit : 

* Badass Riders will be produced in English, French, German and Spanish.
** All the texts has been translated to english by us for prototyping purposes but they will be rewritten by professional native translators of each language for the final versions.

Et dans la FAQ : 

Different languages will come in the same edition?
No. A different edition will be produced for each language.

sulli
sulli
kakiman dit :Arf avec tous ça moi je suis vraiment tenté par l'Arsenal 
Complétiste!! qui a dis ça ?

moi aussi l 'arsenal me tente bien.
Vous pensez que je peux le rajouter au moment du Pm, ou faut le prendre maintenant ?

edit :
Le sg des 63000 qui concerne l 'arsenal box, c'est bien le remplacement de toutes les cartes terrain par des tuiles cartonnées plus épaisses ?

My top
No board game found
Kaelung
Kaelung
sulli dit :

moi aussi l 'arsenal me tente bien.
Vous pensez que je peux le rajouter au moment du Pm, ou faut le prendre maintenant ?

edit :
Le sg des 63000 qui concerne l 'arsenal box, c'est bien le remplacement de toutes les cartes terrain par des tuiles cartonnées plus épaisses ?

Oui, et oui .

My top
No board game found
sulli
sulli
Merci, ça me plaît bien, ça va faire une belle édition deluxe. 
Les tuiles vont moins bouger que des cartes surtout avec les figurines. 
My top
No board game found
Renaud_J_99
Renaud_J_99

edit :

Je pense qu'elles sont AJOUTEES, et non remplacées.

garaty
garaty
soit dit en passant, je trouve quand même assez gonflé que la somme des addons, 55 euros, soient 2.5 plus cher que le jeu lui même. Cela fait presque penser qu'ac heter le core revient à acheter un jeu incomplet...

je résiste sans trop de peine, et j'achète pas les addons, mais je trouve que c'est un peu limite.
Kalimounet
Kalimounet
Faut voir ça comme un choix qu'on te laisse :
- avoir le core game et du coup tu as tout en main, les mécaniques, le matériel nécessaire, les SG etc. et de quoi faire de belles parties avec un jeu à part entière pour un prix raisonnable de 25€
- avoir la version premium du jeu avec des figurines, des tuiles, des règles approfondies etc. et de quoi faire de très belles parties, plus immersives mais pour un coût plus élevé forcément.

My top
No board game found
McAdamia
McAdamia
garaty dit :soit dit en passant, je trouve quand même assez gonflé que la somme des addons, 55 euros, soient 2.5 plus cher que le jeu lui même. Cela fait presque penser qu'ac heter le core revient à acheter un jeu incomplet...

je résiste sans trop de peine, et j'achète pas les addons, mais je trouve que c'est un peu limite.

Tout d'accord avec Kali.

My top
No board game found
sulli
sulli
Pm en ligne... J y croyais plus.. 
Fdp à 6. 5...
Bon pack arsenal ou pas... 
My top
No board game found
Mathedante
Mathedante
Finalement pas d'extension de pris. Je reste reste sur du léger sans prise de tête. Tanpis pour le co op et management du fuel lol
My top
Renaud_J_99
Renaud_J_99
Mathedante dit :Finalement pas d'extension de pris. Je reste reste sur du léger sans prise de tête. Tanpis pour le co op et management du fuel lol

Idem, je viens de valider uniquement le jeu de base et les SG en français. 

Adwei
Adwei
Pas mieux :D
My top
No board game found
UrShulgi
UrShulgi
Je débarque très en retard, quelqu'un s'est penché sur les règles ou a test? Ça donne quoi?
Le pledge a 55 est si peu intéressant que vous sembliez tous prendre la base?
My top
No board game found
Renaud_J_99
Renaud_J_99
UrShulgi dit :Je débarque très en retard, quelqu'un s'est penché sur les règles ou a test? Ça donne quoi?
Le pledge a 55 est si peu intéressant que vous sembliez tous prendre la base?

C'est pas vraiment ça, mais ça revient cher pour ce qui n'était au départ un petit jeu apéritif... 

UrShulgi
UrShulgi
Effectivement, pour le prix, t'as un deuxième jeu apéritif, et un apéritif.^^
My top
No board game found
Tyler
Tyler
Je découvre le jeu aujourd'hui avec la remontée du topic.
Je pense prendre la totale (j'aime les pions en 3D).

Quelqu'un sait si je late pelage si j'ai bien accès aux Addon ?
My top
Tyler
Tyler
Je découvre le jeu aujourd'hui avec la remontée du topic.

My top
McAdamia
McAdamia
Tyler dit :Je découvre le jeu aujourd'hui avec la remontée du topic.

Le plus simple est de tester. Ça ne t'avance à rien.

My top
No board game found
Tyler
Tyler
Justement, je pense que oui.
Je trouve le PM vraiment mal fait.

Quoi qu'il en soit, j'ai pu late pledger et rajouter des add-on.

Pour info, lors du Late Pledge :
Une première étape vous demandera de valider obligatoirement le pledge de base (et de choisir votre langue).
Aucun accès aux add-on.
Puis une fois le pledge validé, vous passez à une nouvelle page où vous avez de nouveau le pledge de base, ainsi que l'accès aux add-on.
A votre arrivée, tout est sur quantité 1 et on vous demande de confirmer le langage.

C'est là qu'en fait tout est une grosse blague.
En réalité rien n'est validé, et chaque chose que vous voulez ajouter vous devez la valider grâce au bouton add to cart, alors seulement cela vient se greffer à votre total.
A noter aussi que votre pledge de base a déjà été validé dans l'étape précédente, donc si vous le rajouter vous allez vous retrouver avec 2 pledges de base.

Bref, faîtes bien attention à votre panier lors du paiement.

Le gros point positif tout est sélectionnable en langue VF !
Pour moi c'était all-in avec la belle boîte !

Merci de m'avoir fait découvrir ce "petit" jeu !
My top
Popito59144
Popito59144
Merci d'avoir prévenu pour le late pledge !
j'ai pris la totale ( + arsenal box ) 

c'est exactement le style de jeu de Mon petite troupe ;)
My top
No board game found
sulli
sulli
Je l ai trouvé assez clair le pm. Faut juste faire gaffe de pas prendre 2 fois la boîte de base
Et bien vérifier le montant final... 
J ai aussi prit la totale, j adore les figurines. 
Et l extension rajoute du co-op. 
Par contre je les voient mal tenir à plus de 3 voir 4 figurines sur une même tuile... C est ma seule crainte.. Que ce soit vite le bordel. 
My top
No board game found
Popito59144
Popito59144
sulli dit :Je l ai trouvé assez clair le pm. Faut juste faire gaffe de pas prendre 2 fois la boîte de base
Et bien vérifier le montant final... 
J ai aussi prit la totale, j adore les figurines. 
Et l extension rajoute du co-op. 
Par contre je les voient mal tenir à plus de 3 voir 4 figurines sur une même tuile... C est ma seule crainte.. Que ce soit vite le bordel. 

Si c'est bien fait et en mode "course à la mario kart" normalement il n'y aura jamais autant de figs sur une seule case ( sauf course très très serré )

My top
No board game found
kakiman
kakiman
Ça y est je viens de remplir le PM, pour ma part se sera également la boite Arsenal.
Je suis faible, je n'ai pas pu résister à l'appel des grosses figurines 

Popito59144
Popito59144
Vous avez des nouvelles ?
My top
No board game found
Renaud_J_99
Renaud_J_99
Il y a eu un update hier
kakiman
kakiman
Voici en gros un résumé de la news :

- l’usine espagnol à bientôt terminé les éléments imprimé : tokens,cartes,boîtes en dehors de la grosse boîte Arsenal car l’ensemble de la production prendrais trop de place dans leurs entrepôts. Ils s’occupe également de l’assemblage, mais ils vont devoir attendre les éléments plastique : thermoformage, figurines, dés... ces éléments viennent de Chine.

- l’usine de Chine a du retard, les moules des figurines ce qui est le plus long à fabriquer sont finis, ils leurs faudra 2 semaines pour fabriquer l’ensemble de la production, et concernant les dés c’est également 2 semaines pour la production. 
La où il y a un problème c’est le moule du thermofromage, en effet l’editeur a vu une erreur, il a retourner un nouveau design mais la production a été lancer avec le premier design et donc avec l’erreur.
l’usine doit donc revoir le modèle du thermo mais c’est moins compliqué que pour les figurines donc ça ne devrait pas prendre trop de temps.

l’editeur espère recevoir les pieces de l’usine chinoise début mai afin que l’usine espagnole assemble les jeux, ça ne devrait leur prendre qu’une semaine.

voila en gros la news, on peut donc espérer avoir le jeu pour début juin ^^

les photos des impressions :
Tric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric Trac

garaty
garaty
Merci pour l'info. Patience patience ! C'est pas pire que mes autres KS, tous en retard sans la moindre exception (ce n'est donc plus du retard...^^')
Tyler
Tyler
Les créateurs ont dit :Hi, Riders,
We want to notify you about the last news about Chinese production. They informed us that the production of the trays will be finished at May 25th and miniatures at June 10th. We insisted them to finish the production earlier but they said us that due to our production is very small they have to fit it in their schedule to not stop the bigger orders. We are doing our best to speed up the Chinese production.
Also, we want to explain how to update your shipping info. As you know the Pledge Manager is closed and some people are asking for how to update their shipping address. If you want to update it just send an email to infokotigames@gmail.com and we will update it manually. Don't forget to include the complete new address (including zip code) and your phone number.
Ride, Shoot, Win!

Comptons plutôt juillet août ^^ avec la dernières MAJ du 11 mai 2018...

My top
Gov