Von : Nibdok | Sonntag, 26. Januar 2020 um 14:45
Uphir
Uphir
Oui, je suis pas ultra serein; et ils ne sont que deux pour porter le projet qui a l'air très ambitieux.
My top
No board game found
krile
krile
Uphir dit :Oui, je suis pas ultra serein; et ils ne sont que deux pour porter le projet qui a l'air très ambitieux.

Ceci dit, ils ont apparemment sorti deux KS sans pb, non ?

My top
No board game found
Flyos Games
Flyos Games
On a une equipe de 4 illustrateurs, 8 écrivains, 2 sculpteurs, 1 compositeur, 1 rédacteur de regles (celui de Stonemaier:D), une équipe de fulfilment center (QML) et on travaille avec PANDA GM (le meilleur manufacturier).
Nous sommes effectivement deux fondateurs.
My top
No board game found
Flyos Games
Nibdok
Nibdok
Déjà 50% Funded !
Uphir
Uphir
krile dit :
Uphir dit :Oui, je suis pas ultra serein; et ils ne sont que deux pour porter le projet qui a l'air très ambitieux.

Ceci dit, ils ont apparemment sorti deux KS sans pb, non ?

Oui, je voulais le préciser aussi dans mon post, mais j'ai été interrompu. Tu as bien raison de me corriger. D'un côté, ça a l'air super ambitieux pour une petite équipe (même si Flyos a précisé sa composition), et de l'autre, ils ont déjà montré qu'ils pouvaient porter des projets jusqu'à leur terme.

My top
No board game found
KoteMenDo
KoteMenDo
D'un autre coté ils annoncent une livraison en juillet 2021 (là où en général sont annoncés des délais de 6 mois à un an... ) donc le temps de mise au point est compté avec. Mais c'est vrai que ça semble risqué de miser sur un projet pas encore mis au point (encore qu'au moins là on est au courant). Mais c'est aussi l'âme d'un financement participatif à la base non?
My top
No board game found
graphiquerex
graphiquerex
Oui c'est un pari à prendre. J'attends de voir, le projet est intéressant.
Tchikaboum
Tchikaboum
La petite collaboration avec Middara annoncé sur Facebook ... classe.
My top
No board game found
krile
krile
Aller, je mets un billet dessus !
My top
No board game found
kiken
kiken
Pledgé pour la core box mais j'attends de voir la partie coopérative car là pour l'instant c est du solo tout cour...
Donc impatient sur le mode coopératif mais inquiet quand même car pas encore travaillé sur le mode qui est quand même la mécanique 1er du jeu il paraît.
Tchikaboum
Tchikaboum
Bon pour moi je vais zappé. Quand on ne tiens absolument pas aux figs je trouve tout cela bien trop cher. En plus de me retrouver avec du plastique qui ne sera jamais utilisé :D.

Bonne campagne en tout cas :)
My top
No board game found
AlexBool
AlexBool
Je me suis lancé dans la campagne. 
le mix plateau et jdr sans maître du jeu m'intéresse beaucoup ! 

Bon courage pour la campagne à toute l'équipe 
My top
No board game found
Flyos Games
Flyos Games
Merci à tous pour votre soutien !
On ne lache rien, pas de compromis sur la qualité !
My top
No board game found
AlexBool
AlexBool
Pour ceux qui hésitent à pledger. L'actu numéro 3 offre 5$ / personne invitée et à l'inviteur (5 personnes max). En se groupant y a moyen de faire quelques économies si ça en intéresse certains. Je suis ouvert à combiner 1 fichier de gestion. 
My top
No board game found
kiken
kiken
j'ai déjà pledgé donc je suis partant pour cette petite reduc alexbool comment on procède ?
Tchikaboum
Tchikaboum
Flyos Games dit :Bonjour Tchikaboum!

Les miniatures des personnages jouable sont inclus dans la boite de base (ainsi que leur standees).
Il y a aussi la possibilité de prendre ces miniatures peintes, ou de prendre un addon et de recevoir les PNJ en miniatures.
Vous pouvez donc jouer Vampire: The Masquerade - Chapters avec que des standees ou que des miniatures, ou un mix des deux.

Hier soir j'avais annoncé que je ferai l'impasse sur le jeu ... mais ma femme m'a engueulé pour le coup.

"En plus les mecs de Middara en font la pub t'es dingue ou quoi ?!" 
(bon elle n'a pas dit "dingue" :D )

Je reviens sur ce message. Vous dîtes que l'on pourra jouer le jeu avec seulement des standees. Donc pour chaque SG débloqué il y a un standee qui va avec la figurine (pareil pour le loup-garou et les deux autres) ? Car ce n'est pas si clair que ça.

Merci d'avance et bravo pour les messages privés envoyés à ma femme. Ca c'est de la gestion de KS :D.

My top
No board game found
AlexBool
AlexBool
kiken dit :j'ai déjà pledgé donc je suis partant pour cette petite reduc alexbool comment on procède ?

Si j'ai bien  compris ça ne fonctionne que pour des nouveaux pledgeurs.

L'idée serait de recenser ceux qui veulent pledger et ceux qui l'ont déjà fait pour partager les invitations.

Tchikaboum, avant de pledger, peux tu confirmer que tu comptes le faire à la suite de ce message ?

Il faudrait au moins 2 personnes intéressées à pledger qui se fassent connaître pour lancer la machine (vu qu'on est 2 à avoir pledgé déjà).

My top
No board game found
Flyos Games
Flyos Games
Pouahahaha
Oui, ce sera un Standees fest dans la boite (100+ si je me souviens du nombre exact).
My top
No board game found
tofu
tofu
Tiens, j'ai oublie le nom des 2 sculpteurs en plus de Stephane Simon. Et chercher dans les commentaires de la page de pre-campagne c'est super galere.

Si une bonne ame a l'info ;)
My top
No board game found
ChuckNorris
ChuckNorris
Bonjour,

je me permets d'écrire ici pour vous dire qu'un PG a été lancé :

il permet une économie de $25 Canadien, en plus de l'EB

Merci cheeky
My top
No board game found
TrenT
TrenT
ChuckNorris dit :Bonjour,

je me permets d'écrire ici pour vous dire qu'un PG a été lancé :

il permet une économie de $25 Canadien, en plus de l'EB

Merci cheeky

Salut,

est il toujours possible de s'ajouter au PG ?

Merci !

My top
No board game found
TrenT
TrenT
Bon j'ai vu un ligne de vide dans le fichier, alors je me suis inscrit :D

My top
No board game found
Nibdok
Nibdok
C'est calme en ce moment. Tout le monde attend le live de vendredi ?
Uphir
Uphir
Tchikaboum dit :
Flyos Games dit :Bonjour Tchikaboum!

Les miniatures des personnages jouable sont inclus dans la boite de base (ainsi que leur standees).
Il y a aussi la possibilité de prendre ces miniatures peintes, ou de prendre un addon et de recevoir les PNJ en miniatures.
Vous pouvez donc jouer Vampire: The Masquerade - Chapters avec que des standees ou que des miniatures, ou un mix des deux.

Merci d'avance et bravo pour les messages privés envoyés à ma femme. Ca c'est de la gestion de KS :D.

C'est la première fois que je vois un mec se réjouir de ça !
yes

My top
No board game found
tofu
tofu
C'est plutot actif dans les commentaires KS. Peut-etre que les Quebequois sont moins refractaires a la langue de Shakespeare que les Francais :p
My top
No board game found
krile
krile
tofu dit :C'est plutot actif dans les commentaires KS. Peut-etre que les Quebequois sont moins refractaires a la langue de Shakespeare que les Francais :p

Ca, c'est une certitude.

My top
No board game found
Sam Anthoons
Sam Anthoons
Bonjour,

Pour ceux que cela intéresserait, preview TableTopia :

My top
No board game found
Sam Anthoons
Sam Anthoons
Bonjour,

Seconde vidéo de gameplay (tutoriel #2) :

My top
No board game found
pascal.lall
pascal.lall
Je n'ai pas trop l'habitude des PG.

Ca se goupille comment ?

Quelqu'un passe une commande globale, les différents contributeurs financent leur achat, attendent deux ans. Ca, je visualise.

Une fois que la palette est arrivée chez l'organisateur, comment se passe la logistique ?
My top
No board game found
krile
krile
Tient, mon paiement a été refusé sous motif que "ma carte n'accepte pas ce genre de transaction"
Après 4446465 KS, c'est la première fois que cela arrive
Suis-je le seul ?
My top
No board game found
eldarh
eldarh
T'es pas à la bnp des fois ? Ils ont pris des mesures dernièrement.