5047
réponses
100
followers
Von : expectral | Samstag, 7. Februar 2015 um 17:30
Endevor
Endevor
Dans la vague 3 il y avait aussi les dés et les tuiles achetés en add on.

Pour les zombies de the rot, n'importe quel zombi fera l'affaire, ceux de Mercs Recon sont tellement moches et quelconque que ça ne changera pas grand chose.
Helyss
Helyss
Oui, et c'est un jeu qui est assez facile à proxiser avec ses +/- 25 figs par faction et des vieilles boites GW en occase.
le look ne sera pas le même, soit.
My top
Aerth
Aerth
Du coup, @Endevor, t'as un nouveau module à traduire ou pas ?
Endevor
Endevor
Faut que je regarde mais je vais être franc, je n'ai absolument aucune envie en l'état de me remettre à la trad de la technique ou à la mise en page. Donc j'ai vraiment beaucoup de scrupules à te faire bosser sur la trad.
Endevor
Endevor
Tiens au passage je ne sais pas si vous vous souvenez mais ceux qui avaient pris la vague 2 n'avaient pas reçu les sleeves quand il y en avait plus d'un pack (genre les items), Ulisses m'a répondu très rapidement. Mais ils n'ont plus de vert déjà (ils ont bien encore bleu et gold). Donc si vous n'avez jamais payé c'est pas gagné...
Helyss
Helyss
Il va falloir que je ressorte mes listings de commande... c'est pas gagné non plus.
Je m'y perd vraiment, à la fin.
My top
Aerth
Aerth
Endevor dit :Faut que je regarde mais je vais être franc, je n'ai absolument aucune envie en l'état de me remettre à la trad de la technique ou à la mise en page. Donc j'ai vraiment beaucoup de scrupules à te faire bosser sur la trad.

Au pire, s'il faut, je peux tâter la partie technique mais il faut que quelqu'un gère la mise en page, je n'ai ni ne connais indesign.

rambolski
rambolski
Endevor dit :Tiens au passage je ne sais pas si vous vous souvenez mais ceux qui avaient pris la vague 2 n'avaient pas reçu les sleeves quand il y en avait plus d'un pack (genre les items), Ulisses m'a répondu très rapidement. Mais ils n'ont plus de vert déjà (ils ont bien encore bleu et gold). Donc si vous n'avez jamais payé c'est pas gagné...

C'est pas terrible ca. Surtout que pendant un moment on pouvait commander sur le site web.

A l'epoque j'avais tout pris sur les 2 KS sauf les sleeves. Quand ils ont envoyer les 2 boites ben j'avais passé commande de TOUS les sleeves necessaires pour TOUT les all in: c'etait dispo sur leur site a 5 dollars pieces. j'avais été livré quelques semaines plus tard.

Ils avaient du stock à l'époque. c'est quand meme fou que les backers n'ont pas eu la totalité!

My top
No board game found
Belti
Belti
Endevor dit :Tiens au passage je ne sais pas si vous vous souvenez mais ceux qui avaient pris la vague 2 n'avaient pas reçu les sleeves quand il y en avait plus d'un pack (genre les items), Ulisses m'a répondu très rapidement. Mais ils n'ont plus de vert déjà (ils ont bien encore bleu et gold). Donc si vous n'avez jamais payé c'est pas gagné...

T'es pistonné d'avoir des réponses de leur part :)
Silence radio de mon côté.

My top
No board game found
rambolski
rambolski
Des nouvelles Endevor? suis allé sur leur site fessedebouque et visiblement ils expedient quand meme des trucs. (pas les figs par contre, sniff).

Franchement, je ne vois vraiment pas ce qu'il ont a gagner à recup un tel passif. mais ils ont l'air de s'accrocher.
My top
No board game found
Floob
Floob
Pas de réponse de Ulisses pour ma part, ce qui peut être embarrassant puisque je voulais m'assurer que mon changement d'adresse (envoyé à Megacon en août) était bien effectif.....
My top
No board game found
Endevor
Endevor
Un bout de réponse dans l'update.
Mais ils refusent toujours de me répondre sur nos add on FR.

Je n'ai aucune idée de s'ils vont vraiment réussir à fournir les figs (mais le savent ils réellement?)
Endevor
Endevor
Bon j'ai ma réponse :

Hi Benjamin,

Unfortunately we will not do any other language cards. But we offer you all to give you any other product from our own stuff.
Best regards,
Jens Ballerstädt
Marketing Manager

On vient de se faire enfler en beauté. Faut que je me décide si je partage l'intégralité de mes fichiers.
Pamplerousse
Pamplerousse
Endevor dit :
On vient de se faire enfler en beauté.

C'est ça qu'on aime !!!
...
...
...

rambolski
rambolski
clair, apres c'est pas pour rien non plus, la traduction m'a permis de faire pleins de parties avec ma famille et mes amis...

et qui sait un jour, un printerstudio viendra si on est assez nombreux (j'en doutes un peu mais bon).

On verra deja s'il font les figurines ou pas; si le jeu peu renaitre avec tous ses histoires..

My top
No board game found
Dec
Dec
du coup ils vont rembourser les pack de traduction que nous avons payé?
On peut toujours rever
My top
No board game found
sgtgorilla
sgtgorilla
C'est quand même sacrément rageant de voir la partie Fr exclue comme cela vu tout le boulot d'Endevor & co !!!
My top
No board game found
Dec
Dec
clair que ca a joué sur le fait de participer au KS
My top
No board game found
Endevor
Endevor
Dec dit :du coup ils vont rembourser les pack de traduction que nous avons payé?
On peut toujours rever

Rembourser non, ils m'ont dit qu'on pourrait choisir des trucs dans leur catalogue, je n'ai pas regardé mais pas sur qu'on y trouve grand chose qui nous intéresse...

Croyez moi j'en suis le premier déçu, enfin plutôt frustré et en colère.
J'ai bien envie là de partager tous les fichiers sources indesign VO pour bien leur mettre profond, mais j'attends un peu de voir.

MenacesSerieuses
MenacesSerieuses
Rah l'ascenseur émotionnel après avoir lu l'update.

Endevor, par pure curiosité et sans remuer le couteau dans la plaie, ça représente combien de pages et cartes le boulot de traduction fourni sur Journeyman ?
My top
No board game found
labelle rouge
labelle rouge
Partage nous les fichiers qu’on puisse au moins les avoir :)
Wooky
Wooky
Des trucs dans leur catalogue? Cool des Deutch produkt :D
J'avoue etre dubitatif. Quel fut l'interet pour Ulysses de racheter Megacon s'ils ne font qu'eponger leurs detes et n'investissent pas dans les licences rachetées?
Attendons de voir. Recevons ce qu'ils nous enverrons et on fera le bilan à la fin.
My top
No board game found
Endevor
Endevor
On a cru comprendre qu'ils feraient un KS pour le nouveau contenu genre le adv toolkit déjà teasé.
La question sera de savoir si ça sera avant ou après la livraison des figs. Si c'est avant ça sera un four assuré, j'ai du mal à croire à un soutien suffisamment important pour financer une telle prod de figs, et donc c'est pour ça qu'en fait je suis très circonspect sur leur capacité à réellement livrer les figs.

Et même s'ils font dans l'autre sens, j'ai pas mal de mal à croire en une renaissance, non seulement parce que la masse de backers pas content et grande et que les clients retail l'ont eu mauvaise, mais surtout parce qu'ils ne sont pas prêts à faire le travail nécessaire j'ai l'impression pour suffisamment changer la structure du jeu (comme la campagne de Grimzimm par exemple). Et que Brian est bien trop fier pour ça.

Pour ce qui est de la validité de leur "investissement" et des emmerdes qui vont avec, c'est UNA qui a signé avec MCG (certes avec l'accord de l'allemagne) et le fait qu'ils se soient tous fait virés en dit long sur leurs capacités (même si c'est probablement plus lié à l'oeil noir et torg en version anglaise que ce deal là).

Alkaias
Alkaias
Envisager un printer studio est délirant niveau tarif (je sais plus le nb de cartes que ça représente).
D'ailleurs il me semble que sur tes pdf il manquait une paire de logo de mémoire non ?
Je suis plutôt partisan d'attendre un peu pour voir. Tu lui as répondu quelque chose ?

J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'ils font avec la licence. Quoiqu'il arrive le jeu me parait définitivement mort pour un quelconque "reboot" vu le passif.
MCG bosse toujours dessus ?
Endevor
Endevor
Non ils y sont si je fais gaffe à l'export les logos (c'est quand je change de pc qu'il a du mal à retrouver les sources).
Il y a à peu près 1250 cartes. C'est absolument infaisable en printerstudio, même si on était 50 interessés.

MCG est sensé continuer à faire le developpement (en tous cas Brian et Keith, Kenny je n'en suis pas sur).

J'ai dit que c'était inacceptable et que ça contredisait tout ce que Brian m'avait dit sur la nature de leur deal. Et il m'a dit qu'il allait leur envoyer un mail. Mais sincèrement je ne vois pas comment ça pourrait aboutir positivement.
Endevor
Endevor
D'ailleurs tous les PDF sont à votre disposition depuis longtemps.
https://drive.google.com/open?id=1mipT8a066Fo46GEE4__eC3QhmXR94RkM
Belti
Belti
J'ai tellement les nerfs que j'en perds mes mots !

En gros, on se retrouve avec un jeu sans les figurines ni les traductions qu'on a du coup payé 5 fois le prix de ce qu'on a reçu réellement, auquel, dans mon cas, je ne vais pas pouvoir jouer puisque l'anglais pose un problème dans mon groupe, sur lequel on ne va recevoir aucun remboursement, et qui ne vaut pas grand chose sur le marché de l'occasion.

Un régal !

Ca servira à démarrer des barbecue cet été...
My top
No board game found
Endevor
Endevor
Pour les figs rien de certain (même si moi je n'y crois que moyennement).
Pour la VF, c'est un plus gros problème en effet pour toi.
rambolski
rambolski
Près Belti, Endevor a mis le lien du google drive, tu peux quand même profiter du jeu en "VF" en les imprimant et avec des pochettes plastifiés. Je joue comme ca depuis plusieurs années et ca ne pose pas de soucis même aux nouveaux joueurs..

c'est sur c'est pas la qualité d'origine mais ca permet quand meme de profiter du jeu qui n'est pas si mauvais que ca.
My top
No board game found
Helyss
Helyss
Alkaias dit :D'ailleurs il me semble que sur tes pdf il manquait une paire de logo de mémoire non ?

Une paire de logo, ça se fait, c'est pas la mort.

Pour du print, les cartes, ça passerait en découpe DIY et sleeves.
Bon... y'a plus de sleeves, par contre...

My top
Dec
Dec
Endevor, avec le temps je suis un peut perdu, mais la derniere impression de cartes que tu a fai correspondait a quelle partie de ce qu'ils devaient imprimer?
My top
No board game found
Endevor
Endevor
Aucune, c'est pour ça que je l'avais fait.
Dans le dernier print groupé il y avait Item Expansion 1 2 3 et le Swordsworn (qui venait de Dark Frontier) qui ne faisaient pas parti des 7 add on vendus par MCG.