5076
réponses
100
followers
Von : expectral | Samstag, 7. Februar 2015 um 17:30
Garcimorus
Garcimorus
Pour ceux que ca intéresse: en faisant le tri dans tout le bazar j'avais oublié que j'avais acheté les tuiles "realm expansion 1" en double (10 tuiles dont 3 grandes). Elles sont toujours emballées.

Payé 25 euros (avec FDP), si cela intéresse quelqu'un pour le même prix. Remise en mains propres sur Rennes ou Paris ou envoi en MR à votre charge.

Sinon je commence à regarder pour des proxy concernant les fig manquantes, vous avez des pistes?
My top
No board game found
labelle rouge
Helyss
Helyss
vous avez des liens un peu précis pour les infos "officielles", sorti des news KS ?
genre la page FB ?
My top
Djinn174
Djinn174
je suis super déçu de l'absence de traduction. J'ai investi parce qu'il y avait la traduction. Sinon, je n'aurais pas fait le KS 2. je suis dégouté et en plus ils ne remboursent pas, C'est limite malhonnête. Entre 300 et 400€ pour rien...
My top
No board game found
Endevor
Endevor
 Ah mais non c’est pas limite... ils ont cramé tous les fonds dans leurs dépenses courantes... et même s’ils ne sont peut-être pas techniquement faillite ils me sont dans les faits et ne peuvent plus rien faire.
SI on reçoit un jour les figs ça sera uniquement un cadeau d’ulisses qui veut tenter de donner un futi au jeu, on pourrait en théorie les attaquer (mcg car on n’a aucune prise légale sur ulisses) mais ça ne donnerait rien, il n’y a plus d’argent...
Aerth
Aerth
Hop, dernière news

En gros, ils vont produire les figs manquantes mais à raison de 5 sculptures par mois environ. 

Si on regarde les SG et les add-on non sculptées (merci de corriger s'il y a des erreurs) :
- Commander Sycline : 1
- Monk : 1
- Clockworks : 6
- Kolgaluth : 1
- Mattaka : 1
- Heros journeyman + alternate gender : 29
- Spriggan, Skald & Trickster journeyman : 6
- Slime : 5
- Teraxas : 1
- Demon : 4
- Traitea : 1
- Archeon & Sara : 2
- Fathers & rift stalker : 3
- Herast'iel : 1
- Alanina, Elder & Bobby : 3
- Naga : 6
- Rogue : 5
- Alchimiste : 2
- Nikki : 1
- Hrimceald : 1
- Razor : 4
- Cyclop : 1
- Elemental : 1
- Huranii : 1
- Kraken : 1

J'arrive à 89 sculptures (à une vache près)

Soit 18 mois.

Tout le monde est d'accord ?
Aerth
Aerth
Complément : Jens Ballerstaedt dit dans les commentaires que plusieurs moules sont déjà fabriqués et qu'ils tablent sur un envoi pour fin 2019 - début 2020 (donc printemps 2020 chez nous j'imagine si tout va bien sous le soleil).
Endevor
Endevor
J'ai fait un post sur cwowd je le recopie ici :
Désolé pour le formattage différent mais ça devrait être compréhensible
L'update est assez rigolote quand même, parler de soft mold n'a que peu de sens (ils pensaient faire des figurines en résines en spin???). Ils disent 5 moules par mois mais sans dire combien il en faut (si c'est 5 figs ou 5 moules qui vont en fait representer X figs).

En commentaire ils ont répondu ça cependant :

Hey guys, I totally understand your worries. But our plan means, that we are on track and will manage to ship end of this year or the beginning of the next.

There are several molds allready done. Sorry that I have fogotten to tell that.

@Remy: Yes, the old minis where also produced with hard molds. And yes, the hard molds will last much longer and give the same quality from the first mini to the last

Je lui envoie un mail par semaine pour savoir ce que MCG avait à dire sur le sujet des traductions, sans réponse. J4en ai profité pour le chopper sur Facebook.
Il m'a demandé de ne pas en parler mais bon ça changera rien ici.
Alors là moment surréaliste :

<blockquote>Hi. Yes he might have ensured you this, but it was not part of our deal with them. As we don't have the manpower to re-layout every card, we will not be able to do this. But people will get the opportunity to buy other stuff from our shop, for they same amount of money they spent for the translated stuff.</blockquote>

Moment de flottement chez moi, je lui rappelle que je lui ai déjà dit que j'avais fait le layout, qu'il ne manquait que l'export HD pour la préparation des fichiers pour l'impression...

<blockquote>Oh my good. Ok, I will talk to my Boss here at Ulisses. Now we can AT LEAST publish an PDF of all the cards. Great, and thank you for this Info</blockquote>

J'ai beaucoup de mal à croire qu'ils vont imprimer, il faudrait dire oui aux français et non aux Allemands et aux Espagnols, sachant que la trad dans les 2 autres langues n'ont jamais été faites encore moins la mise en page...

Vous en savez autant que moi sur le sujet, on va voir ce qu'ils vont faire.

Sur le sujet de la difficulté de travailler avec MCG il me réponds ça :

<blockquote>For the coming content we are working with completly new working structures</blockquote>

Dur de savoir ce qu'il veut dire... avec eux mais sous une autre forme ou carrément sans eux.
valkan
valkan
 Qu'en est il des figurines  du KS1 pour ceux qui ont commandé un "over the top"? Sans ces figurines,difficile de faire quoi que ce soit....enlightened
My top
No board game found
Endevor
Endevor
Ils ne répondent jamais à cette question quand elle leur est posée.
Je suis persuadé qu'ils ne comprennent pas tout de ce qui se passe (comme le prouve les extraits que j'ai cité plus haut). Il ne sait même pas que MCG a foiré le dos des carte items de la boite des stretch goals...
valkan
valkan
Aie!Cela n'augure rien de bon et je ne suis pas sur de pouvoir ,un jour ,ressortir mes boites de Myth.Wait and see,il n'y a malheureusement rien d'autre à faire.
My top
No board game found
Aerth
Aerth
Bon, du coup qu'on a un vague espoir de peut-être recevoir éventuellement un jour les kilos de figs si ça se trouve, est-ce qu'on se remotive pour traduire les modules ?
rambolski
rambolski
Endevor, je viens de tomber sur ta presentation de lands of myth (un syteme de campagne fan made), j'ai beaucoup apprécié.

mais je n'ai pas tout suivi, les fichiers sont dispo quelques part sur Bgg? je veux dire la version 2.0?

En tout cas, c'est un boulot d'enfer que la communauté a faite, j avais vu le projet (fou?) en 2017 mais plus suivi depuis..

My top
No board game found
Endevor
Endevor
ça tombe bien il m'a envoyé un mail hier avec l'adresse de son nouveau site :
https://grimzim.github.io/Myth/?fbclid=IwAR0Ja6JMQKzEqBV9RYFtkNzVFX0oXmFa5vhGhtGe1WFHCA4wCDl52CpN1lg

Et c'est pas du tour la communauté mais un mec tout seul :)
rambolski
rambolski
super merci!

c'est incroyable ce que peut faire la passion. Le jeu le merite.

J'ai quand meme une question: certains fichiers sont compatible printerstudio, ca veut dire que l on peux se les faire imprimer? (désolé j'y connais pas garnd chose) faut parametrer quelquechose (epaisseur des cartes et modele?)
My top
No board game found
frodet
frodet
Merci pour le lien...

Bon, par contre, j'ai l'impression qu'il n'y a pas encore tout sur son nouveau site.

Aerth
Aerth
Aerth dit :Bon, du coup qu'on a un vague espoir de peut-être recevoir éventuellement un jour les kilos de figs si ça se trouve, est-ce qu'on se remotive pour traduire les modules ?

Peut-être ?

zillah666
zillah666
Endevor 

pensez tu que nous aurons la possibilité d avoir les fichier vf pour nous les imprimer perso ??? ne serait ce que pour les 2 extensions ??? ... car apparemment de toute façon la vf en morte 

en te remercient par avance de tes infos

My top
No board game found
Endevor
Endevor
Tu veux dire le lien que j'ai donné depuis des mois et des mois ? :)
https://drive.google.com/open?id=1mipT8a066Fo46GEE4__eC3QhmXR94RkM
Aerth
Aerth
Purée, Endevor, je te sens chaud patate pour qu'on lance la traduction d'un nouveau module...

Helyss
rambolski
rambolski
Wep faut le chauffer! quelques modules Myth puis faut attaquer le gros bouquin de Middara :)
My top
No board game found
Endevor
Endevor
Ils m'ont vraiment trop pris pour un con, je n'ai absolument aucune motivation ou même intérêt à m'y remettre désolé.
On verra si on reçoit les figurines un jour.
Helyss
Helyss
Tu n'as pas à être désolé.
My top
Aerth
Aerth
Clairement pas ! Tu as porté la VF pendant 6 ans, tu as largement fait ta part. Voire même celle des gros MegaCons vu comment tu as influé sur la VO...

Si jamais ça bouge, que tu n'as plus la motivation et que tu nous y autorises, on peut se grouper pour reprendre le flambeau et te soumettre des trad' complète (faut juste trouver quelqu'un qui sait utiliser InDesign et qui l'a...)
labelle rouge
labelle rouge
Salut les Mythiens,

Visiblement c'est encore vivant chez Ulisses. Sur leur Face de bouc on trouve ceci :
Tric Trac
sgtgorilla
sgtgorilla
Comme quoi il ne faut pas perdre espoir.
My top
No board game found
Endevor
Endevor
C'est vrai j'avais oublié de poster ça ici.
Si vous voulez savoir ce que j'en pense, ils vont produire une poignée de figurine les commanders sur les 100+ qu'on attends, essayer de l'utiliser comme argument genre on s'occupe de vous lors du KS qui va suivre, ils vont se planter parce qu'il y a trop de passif. Et ne produiront pas le reste des figs car ça couterait trop cher.
rambolski
rambolski
J'avais suivi sur le facedebouc...

ca va leur coüter tellement les fdp juste pour cette fournée que ca va les refroidir...

Je comprends meme pas pkoi c'est envoyé comme ca (pour appater les backer dans leur hypothetique KS?)

My top
No board game found
Helyss
Helyss
Endevor dit :C'est vrai j'avais oublié de poster ça ici.
Si vous voulez savoir ce que j'en pense, ils vont produire une poignée de figurine les commanders sur les 100+ qu'on attends, essayer de l'utiliser comme argument genre on s'occupe de vous lors du KS qui va suivre, ils vont se planter parce qu'il y a trop de passif. Et ne produiront pas le reste des figs car ça couterait trop cher.

C'est pas impossible, effectivement.
Je vais essayer de me rapprocher d'eux pour voir s'il y aurait moyen de glisser les scénars dans un paquet. j'avais loupé le coche...

My top
Endevor
Endevor
On n'est même pas sur qu'ils ne vont pas demander de l'argent pour le port des commander.
Je ne vois même pas comment ça pourrait bien finir avec tout ce qui c'est passé.
Le nombre de personnes qui attendent réellement la suite de Myth est tellement faible, le jeu a tellement de handicaps (même en ne parlant que du jeu) avec toutes ces itérations. Et je suis persuadé que Brian est incapable de se remettre en question et de changer le cadre qui doit l'être.
Helyss
Helyss
Je pense qu'ils vont très certainement demander du port...
My top