Von : Motorhead | Freitag, 3. April 2015 um 21:55
hagen1999
hagen1999
Mister Nico dit :
Et du coup, les "add-ons" que l'ont pas acheter maintenant en France ne contiennent plus que les cartes françaises si j'ai bien compris.

Pas compris...

Halfly
Halfly
Mister Nico dit :Très bien, merci!

Et du coup, les "add-ons" que l'ont peut* acheter maintenant en France ne contiennent plus que les cartes françaises si j'ai bien compris.

Non je ne pense pas, tu auras toujours les cartes en anglais, français, italien, espagnol, allemand et portugais.
C'est justement fait exprès pour pas s'embêter à faire des boîtes par pays. Ca leur coûte un peu plus cher de mettre les cartes de toutes les langues mais ils y gagnent en uniformisation.

UrShulgi
UrShulgi
emayotte dit :Merci pour le doc!

De rien! C'est comme ça que j'ai compris pourquoi ces enc... petits malins pouvaient te vendre un truc comme Homer a un gros prix : c'est le seul qui démare avec tactician. Les fourbes.

Pour la question, je pense que les add-ons vendus par edge restent multilangues (c'est l'intérêt de faire multilangues, ils font une énorme prod et n'ont plus vraiment à se soucier du dispatch), mais dans le doute, autant demander à Edge.

My top
No board game found
hagen1999
hagen1999
UrShulgi as-tu reçu mon MP ?
UrShulgi
UrShulgi
Oui oui, je suis en train de regarder les tarifs postaux.
My top
No board game found
Halfly
Halfly
Tant qu'on y est à faire des transactions, si quelqu'un est prêt à se séparer de ses cartes Vault en anglais provenant des NPC#2 je suis près à les acheter/échanger :)
drizzt2511
drizzt2511

quand j'ai revendu ma boite NPC 2 j'ai négocié des cartes mais je les ai en espagnol ou allemand ;-)
My top
No board game found
Halfly
Halfly
drizzt2511 dit :

quand j'ai revendu ma boite NPC 2 j'ai négocié des cartes mais je les ai en espagnol ou allemand ;-)

Quelle idée de vouloir garder les cartes dans ces langues no L'avantage c'est que le gars à qui tu l'as vendu a pas du y voir trop d'inconvénient yes

Mister Nico
Mister Nico
UrShulgi dit :

De rien! C'est comme ça que j'ai compris pourquoi ces enc... petits malins pouvaient te vendre un truc comme Homer a un gros prix : c'est le seul qui démare avec tactician. Les fourbes.

Pour la question, je pense que les add-ons vendus par edge restent multilangues (c'est l'intérêt de faire multilangues, ils font une énorme prod et n'ont plus vraiment à se soucier du dispatch), mais dans le doute, autant demander à Edge.

Je disais ça parce que quand je lis le descriptif des boîtes sur certains sites marchands, ils disent qu'il n'y a qu'une seule carte pour chaque héros, donc sous-entendu la carte française et uniquement celle-ci.
Bon, c'est du détail hein, je vais arrêter de me prendre la tête no

En tout cas, le fichier excel est vraiment pas mal. Si on a envie, on peut même se refabriquer des héros en mettant les caractéristiques d'un autre.

pouic
pouic
Mister Nico dit :
UrShulgi dit :

Je disais ça parce que quand je lis le descriptif des boîtes sur certains sites marchands, ils disent qu'il n'y a qu'une seule carte pour chaque héros, donc sous-entendu la carte française et uniquement celle-ci.
Bon, c'est du détail hein, je vais arrêter de me prendre la tête no

En tout cas, le fichier excel est vraiment pas mal. Si on a envie, on peut même se refabriquer des héros en mettant les caractéristiques d'un autre.

Sur la boite : une carte notée et 6 drapeaux pour eviter les malentendus. Ce serait plutot de l'arnaque si on te disait que chaque personnage a 6 fiches différentes.
Tout comme on ne te precise pas qu'il y a plusieurs livrets de regles sur les boites multilangues des autres jeux par exemple.

Mister Nico
Mister Nico
Ça marche, je vois le truc.
Kycan
Kycan
Hey mais il y a une nouvelle campagne et personne ne m'a rien dit ! (ou alors j'ai loupé le post ^^)

http://www.edgeent.com/jeux/download_pdf/zc_bp_curiosites_locales_campaign_fr.pdf
Yummi Yummi ! :p
My top
No board game found
UrShulgi
UrShulgi
Si y a un intéressé, je revends en lot vf les cartes suivantes :

Cartes Zombicides (avec les règles concernées en vf)
-Ablomination x4
-Abomination x4
-Abominotaur x4
-Nuées de corbeaux x12
-Walkers dead-eye x6 (ouais en vf le nom est anglais, normal :p)
-Invasion de zombies npc x24
-Ostokar x6
---
-Bouc infernal x1 (enchantement)
-Aura du dragon x1 (enchantement)
-Arc orque (x1, trésor)
-Arbalète lourd (x1, trésor)
-Bouclier nain (x1, trésor)
Masse royale (x1, trésor)
Baguette magique (x1, trésor)
Séisme (x1, trésor)

Cartes personnages :
-Birckborn, Kaila, Hewelin, Shalheira
-Kilom, Lord Bazak, Mizar, Genevieve
-Rodney la cagoule rouge, Lady Grimm, Cadence, Antha
-Milo, Merieil, Ostokar, Tripetonnerre
-Gurbak, Sha'keel,  Jorvak, Cul'nar
-Gorvin, Cyrine, Hildir, Dravog

ça m'arrangerait de vendre en un bloc car le but c'est pas d'en tirer un profit max mais de récupérer un peu de thunes tout en permettant à quelqu'un pas mal de choix sans racheter de figs. Maintenant si certaines veulents des morceaux, ils peuvent me mp :p

Quelqu'un a testé la nouvelle campagne linké au dessus?

My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
Petite question: il y a moyen que je récupère un double des tuiles de Zombicide black blague + extension wolfsburg, est-ce que cela sert à quelque chose? Genre est-ce que des fans ont créé de nouvelles tuiles à imprimer et à coller par-dessus ces doubles?
Merci.
MikYahel
MikYahel
Mister Nico dit :Petite question: il y a moyen que je récupère un double des tuiles de Zombicide black blague + extension wolfsburg, est-ce que cela sert à quelque chose? Genre est-ce que des fans ont créé de nouvelles tuiles à imprimer et à coller par-dessus ces doubles?
Merci.

Des nouvelles tuiles pour Black Plague, je n'ai pas encore vu. Il en existe par contre pour le zombicide moderne.

Par contre, pour Black Plague, j'ai vu passer quelques scénarios ayant besoin des tuiles en double.

Kristovm
Kristovm
je veux bien des retours de parties sur mon dernier petit scénar (ou d'autres par ailleurs): https://kristovmblog.blogspot.fr/2016/11/kvmbp-quete-28-les-deux-tours.html

Je tente Ici de mettre à l'Honneur les Deadeyes Walkers, est ce que ce type de scénario vous a plu, la difficulté (! elle est élevée),...

Oui, oui vous pouvez aussi me dire que "c'est de la mer..."
Mister Nico
Mister Nico
Kristovm dit :je veux bien des retours de parties sur mon dernier petit scénar (ou d'autres par ailleurs): https://kristovmblog.blogspot.fr/2016/11/kvmbp-quete-28-les-deux-tours.html

Je tente Ici de mettre à l'Honneur les Deadeyes Walkers, est ce que ce type de scénario vous a plu, la difficulté (! elle est élevée),...

Oui, oui vous pouvez aussi me dire que "c'est de la mer..."

J'aime beaucoup ton site, même si je n'ai rien testé pour le moment. Par contre, je vois que tu as fait du cross-over d'Arcadia Quest vers Zombicide BP, mais est-ce que les figurines chibi/grosses têtes d'AQ ne font pas un peu tâche par rapport à celles de Zombicide BP, qui sont plus équilibrés et font plus sérieuses?

Kristovm
Kristovm

J'aime beaucoup ton site, même si je n'ai rien testé pour le moment.

Ceci explique cela yes

Par contre, je vois que tu as fait du cross-over d'Arcadia Quest vers Zombicide BP, mais est-ce que les figurines chibi/grosses têtes d'AQ ne font pas un peu tâche par rapport à celles de Zombicide BP, qui sont plus équilibrés et font plus sérieuses?

Oui ça dénote un peu par rapport aux survivants de BP.

Avait fait les fiches parce que j'avais envie de les faire surprise et pour palier au déficit de survivants entre Noël dernier et la livraison du reste du KS fin Juin.

Je les ai peu utilisés depuis d'ailleurs, et souvent utilisés avec une compo entière de survivants "Arcadia", pour pas que ça fasse trop moche  effectivement

Mister Nico
Mister Nico
Un forum dédié à zombicide black plague, avec beaucoup de contenu fan-made (quêtes, équipements, monstres, tuiles de zone...)

Venez y faire un tour, c'est une vraie mine d'or.
Il y a aussi une partie dédiée à zombicide moderne, qui est encore plus remplie.
--S--
--S--
Dommage qu'il faille s'inscrire, ne serait-ce que pour lire le forum :(
My top
No board game found
Halfly
Halfly
Idem, inscription pour même pas voir à quoi ça correspond ni si j'y retournerai du coup j'ai fermé la page... Tant pis pour moi.
Mister Nico
Kristovm
Kristovm
Ma quête on peut la retrouver directement sur mon blog^^ , avec un lien à jour  yes,   ainsi que quelques autres par ailleurs yes

! ce n'est d’ailleurs pas un travail communautaire issu du forum Zombicide   
à titre personnel je fais ça en solo, les quelques boulets qui  trainent par là bas en permanence   ... ne me donnant pas envie de participer...

Mister Nico
Mister Nico
Dit-il en ne mettant pas le lien redirigeant vers son blog... 

Kristovm
Kristovm
Je l'ai déjà mit 10 fois ou + depuis un an ^^  

https://kristovmblog.blogspot.fr/

ça reste amateur, plutôt centré sur les scénarii
--S--
--S--
Kristovm dit :Je l'ai déjà mit 10 fois ou + depuis un an ^^  

https://kristovmblog.blogspot.fr/

Peut etre qu'une bonne âme devrait mettre le lien en premiere page :) 

My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
Je ne suis pas tout à fait en désaccord avec ton opinion sur certaines personnes de ce forum Kristovm, mais il faut dire ce qu'il en est, quand il s'agit de construire du contenu fan-made, ils sont sacrément bons. Il suffit de voir ce fameux set de dalles du nécromancien par exemple, avec un artiste aux commandes, et le reste de la communauté lui donnant des idées, ils font une très bonne équipe, et le résultat en est magnifique.
Coco lasticot
Coco lasticot
Ces nouvelles cartes / zombies il y a moyen de se les procurer ? 
My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
Coco lasticot dit :Ces nouvelles cartes / zombies il y a moyen de se les procurer ? 

C'est pas ici qu'il faut poser la question 

Mister Nico
Mister Nico
Coco lasticot dit :Ces nouvelles cartes / zombies il y a moyen de se les procurer ? 

C'est pas ici qu'il faut poser la question 

Raegan
Raegan
Salut.
J'ai une question générale au participant de Kickstarter, qui concerne autant Conan, Blood Rage, et consorts, que Black Plague.
Je réajuste ma petite ludothèque et je me demande si je dois virer des boites de jeux ou les conserver.

J'ai pris des beaucoup d'add-ons sur ZBP, sur Conan un all-in, idem Blood Rage, mais que faire des boites additionnellles qui s'empilent ?
Si j'arrive à trouver de la place en optimisant le matériel, je me demande si je garde quand même les boites (et dans ce cas, où les mettre), pour une éventuelle revente plus tard ou si je bazarde tout, si je bazarde juste quelques boites plus inutiles que d'autres et en garde certaines.

Vous faites comment vous (cette question est surtout pour les complétistes s'entend)
My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
Raegan dit :Salut.
J'ai une question générale au participant de Kickstarter, qui concerne autant Conan, Blood Rage, et consorts, que Black Plague.
Je réajuste ma petite ludothèque et je me demande si je dois virer des boites de jeux ou les conserver.

J'ai pris des beaucoup d'add-ons sur ZBP, sur Conan un all-in, idem Blood Rage, mais que faire des boites additionnellles qui s'empilent ?
Si j'arrive à trouver de la place en optimisant le matériel, je me demande si je garde quand même les boites (et dans ce cas, où les mettre), pour une éventuelle revente plus tard ou si je bazarde tout, si je bazarde juste quelques boites plus inutiles que d'autres et en garde certaines.

Vous faites comment vous (cette question est surtout pour les complétistes s'entend)

Perso je pimpe quand je peux afin de d'avoir le max de matos dans le moins de boites possible, par contre je garde toutes les boites inutilisées à la cave, ce serait un sacrilège de jeter des belles illustrations... et puis ça peut servir à stocker du matos en cas de nouvelles extensions ^^

My top
No board game found