Von : Budala | Dienstag, 15. September 2015 um 21:05
jmt-974
jmt-974
Prix d'une fig une fois que tu as payé la sculpture et le moule... Après ça coûte pas cher la fig, par contre le punchboard lui il coûte le meme prix tout le temps :)
Donc les figs coûtent cher en petit volume et le disque c'est toujours pareil (pas très bon l'exemple du X mais sans faire de dessin je voyais pas comment le représenter :) )
Sinon je poussoirs que ceux de ffg de disques sont top de top :)
Yggdrasil
Yggdrasil
leonidas-1 dit:
Quant aux illustrations, celle du Spartiate est justement tirée de la première édition. Nous avons beaucoup d'illustrations de Loïc Muzy également, tu verras.

Je sais bien que ça vient de la première édition... c'est pour ça que je m'inquiète d'une baisse de la qualité des illustrations si ce n'est pas lui qui dessine tout ^^
Bon et en attendant je prends un ticket pour la démo sur Lyon ;)
Arathelis
Arathelis
leonidas-1 dit:(...)
Arathelis : Content que le thème te plaise. C'est étonnant ton avis sur la (les ?) fig(s). Quand tu les as en main, ça ne donne pas du tout cette impression. La photo ne lui rend peut-être pas justice. En tout cas, j'espère que tu seras plus séduit par les prochaines que nous dévoilerons. Et que le système de jeu te plaira aussi ! (...)

Le jeu a l'air vraiment super !
Pour ma remarque concernant les figs, c'est une impression d'après une photo, donc pour le rendu réel c'est sûr que je peux pas juger. (mais je ne suis pas le seul à avoir fait la remarque). Par exemple, pour le spartiate je trouve qu'il y a un gros décalage avec l'illustration. Je compare pour l'instant à des projets sur lesquels j'ai pledgé (FTZ, Conan, ZBP) où dans l'ensemble les figurines me semblent + fines et plus détaillées. On verra ça par là suite.
En tous ce n'est pas "grave" au point de m'empêcher de Pledger ! :wink:
J'attends + d'infos, et d'images avec impatience !!! :D
Et à part ça Leonidas toutes mes félicitations à l'avance pour ce futur heureux évènement ! Je ne sais pas si tu es déjà Papa, mais si ce n'est pas le cas, je peux te dire que ça bouleverse ta vie ! :mrgreen:
shambhala
shambhala
ARES dit:
Tu peux peut être lui faire changer d'avis mais la multiplication d'addon apporte un effet de frustration pour ceux qui ne peuvent ce le permettre donc je comprends que c'est un choix délicat.

C'est vrai mais les add-ons c'est ce qui paye une bonne partie des SG, sur Conan ça doit représenter 1/3 du montant final.
Ne pas mettre beaucoup d'add-on c'est un montant moins élevé au final donc moins de SG donc moins de pledgers.
En plus c'est quand même là-dessus que les éditeurs margent le plus.
shambhala
shambhala
Arathelis dit:
leonidas-1 dit:(...)
Arathelis : Content que le thème te plaise. C'est étonnant ton avis sur la (les ?) fig(s). Quand tu les as en main, ça ne donne pas du tout cette impression. La photo ne lui rend peut-être pas justice. En tout cas, j'espère que tu seras plus séduit par les prochaines que nous dévoilerons. Et que le système de jeu te plaira aussi ! (...)

Le jeu a l'air vraiment super !
Pour ma remarque concernant les figs, c'est une impression d'après une photo, donc pour le rendu réel c'est sûr que je peux pas juger. (mais je ne suis pas le seul à avoir fait la remarque). Par exemple, pour le spartiate je trouve qu'il y a un gros décalage avec l'illustration. Je compare pour l'instant à des projets sur lesquels j'ai pledgé (FTZ, Conan, ZBP) où dans l'ensemble les figurines me semblent + fines et plus détaillées. On verra ça par là suite.

Je ne voulais pas en rajouter une couche mais quand ma femme l'a vu sa réaction a été la même, elle l'a trouvé moche et je dois avouer que j'ai eu un peu de mal aussi.
En regardant de plus près je me suis dit que le seul soucis pour moi vient du casque, il lui faudrait des piques comme sur l'illustration ou quelque chose, en l'état il "écrase" le rendu de la figurine.
Par contre de dos c'est une tuerie !!
Mais bon la différence entre un rendu tabletop et un rendu photo gros plan n'a rien à voir du coup elle est peut-être magnifique cette figurine une fois sur le plateau.
Salomé
Salomé
Yggdrasil dit:
Je sais bien que ça vient de la première édition... c'est pour ça que je m'inquiète d'une baisse de la qualité des illustrations si ce n'est pas lui qui dessine tout ^^
Bon et en attendant je prends un ticket pour la démo sur Lyon ;)

Bonjour Yggdrasil ! Les goûts et les couleurs... Perso, je trouve les illustrations de Stefan Kopinski tellement plus belles ! C'est un artiste de niveau international, réputé dans le monde entier, même si je crois savoir qu'il travaille aujourd'hui plutôt dans le jeu vidéo où ils mettent moins les noms en avant, mais paient mieux. (cf Assassin creed). Je suis une vraie fan! Bref, pour moi, c'est une référence beaucoup plus forte que Loïc Musy dont le style est mon goût un peu trop glauque et moins "mythique".
J'ai hâte de voir ses prochaines illustrations :-)
My top
No board game found
khaali
khaali
+1 sur la boite de base à 100$... ou, encore mieux, à 99$, si ca vous permet d'y mettre pas mal de figs en plus que dans une boite à 90; Je ne pense pas que la différence de prix fasse franchir un seuil psychologique; par contre le kilo-plastique semble être un paramètre bien plus important pour beaucoupl de pledgeurs.
shambhala
shambhala
Pareil pour les illustrations de S. Kopinsky je les trouve vraiment au top, pour moi c'est un des meilleurs illustrateurs actuels.
shambhala
shambhala
khaali dit:+1 sur la boite de base à 100$... ou, encore mieux, à 99$, si ca vous permet d'y mettre pas mal de figs en plus que dans une boite à 90; Je ne pense pas que la différence de prix fasse franchir un seuil psychologique; par contre le kilo-plastique semble être un paramètre bien plus important pour beaucoupl de pledgeurs.

Le pledge à 100$ psychologiquement ne change pas grand chose pour l'acheteur et permet d'augmenter la quantité de kiloplastique et/ou de jouer un peu sur le montant des frais de port, de toute façon c'est un bonne idée.
jmt-974
jmt-974
shambhala dit:
khaali dit:+1 sur la boite de base à 100$... ou, encore mieux, à 99$, si ca vous permet d'y mettre pas mal de figs en plus que dans une boite à 90; Je ne pense pas que la différence de prix fasse franchir un seuil psychologique; par contre le kilo-plastique semble être un paramètre bien plus important pour beaucoupl de pledgeurs.

Le pledge à 100$ psychologiquement ne change pas grand chose pour l'acheteur et permet d'augmenter la quantité de kiloplastique et/ou de jouer un peu sur le montant des frais de port, de toute façon c'est un bonne idée.

Vous vous rendez compte qu'on est en train de dire qu'on veut payer plus cher... dis comme ca ca fait bizarre... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
KakitaBen
KakitaBen
oui mais payer plus pour en avoir plus :mrgreen:
My top
khaali
khaali
jmt-974 dit:
Vous vous rendez compte qu'on est en train de dire qu'on veut payer plus cher... dis comme ca ca fait bizarre... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui, mais finalement c'est comme dire que l'on préfère acheter des yaourts par lots de 8 plutôt qu'à l'unité :pouicintello:
KakitaBen
KakitaBen
ça se vend à l'unité des yayourts !!! :shock:
My top
jmt-974
jmt-974
kakitaben dit:ça se vend à l'unité des yayourts !!! :shock:

T'en payes 8 et t'en prends qu'un :)
ARES
ARES
Pour le livre pourquoi pas l'appeler "Mythic battles" (tout simplement), édition limitée regroupant une campagne exclusive illustrée ainsi qu'un "making of" et un guide de peinture.
My top
No board game found
Pallantides
Pallantides
100% flood.
leonidas-1 dit:Pallantides : Bienvenue ici, par Crom ! ;)

Oui....avec un avantage certain : Pallantides ne fonctionne pas qu'à l'Âge hyborien, mais également avec la mythologie grecque.
"Les Pallantides sont les cinquante fils de Pallas. Ils sont, par conséquent, les petits-fils du roi d'Athènes Pandion, les neveux d'Egée, et les cousins germains de Thésée. Croyant pendant longtemps qu'Egée n'avait pas d'enfant (puisque Thésée, élevé loin d'Athènes, leur était inconnu), ils avaient espéré recueillir sa succession et se partager le pouvoir sur Athènes lorsqu'il serait mort. Mais Thésée revint de Trézène et fut reconnu par son père. Ils s'opposèrent alors à cette reconnaissance, contestant la légitimité de leur cousin. Les Athéniens passant outre, et Thésée ayant été déclaré roi, ils se mirent en lutte ouverte contre lui. Mais ils furent vaincus et tués. Pour se purifier de leur mort, Thésée et sa femme Phèdre s'imposèrent un exil d'un an à Trézène. Ou encore, Thésée fut jugé par un tribunal athénien et absout".
:kingpouic:
#enrouteversles100
My top
No board game found
merlinpinpin
merlinpinpin
pallantides-0 dit:#enrouteversles100

Chez les Hellènes (nan, pas celle avec les garçons), on dit #enrouteversles300, môssieur le transfuge ! :mrgreen:
My top
No board game found
kordo99Tmp
kordo99Tmp
merlinpinpin dit:
pallantides-0 dit:#enrouteversles100

Chez les Hellènes (nan, pas celle avec les garçons), on dit #enrouteversles300, môssieur le transfuge ! :mrgreen:

La vraie question: MB battera t-il le record de financement de Conan?
A-t-on déjà taté le pouls des ricains, ce jeu leur fait-il frétiller le burger?
j'espère que ces questions ne resteront pas sans réponse.
My top
No board game found
Itai
Itai
pallantides-0 dit:100% flood.
leonidas-1 dit:Pallantides : Bienvenue ici, par Crom ! ;)

Oui....avec un avantage certain : Pallantides ne fonctionne pas qu'à l'Âge hyborien, mais également avec la mythologie grecque.
"Les Pallantides sont les cinquante fils de Pallas. Ils sont, par conséquent, les petits-fils du roi d'Athènes Pandion, les neveux d'Egée, et les cousins germains de Thésée. Croyant pendant longtemps qu'Egée n'avait pas d'enfant (puisque Thésée, élevé loin d'Athènes, leur était inconnu), ils avaient espéré recueillir sa succession et se partager le pouvoir sur Athènes lorsqu'il serait mort. Mais Thésée revint de Trézène et fut reconnu par son père. Ils s'opposèrent alors à cette reconnaissance, contestant la légitimité de leur cousin. Les Athéniens passant outre, et Thésée ayant été déclaré roi, ils se mirent en lutte ouverte contre lui. Mais ils furent vaincus et tués. Pour se purifier de leur mort, Thésée et sa femme Phèdre s'imposèrent un exil d'un an à Trézène. Ou encore, Thésée fut jugé par un tribunal athénien et absout".
:kingpouic:
#enrouteversles100

Une intéressante idée de Stretch goal. Et donc ils auraient quoi comme caractéristiques, ces Pallantides ? 8)
Kirillkuma
Kirillkuma
...il ne faut pas monter comme Conan...s'il vous plait...pour mon portefeuille, mon couple, mes armoires...pitiéé
jfmagic16
jfmagic16
90 ou 100 j'en serais très certainement. Reste à tester mais le jeu semble associer tout ce que j'aime.
Pour le Book, je suis toujours fan de beau artbook mais l'associé avec la campagne Ca rend impossible de s'en passer et mon portefeuille ne vous remercie pas :mrgreen:
Kirillkuma
Kirillkuma
et un pledge comme Conan avec une core box +sg pour 90 et une version deluxe+sg a 110/120?
perso, si les figurines sont belles ça me dérange pas de payer pour les kiloplastiques et pis si la deluxe est ks exclu (genre avec un dieu exclusif de la mort qui tue) ben ça va monter vite .
my 2cents
EDIT :par contre alerte tétons sur la fig du spartiate
Regis_G
Regis_G
khaali dit:
D’un côté Athena (Leo), accompagnée d’Ulysse, d’Achille, de l’Hydre et d’un groupe de spartiates.

Quoi ! :shock: Athéna avec les Spartiates ! Je m'insurge ! C'est pas historique ! (Oui, enfin, bon, d'accord, Mythic Battles n'est pas historique... )
Ca ne m'étonne pas que Léonidas ait perdu. :lol:
Blague à part, merci pour le compte-rendu. Très intéressant.
L'idée de la campagne en livre m'intéresse aussi. Avec le guide de peinture pourquoi pas. Bien que je ne sois pas très doué pour ça et que je n'ai pas tant de place pour installer un atelier de peinture.
My top
jmt-974
jmt-974
Personne je peint en niveau table top moins... De mon mieux quoi....
Mais ce qui m'intéresse dans le guide de peinture c'est surtout la fig finie pour avoir une aide à la lecture (c'est pas toujours évident de lire une fig brute), et une idée de schéma de couleur (même si souvent après j'adapte a mon goût)
Leonidas274
Leonidas274
Bonjour à tous ! Pas mal de commentaires et de questions, c'est reparti pour un tour d'horizon. :)
Comme la dernière fois, ce sera scindé en deux messages successifs.
- JMT : La réflexion continue sur le prix, mais je suis assez d'accord avec toi. Cela dit, ce n'est pas évident de trouver le bon équilibre entre un prix attractif et un prix qui permet d'atteindre le financement + les SG plus rapidement. On peut et on doit partir du principe qu'on va débloquer des SG, dont, je l'espère, le plus possible au début. La boîte, au final, pourrait contenir vraiment beaucoup de figurines. La particularité de Mythic Battles est qu'on propose pas mal de figurines de grande taille (les Dieux, les monstres géants... même les monstres normaux sont beaucoup plus grands que les figurines humaines). Sinon exact : sur l'hypothèse initiale d'une boîte à 90$, les EB auraient été à 85$. Sinon oui, lol ! Tu as raison, c'est très étonnant et amusant ces soutiens pour un prix plus élevé ! La question est importante, cela dit.
Ta remarque sur le guide de peinture compris dans le livre confirme ce que nous pensions : ça peut être intéressant, même si on n'est pas un super peintre, et même si on ne compte pas peindre. Ce ne sont pas des pages "gâchées", ce seront de jolies pages avec de belles photos de figurines super bien peintes.
- Ares : Oui, si le prix était finalement de 100$, les EB seraient à 90$, ça c'est sûr. Content que le principe du livre "tout en un" te plaise, et aux autres aussi, visiblement ! Oui, il faut lui trouver un nom ! Mythic Battles édition limitée ? Mythic Battles l'intégrale ? Mythic Battles tout court ?
Effectivement, les roues coûtent un peu cher, mais elles sont tellement pratiques et font l'originalité du jeu également. Nous avons un exemple usine absolument superbe, nous n'avons aucune inquiétude sur leur qualité finale. Dans la première édition du jeu, il fallait préparer un "mini-deck" pour chaque unité, avec des cartes classées par ordre décroissant de blessures. C'était long, la mise en place était un peu fastidieuse. Avec ce système de disques/roues, il n'y a rien à préparer. En plus, on se sert du dos du disque pour la description des pouvoirs particuliers à la figurine.
Sinon, merci beaucoup pour ton aide ! Ne t'inquiète pas, j'arrive à m'en sortir.
- Foussa : La limite du nombre de figurines sur une zone est très simple : si elles tiennent dessus, c'est bon. S'il n'y a pas la place, elles ne peuvent pas entrer. Les figurines auront toutes un socle assez standardisé, rond. Il y aura vraisemblablement 3 ou 4 tailles de socles : Humain, Monstre, Dieu et Monstre géant. Puisqu'on parle des socles, nous avons eu une idée ! Comme nous aurons de très jolis plateaux, on réfléchit à la possibilité d'avoir des socles transparents. Les figurines seraient ainsi collées sur des socles transparents, on verrait donc le plateau en dessous. Nous avons fait des essais avec des figurines ainsi soclées, et c'est vraiment très joli. Reste à voir si c'est faisable auprès de notre fabricant et à quel coût. Qu'en penses-tu, qu'en pensez-vous tous ?
La TTTV est bien entendu prévue, nous allons très vite réserver la date. Nous partons plutôt sur une TTTV en novembre.
Merci pour les roues ! A l'usage, c'est tellement pratique et tellement plus rapide à installer. Ne t'inquiète pas, nous avons déjà fait faire un prototype de roue, absolument nickel ! Elle ne tourne pas toute seule, elle est plate (plus plate que celle de X-Wing), très agréable au toucher, et solide. Elle sera montée dès le départ. Le coût est un peu élevé, certes (bien plus que pour une figurine), mais ça vaut le "coup/coût" ! ;)
Dans la boîte de base, hors stretch goals, il y a déjà 14 roues ! Les sbires n'en ont pas (vu qu'ils perdent une figurine pour chaque PV perdu), ils ont juste une mini carte.
Leonidas274
Leonidas274
- Garcimorus : Merci !! Je peux te dire que graphiquement, nous mettons les moyens sur ce jeu, j'espère que tu ne seras pas déçu. Pour les plateaux, idem : ils seront tous très typés et très différents. Nous sommes en train de travailler sur le deuxième plateau, justement. Juste un indice : Styx. :)
Pour répondre à ta question, les troupes de base sont tout sauf insignifiantes. Effectivement, elles sont beaucoup plus fragiles et moins puissantes que les héros, les monstres, et encore plus les Dieux. Mais elles peuvent servir pour rapporter les gemmes au Dieu, pour protéger le Dieu ou un héros (grâce à la capacité Protecteur ou simplement en faisant "écran" pour bloquer une ligne de vue). Et surtout, les sbires peuvent être respawnés dans la zone du Dieu en dépensant juste 1 carte Art de la Guerre. Ce sont les seules troupes qui peuvent ainsi revenir dans la partie, tous les autres meurent définitivement.
Pour les lignes de vue, il y aura un picto dans chaque zone (pas nécessairement exactement au centre la case, d'ailleurs). Si on peut tracer une ligne de vue entre cette zone et une autre zone sans passer par une case avec décors ou une case contenant au moins une figurine, on peut tirer (à condition d'être à portée, bien sûr, la portée des attaques de chaque figurine étant indiquée sur son disque).
Kabitaben : Bienvenue ! Et merci ! Payer plus pour avoir plus, il ne faut pas que ce soit une promesse de campagne non tenue !!! ;-)
Yggadrasil : Non, tu ne constateras aucune baisse de qualité des illustrations. Attends de voir ce qu'on va révéler (et n'oublie pas, toi qui es fan de Loïc Muzy, qu'il y aura beaucoup de ses illustrations !). Hâte de te voir sur Lyon !
Arathelis : Je suis personnellement très confiant sur les figurines que nous allons proposer (et les figurines, c'est mon truc depuis toujours !). Stéphane Simon est top ! Tout comme Yannick Hennebo ou Viktor Dragosani. Il est vrai que nous lui avons donné des consignes dans sa sculpture du Spartiate pour que le résultat sur la figurine plastique soit impeccable. Donc, pas de pointes sur le casque (ça ne serai pas passé), des volumes exagérés pour compenser le rétreint plastique, des pieds plus épais (les Chinois râpant les pieds avant de les coller sur un socle), etc. Tu auras bientôt d'autres images, et peut-être verras-tu les figurines en vrai, ça n'a rien à voir. Merci beaucoup pour tes félicitations ! Je suis déjà papa, je sais que ça change une vie à jamais. En bien. Il n'y a rien de plus beau et je suis ravi de pouvoir vivre ça à nouveau. J'en déduis que tu es papa toi aussi. ;-)
Shambala : On va mettre des Add-ons... Mais pas trop ! Pour le casque du spartiate, comme je le disais à Arathelis, c'est par rapport au moule et au rendu plastique que nous les avons retirées. Tous ceux qui ont pu voir le tirage du Spartiate en vrai te confirmeront qu'il rend super bien. Mais j'écoute les critiques, évidemment. Je partage ton avis sur Stefan Kopinski, qui pour moi est un tueur. Mon trio ultime(mais bon, j'ai été très influencé par Games Workshop forcément) étant Adrian Smith, Karl Kopinski et Stefan Kopinski.
Salome : Une vraie fan de Stefan Kopinski, apparemment ! Ca tombe bien, nous aussi. Cela dit, Loïc Muzy a lui aussi fait du super boulot sur la première édition. Son style est effectivement plus sombre, plus gothique, mais ça plaît aussi. Stefan Kopinski a eu les mêmes directives sur l'univers, mais chaque artiste a sa propre interprétation.
Khaali : Ah, tous ces gens qui nous demandent d'augmenter le prix !! lol !!! Nous tenons absolument à ce que l'offre proposée soit perçue comme vraiment intéressante, dès le départ. Un prix de 90$ permet d'assurer qu'on est ultra compétitifs (surtout avec 9 figurines de grande taille dans la boîte de base hors SG). Un prix de 100$ permet d'atteindre plus facilement les SG. Un dilemme pas évident.
Pallantides : Joli background ! Tu sais écrire, toi, dis-moi ! ;)
En tout cas, voici une bonne idée pour de nouvelles troupes. Sans doute des soldats. Un SG potentiel. :)
Kordo : Oh la la, non ! Conan est une aventure unique dans une vie. Nous ne visons pas aussi haut, nous voulons faire le plus beau projet possible et voir la réaction des gens. Nous allons commencer la comm' auprès des Anglais et des Ricains. Jamie et Itai sont sur des charbons ardents ! ;-) La comm' à l'internationale commencera d'ici la fin du mois de septembre.
Itai : bonne question. Je pose la même à Pallantides. :)
Kirillkuma : Nous n'irons pas si haut, ne t'inquiète pas ! Nous allons quand même essayer de vous inciter tous à débloquer le plus de SG possible, hehehe ! Pour le pledge, nous nous sommes posés la question. Nous allons sans doute opter pour quelque chose de simple. Un seul pledge, et une grosse exclusivité pour le KS dans cette boîte de base (qu'on ne retrouvera pas dans la version boutique, si elle sort).
JFMagic : Hâte de te faire essayer !! Content que tu approuves toi aussi le choix du bouquin "all in".
Régis : hahaha ! J'ai perdu avec panache. :)
jfmagic16
jfmagic16
Effectivement les socles transparents c'est magnifique avec une belle map mais attention tout de même au surcoût sachant que ca demande de la manutention en plus qu'il n'y a pas avec des figurines monoblocs avec socles.
jmt-974
jmt-974
Honnêtement l'impact psychologique du 90 vs 100 est faible, mais surtout ça te permet d'ajouter beaucoup beaucoup beaucoup de sg (si packages en sg et non en box retail, vraie réflexion à avoir aussi...)
Après je sais pas quel est ta target en retail 80,90,100 ? En fonction tu peux rééquilibrer le pledge avec une fig exclusive un peu sexy qui aura une valeur ressentie qui ramènes le pledge à sa valeur retail dès le lancement (une fois les premières vagues de sg balancées plus de soucis)... Non ?
Sinon reste la solution du double pledge 90-120 mais je la trouve osée si le projet est un peu moins ambitieux que Conan, ou alors ça sous entend deux types de sg, mais c'est pas fluide, et on le sais un ks plus ça glisse mieux c'est :)
Les socles transparents je passe tous les jeux la dessus mais je vois deux problèmes majeurs : ça va coûter une blinde par rapport à de l'injection en monobloc... Et les peintres vont devoir dessocler et jeter les socles...
Par contre sur un prepeint ça serait une révolution (mais je pense pas que tu partes dans ce délire ;) )
Gojira666
Gojira666
:D J'adore cette façon de répondre Léonidas! c'est clair que c'est clair :P
Pour les socles transparents, c'est une supère bonne idée, et ce d'autant plus si les maps sont d'un visuel olympien! :D En revanche, je ne connais rien du tout dans ce marché, mais faudra faire gaffe au surcoût éventuel :/ En même temps, c'est une différence qui pourra la faire dans le KS :D

le styx!!! Aaah, que de bons souvenirs... :twisted:

EDIT : carbo par l'avatar de jfmagic16 et la fournaise...
My top
Budala
Budala
Rhooo le Styx... !
Avec le temple en ruine ça doit être les 2 maps de la boîte de base, nan ?
Plus que 2 thèmes à découvrir alors :mrgreen:
Pour les socles transparents, ce serai classe, mais ça me semble difficile (pour toutes les raisons déjà citées) et nettement plus onéreux.
My top
No board game found
Davy
Davy
Oui pas d'intérêt les socles transparents sauf si figurine à montée
Car pour peindre il faudra desocler ou peindre le socle transparent :)
En tout cas top les infos leonidas.
Mais faut en gardé sous le coude sinon on saura tout avant le début de la campagne qui ne débutera que dans 4 mois si tout va bien.
shambhala
shambhala
leonidas-1 dit:
Je partage ton avis sur Stefan Kopinski, qui pour moi est un tueur. Mon trio ultime(mais bon, j'ai été très influencé par Games Workshop forcément) étant Adrian Smith, Karl Kopinski et Stefan Kopinski.

Dans mes bras !!!
Tu m'aurais demandé de citer mon trio ultime je sortais exactement les mêmes noms.
Pour les fig je n'ai pas d'inquiétude, je sais très bien qu'un rendu photo et un rendu tabletop n'ont pas grand chose à voir et le sculpteur c'est pas Jo le clodo, du coup j'ai confiance surtout qu'on a déjà vu de quoi il est capable sur Conan.