3764
réponses
180
followers
Von : Vinsssounet | Donnerstag, 20. Oktober 2016 um 14:09
Fahnun
Fahnun
expectral dit :
Fahnun dit :Bonjour, je suis très intrigué par ce jeu, si je veux me lancer dans l'aventure il y a un moyen de pas y laisser trois reins et un oeil ?

J'en suis à plus de 80 parties juste avec la boite de base, et les campagnes ne se ressemblent pas.

Après, tu ajoutes les extensions "indispensables", comme le dragon, le sunstalker et gorm

Ca ne devrait rester "raisonnable" !

Merci pour la réponse, et tu me conseilles quel site pour commander ça ?

My top
No board game found
Uphir
Uphir
Fahnun dit :Bonjour, je suis très intrigué par ce jeu, si je veux me lancer dans l'aventure il y a un moyen de pas y laisser trois reins et un oeil ?

Non !

My top
No board game found
expectral
expectral
Fahnun dit :
expectral dit :

J'en suis à plus de 80 parties juste avec la boite de base, et les campagnes ne se ressemblent pas.

Après, tu ajoutes les extensions "indispensables", comme le dragon, le sunstalker et gorm

Il n'y a qu'un site :)

https://shop.kingdomdeath.com/

Fait gaffe a bien choisir le shop UK, sinon les douanes font te faire un deuxième anus xD

My top
No board game found
expectral
expectral
https://shop.kingdomdeath.com/products/kingdom-death-monster-1-5

https://shop.kingdomdeath.com/collections/expansions/products/dragon-king-expansion-monster

https://shop.kingdomdeath.com/collections/expansions/products/gorm-expansion-monster

https://shop.kingdomdeath.com/collections/expansions/products/sunstalker-expansion-monster

La liste des courses !

Je te recommande de commander la boite et d'attendre le black friday pour les extensions (et/ou d'avoir joué un peu :p )

EDIT : Je te recommande aussi de te joindre au groupe Facebook FR : https://www.facebook.com/groups/GamblerNestKDMFR/?ref=group_header
My top
No board game found
Fahnun
Fahnun
expectral dit :
Fahnun dit :
expectral dit :

Il n'y a qu'un site :)

https://shop.kingdomdeath.com/

Fait gaffe a bien choisir le shop UK, sinon les douanes font te faire un deuxième anus xD

Merci pour les infos !

My top
No board game found
Doj
Doj
Alors vous pensez quoi de la dernière update post Gen Con?

Y a des candidats à l'achat ? Moi je trouve ça un peu cher si on compare ça à une vraie extension mais le concept a l'air terrible... 

My top
No board game found
parpaing
parpaing
1. c'est hors de prix vu la faible quantité de contenu. 
2. C'est un cash grab assez honteux: en gros, c'est un White lion avec 4 cartes de plus, et il semblerait que Poots ait prévu de sortir d'autres trucs dans ce genre. 
3. C'est cool de voir qu'il a le temps de bosser sur ce genre de pseudo expansions alors qu'il retarde constamment ce pour quoi il a déjà reçu l'argent...
My top
No board game found
salouma
salouma
Pas mieux.
Kingdom death c'est un gouffre a pognon. C'est un "lifestyle". Il te faut une vie entière pour explorer (et construire) tout le jeu et ses extensions et tu paies un fortune certaines choses qui ont un impact dérisoire sur le gameplay.

J'ai revendu mon jeu...
Litlle_Shaka
Litlle_Shaka
Il aurait tort de se priver, tout se vend comme des petits pains. KDM est prohibitif, c’est clair. Il faut acheter au black friday, en dehors c'est Jouer les mécènes pour Poots and company.

Le nouveau lion, c’est juste une promo améliorée. Je le trouve vachement réussi mais son prix lui enlève tout intérêt en ce qui me concerne. Il peut pas non plus tout rajouter dans le ks, cela me semble pas choquant de vendre sur le côté du Kickstarter. 
Disoponey
Disoponey
C'est pas tant de vendre à coter de KS qui pose soucis, c'est que le KS à déjà énormément de retard (certes, le contenu sera assez dingue mais seulement 2 vagues sur 4 de livrées).
Il me semble dans sa news qu'il dit clairement passer du temps sur les "à côté" à défaut du KS, ce qui peut agacer quand on voit les sommes récoltées.
My top
No board game found
Nouille
Nouille
parpaing dit :1. c'est hors de prix vu la faible quantité de contenu. 

Tout est relatif. Un monstre grande taille (socle 100mm) + 4 figurines, chez les marchands de figurines ça ne coûte pas moins cher, plutôt plus en fait. Comme d'hab ici on paye le fait que KDM c'est le combo du jeu de figurine cher et du jeu de plateau, donc ça chiffre. Le produit est conçu comme ça, ce ne sera jamais un CMON (je ne critique pas les CMON).

C'est la même logique avec les extensions Echoes of Death: 60$ pour une mini extension de gameplay, elle-même teasing d'un truc en développement. Arnaque ? ben non car la boîte contient aussi 4 figurines de la qualité habituelle, soit 15$ le pitou si on oublie les cartes, ce qui est inférieur à la moyenne constatée chez Games Workshop, Warmahordes, Infinity et consorts, avec en bonus une mini extension de jeu donc.

Et à côté de ça, toute personne qui s'intéresse au jeu sait que si on est pas pressé, on peut compter sur le black friday pour avoir des prix bas sur toute la gamme d'extension (hors collection résine donc) ou presque à chaque fois. A ma connaissance c'est unique dans cette industrie, et à minima c'est très rare.

Bref, je trouve ça honnête rapporté au produit dans le marché.

My top
No board game found
Nekhro
Nekhro
Nouille dit :

Tout est relatif. Un monstre grande taille (socle 100mm) + 4 figurines, chez les marchands de figurines ça ne coûte pas moins cher, plutôt plus en fait. Comme d'hab ici on paye le fait que KDM c'est le combo du jeu de figurine cher et du jeu de plateau, donc ça chiffre. Le produit est conçu comme ça, ce ne sera jamais un CMON (je ne critique pas les CMON).
[...]

On peut aussi rajouter que la qualité des figurines est plus proche d'un GW que des jeux de plateau avec figurines monoblocs en plastique plus tendre.

My top
No board game found
expectral
expectral
Nekhro dit :
Nouille dit :

[...]

On peut aussi rajouter que la qualité des figurines est plus proche d'un GW que des jeux de plateau avec figurines monoblocs en plastique plus tendre.

J'aurais même envie de dire que la qualité est supérieure à GW en terme de finesse / dynamisme

My top
No board game found
passager57
passager57
Gigalion expédié !
J'espère pouvoir le coller sur un socle transparent plutôt que le socle fourni, ça donne un aspect trop statique

oeil dans la bouche
oeil dans la bouche
Vu que c'est un socle sculpté je pense pas que ce soit possible (et au mieux il aura une pose toute chelou).
My top
No board game found
parpaing
parpaing
Nouille dit :

Tout est relatif. Un monstre grande taille (socle 100mm) + 4 figurines, chez les marchands de figurines ça ne coûte pas moins cher, plutôt plus en fait. Comme d'hab ici on paye le fait que KDM c'est le combo du jeu de figurine cher et du jeu de plateau, donc ça chiffre. 

Bof. Tu prends le DBK, tu as presque autant de figurines, un deck d'AI complet, idem pour les HL, des FA, tactics , gear, un rulebook, de nouvelles mécaniques etc.
Et tout ça pour $15 de moins... 

My top
No board game found
Z
Z
je pense prendre le gigalion plus pour faire des sessions decouverte a differents joueurs sans commencé une campagne
My top
No board game found
oeil dans la bouche
oeil dans la bouche
Franchement les calculs de prix c'est vraiment abstrait, on achète pas des pommes de terre au kilo là ...

Le DBK par exemple est super cool, mais il s'affronte bien plus tard donc on peut aussi défendre le fait qu'il est moins rentable car moins souvent sur la table. Comparer avec le Gorm à la limite ça a plus de sens mais là encore c'est pas le même type d'extension.

Faut voir avec ses propres affinités vis à vis de chaque extension au lieu de faire du calcul poid/matériel/etc ...

Pour ma part l'argument du "showdown hors campagne" a été un argument fort pour prendre le gigalion, même si le prix est pas donné je trouve ça super cool comme nouvelle approche d'extension et il me tarde d'en voir d'autres (nuclear antelope).
My top
No board game found
emayotte
emayotte
Lut à tous,

Je vais me séparer de mon KDM 1.5 et des extensions que j'ai.
MP si intéressé.

My top
No board game found
Philippe D368
Philippe D368

Y-a-t-il eu une offre Black Friday cette année ?
My top
No board game found
CycyX
CycyX
"Une offre", je ne sais pas mais il y a eu des promos black friday oui...
My top
No board game found
expectral
expectral
emayotte dit :Lut à tous,

Je vais me séparer de mon KDM 1.5 et des extensions que j'ai.
MP si intéressé.

Poste sur le groupe FB, ça devrait partir : https://www.facebook.com/groups/GamblerNestKDMFR/

My top
No board game found
emayotte
emayotte
En fait FB ce n'est pas mon village ni mon monde, alors je reste ici. Si des gens sont intéressé sur cette lande inconnue, je reste joignable ici...
My top
No board game found
expectral
expectral
emayotte dit :En fait FB ce n'est pas mon village ni mon monde, alors je reste ici. Si des gens sont intéressé sur cette lande inconnue, je reste joignable ici...

Ecrit ce que tu vends en détail, je poste pour toi la-bas ;)

Indique si tu délottes :)

My top
No board game found