Von : Benwab | Mittwoch, 14. März 2018 um 08:59
Benwab
Benwab
Par ailleurs, vous pouvez lire et télécharger la règle en français (avant corrections orthographiques) :
La règle en FR à télécharger ici :)
Pit0780
Pit0780
Benwab dit :Par ailleurs, vous pouvez lire et télécharger la règle en français (avant corrections orthographiques) :
La règle en FR à télécharger ici :)

Cool merci beaucoup !

gSigh
gSigh
Dommage, ça va être dur dans l'ouest.
Si un ambassadeur parisien est motivé pour descendre sur Nantes, La Fabrik à Jeux, café ludique nantais, se fera un plaisir de l'accueillir :)
My top
No board game found
Benwab
Benwab
J'ai oublié de préciser qu'il est "essayble" chez nous dans le 21 aussi :)
sulli
sulli
Benwab dit :J'ai oublié de préciser qu'il est "essayble" chez nous dans le 21 aussi :)

ah, et ou cela ?laugh

My top
No board game found
Saul
Saul
sulli dit :
Benwab dit :J'ai oublié de préciser qu'il est "essayble" chez nous dans le 21 aussi :)

ah, et ou cela ?

Ca m'intéresse aussi ! 
jfk
jfk
Benwab dit :
jfk dit :Bonjour,

est-ce qui'il y a une liste des ambassadeurs avec leur lieu de villégiature ?

Non pas que je désire leur voler leur proto, mais si il y en a un pas trop loin de chez moi je serais bien tenté par une partie test.

Merci

JFK

Voici une liste des ambassadeurs KS français :
Pit Lanrezac - France - département 78 - osyandre at gmail.com
Jerome Revel - France - département 34 - jerome.revel at gmail.com
Eric Calmont - France - département 81 - dabiglulu2.0 at gmail.com
Bruno Gaia - France - département 92 - brunogaia at hotmail.com
Mickael Garcin - France - Département 93 - sur facebook
Ludovic Chatillon - France - département 31 - luluom at msn.com
Hervé Rigal (un faux ambassadeurs :p) - France - Département 03 - Sur facebook

Bonne journée

Merci tu en as sur Suisse par hasard.

Au plaisir

boumpaf
boumpaf
Et en Belgique, je serais bien intéressé aussi!
My top
No board game found
Benwab
Benwab
sulli dit :

ah, et ou cela ?laugh

Vers Dijon, dans nos locaux à Belleneuve ou aux soirées des avenjoueurs à Genlis où je vais régulièrement. :)

Benwab
Benwab
boumpaf dit :Et en Belgique, je serais bien intéressé aussi!

Nous n'avons aucun ambassadeurs en Suisse ou en Belgique. Il a fallut faire des choix avec le petit nombre de protos et le grands nombre de demandes :)

Tomfuel
Tomfuel
je n'aime pas beaucoup le visuel des plateaux persos avec la neige alors que le plateau central est magnifique (et depourvu de neige).
angry
My top
No board game found
Benwab
Benwab
Tomfuel dit :je n'aime pas beaucoup le visuel des plateaux persos avec la neige alors que le plateau central est magnifique (et depourvu de neige).
angry

Ca fait 2 fois que tu le dis, on a compris ;)
Mais sans doute que tu pourras le réécrire dans 4 pages pour qu'on soit sûre collectivement que tu n'aimes pas les plateaux persos à cause de la neige :p

Le jeu se passe dans les montagnes enneigées et puis tu ne sais pas s'il n'y aura pas de la neige sur le plateau central au final ;)
Ou ailleurs... c'est ça la magie de KS :p

jfk
jfk
Benwab dit :
boumpaf dit :Et en Belgique, je serais bien intéressé aussi!

Nous n'avons aucun ambassadeurs en Suisse ou en Belgique. Il a fallut faire des choix avec le petit nombre de protos et le grands nombre de demandes :)

C'est pas grave, merci pour la communication toujours aussi bonne.

Bonne chance et on se retrouve le 5 juin su KS

sulli
sulli
Benwab dit :
sulli dit :

ah, et ou cela ?laugh

Vers Dijon, dans nos locaux à Belleneuve ou aux soirées des avenjoueurs à Genlis où je vais régulièrement. :)

intéressant, et il y a des dates de prévues ?

My top
No board game found
Froh
Froh
Hello les gens de Paris. Je suis dispo toute la semaine d'apres la prochaine (genre celle avec tous les jours feriés qui se courent apres) pour vous faire essayer ca.
My top
No board game found
Sokoben
Sokoben
Ne me tente pas, vil satan...
(j'ai hésité à candidater pour être ambassadeur, mais j'aimerais bien essayer le jeu... et en plus je suis en vacances cette semaine également)
Tomfuel
Tomfuel
Benwab dit :
Tomfuel dit :je n'aime pas beaucoup le visuel des plateaux persos avec la neige alors que le plateau central est magnifique (et depourvu de neige).
angry

Mais sans doute que tu pourras le réécrire dans 4 pages pour qu'on soit sûre collectivement que tu n'aimes pas les plateaux persos à cause de la neige :p

Le jeu se passe dans les montagnes enneigées et puis tu ne sais pas s'il n'y aura pas de la neige sur le plateau central au final ;)

ben oui mais faut l'ecrire 2 fois pour avoir une reponse/explication du pourquoi qu'y en a sur les plateaux persos et qu'y en a pas sur le plateau central !!

apres le réecrire dans 4 pages, je suis pas sûr de le faire ou je le ferais peut être ... c'est ça la magie du forum :P

discuter, echanger, converser. on peut pas toujours chanter des louanges, à un moment on peut aussi donner son avis pas vrai ? et en discuter...

My top
No board game found
Pamplerousse
Pamplerousse
Tomfuel dit :
Benwab dit :
angry

ben oui mais faut l'ecrire 2 fois pour avoir une reponse/explication du pourquoi qu'y en a sur les plateaux persos et qu'y en a pas sur le plateau central !!

apres le réecrire dans 4 pages, je suis pas sûr de le faire ou je le ferais peut être ... c'est ça la magie du forum :P

discuter, echanger, converser. on peut pas toujours chanter des louanges, à un moment on peut aussi donner son avis pas vrai ? et en discuter...

Je pense que si ta 2eme intervention ressemblait plutôt à ça :
"Je me demandais pourquoi les plateaux persos contiennent de la neige et pas le plateau central ? (C'est parce que je préfère sans neige que je demande)"

Tu aurais eu une réponse toute autre de la part de Benwa.

Froh
Froh
Sokoben dit :Ne me tente pas, vil satan...
(j'ai hésité à candidater pour être ambassadeur, mais j'aimerais bien essayer le jeu... et en plus je suis en vacances cette semaine également)

Allez Sokoben, viens, on est bien !

My top
No board game found
Benwab
Benwab
sulli dit :
Benwab dit :
sulli dit :

ah, et ou cela ?laugh

intéressant, et il y a des dates de prévues ?

On fait nos tests sur la pause du midi à Belleneuve (banlieue de Dijon).
Sinon, tu peux consulter le calendrier des soirées avenjoueurs ici : https://www.facebook.com/pg/avenjoueurs/events/?ref=page_internal
et si tu vas à une vérifier si un membre de la team y va aussi :)

Benwab
Benwab
Pamplerousse dit :
Tomfuel dit :
Benwab dit :
angry

"Je me demandais pourquoi les plateaux persos contiennent de la neige et pas le plateau central ? (C'est parce que je préfère sans neige que je demande)"

Effectivement, je n'avais pas compris que c'était une question car il n'y avait pas de points d'interrogation :)
Si c'est une question, tout ce que je peux dire c'est que la réponse arrivera pendant les SG du KS.

En tout état de cause, je ne peux pas vraiment répondre aux avis du type "j'aime/j'aime pas" parce que je n'écoute même pas ceux de mon équipe. Comme je dis toujours "j'aime/J'aime pas" ça n'a aucun sens pour nous. Ce qui compte c'est est ce que c'est cohérent et est ce que ça sert le jeu ? :)

Ici, ça sert le jeu pour délimiter la zone du totem visuellement des autres sur un plateau assez chargé et c'est cohérent.... mais on verra ça plus tard ;)

Tomfuel
Tomfuel
Benwab dit :
Pamplerousse dit :
Tomfuel dit :
Benwab dit :
angry

Ici, ça sert le jeu pour délimiter la zone du totem visuellement des autres sur un plateau assez chargé et c'est cohérent.... mais on verra ça plus tard ;)

My top
No board game found
bokomeme
bokomeme
J'ai été sage dernièrement en ne pledgeant pas pour des projets qui me plaisaient ... mais là... ça va être dur d'être sage 
My top
No board game found
Arbre2vie
Arbre2vie
Arbre2vie

Toute première partie sur la version "Ambassadeur" avec RV himself :)
Tric Trac
Riniou
Riniou
Vivement ton debrief. J'adore Shakespire. J'en attend beacoup aussi de celui ci. laugh
My top
Arbre2vie
Arbre2vie
Riniou dit :Vivement ton debrief. J'adore Shakespire. J'en attend beacoup aussi de celui ci. laugh

Ce que je peux dire c'est que la fin est arrivée un tour trop tôt pour moi (7 tours à 3 joueurs), j'aurai pu réaliser mon objectif, mais il fallait faire des choix et donc des sacrifices, qui m'ont malheureusement pas suffit pour l'emporter.
Sensations très bonnes, frustration pour un petit jeton bois de rien du tout Grrrr !
Le jeu est très fluide (mais on a déjà pratiquer les versions précédentes), 3/4 d'heure pour 3 joueurs, sans temps d'attente, sans ennui. Toujours tirailler entre faire ceci ou faire cela, dans quel ordre ?, par peur de se faire piquer la place, mais avec des solutions de replis.

Benwab
Benwab
Salut,

Pour tout ceux qui veulent essayer le jeu et qui vont à Finist'aire jeux, RV Rigal sera sur place (probablement sur le stand Blackrock) et pourra vous montrer ça !
Tomfuel
Tomfuel
quand pensez vous publier (tres prochainement) les 3 autres articles ?
a quelle frequence pensez vous les sortir ?
merci
My top
No board game found
Benwab
Benwab
Tomfuel dit :quand pensez vous publier (tres prochainement) les 3 autres articles ?
a quelle frequence pensez vous les sortir ?
merci

Je suis en train d'écrire le 2e mais c'est assez long :)
Je pense que le prochain sortira cette semaine et le 3e plutôt vers le 20 Mai car je pars en vacances 1 semaine entre le 8 et le 14 :p

Benwab
Jotabe
Jotabe
Merci @Benwab 
Ca donne de plus en plus envie de jouer!!
My top