Von : konix | Dienstag, 3. April 2018 um 22:40
Harry Cover
Harry Cover
..
My top
No board game found
chrischneider
chrischneider
enpassant dit :
Mister Krikounet dit :Je donnerai cher pour revoir les petites vidéos de présentation de Claustro avec du Croc tout jeunot dedans son beau bureau.

Il suffit de demander.

Sauf que Croc n'était déjà plus jeune à l'époque de Claustro... Faudrait une vidéo de Croc présentant Animonde lors du festival de la maquette...

enpassant
enpassant
On remonte à la préhistoire là.

My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
chrischneider dit :
enpassant dit :
Mister Krikounet dit :Je donnerai cher pour revoir les petites vidéos de présentation de Claustro avec du Croc tout jeunot dedans son beau bureau.

Il suffit de demander.

Sauf que Croc n'était déjà plus jeune à l'époque de Claustro... Faudrait une vidéo de Croc présentant Animonde lors du festival de la maquette...

Il est surtout super jeune dans une émission de la 5 à l'époque sur le JDR, je sais plus qui l'avait postée ici, mais c'était excellent.

My top
No board game found
eldarh
eldarh
eldarh
En tout cas, un truc qu'il a pas perdu c'est son sourire. 

Tric Trac
enpassant
enpassant
Il a très bien vieilli je trouve.
My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
eldarh dit :C'est ici pour l'émission : https://www.youtube.com/watch?v=RFzypxwWt44

Merci !!
Et merci pour les djeuns, un peu de culture ça fait pas de mal !

My top
No board game found
konix
konix
Harry Cover dit :3 nouvelles parties hier et ce matin avec les règles V2 pour tester les scénarios !!
Plus simple et plus nerveux !

mais on va surement avoir pas mal de retours suite au weekend Overlord.

Deux tables de Claustroproto V2 et elles n'ont pas souvent été vides! Les retours sont très positifs.
Sinon les illustrations sont superbes et les nouvelles figs déchirent tout...

Tric Trac

KoriandR
KoriandR
"In Nomine Croc-Anis ; Magna Croc-Itas"
cheeky
Qu'on se le dise, ou pas...
My top
No board game found
KoriandR
KoriandR
Doublon ! Rooh !! Mais Euh ! Quoi...devil
My top
No board game found
KoriandR
KoriandR
Triplon !! Ooops re-Faussa de Manipilationa Veritas...
My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
konix dit :
Harry Cover dit :3 nouvelles parties hier et ce matin avec les règles V2 pour tester les scénarios !!
Plus simple et plus nerveux !

mais on va surement avoir pas mal de retours suite au weekend Overlord.

Deux tables de Claustroproto V2 et elles n'ont pas souvent été vides! Les retours sont très positifs.
Sinon les illustrations sont superbes et les nouvelles figs déchirent tout...

Tric Trac

Alors l'autre fois tu me boudais très fort parce que j'émettais l'idée d'une faction de fantômes avec des "blips", des loups-garous et des vampires, et là, j'apprends qu'il va y avoir des souris momies et des souris succubes, hein, alors, alors ?

My top
No board game found
T-Bow
T-Bow
Les règles v2 sont dispos? On peut avoir des détails?
My top
No board game found
konix
konix
Les règles ne sont dispos pour le moment car il y a encore quelques ajustements (minimes) à faire.
Le corps du jeu reste le même mais on a maintenant une plus grande sensation de maitrise, c'est la principale chose à retenir selon moi. 

Sokoben
Sokoben
Je n’avais jamais joué à la v1. J’ai fait deux parties de cette v2 hier (une dans chaque camp) et j’ai bien aimé le principe et la réalisation. C’est tendu, fun et bien fichu. 
Je prédis un beau succès pour le KS de cette v2. 
My top
T-Bow
T-Bow
konix dit :Les règles ne sont dispos pour le moment car il y a encore quelques ajustements (minimes) à faire.
Le corps du jeu reste le même mais on a maintenant une plus grande sensation de maitrise, c'est la principale chose à retenir selon moi. 

Merci pour la reponse. 
Les sensations, c'est subjectif. J'aurais souhaite avoir du factuel.
J'ai pas mal joue a la v1 (avant de la revendre). Ce sont donc les details qui m'interessent.
Tout detail sera le bienvenu :)

My top
No board game found
Harry Cover
Harry Cover
...

My top
No board game found
biohazard
biohazard
Harry Cover dit :Je pense que pour le moment il appartient à Croc/Monolith de donner les détails qu'ils souhaitent.

Comme tu dis.

CROC

My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Déjà, détail notable, si vous aviez prévu de refaire le carrelage de la chambre à coucher du môme, vous devrez vous passer des tuiles de Claustro à cause des dimensions (quoique, on ne sait pas bien si elles sont plus petites du coup).
My top
No board game found
konix
konix
biohazard dit :
Harry Cover dit :Je pense que pour le moment il appartient à Croc/Monolith de donner les détails qu'ils souhaitent.

Comme tu dis.

CROC

Voilà pourquoi, @T-Bow, ma réponse est plus "subjective" que "factuelle".

pouic
pouic
J'en serais aussi, déjà parce que je regrette ma v1 prétée disparue, ensuite parce que Croc et enfin parce j'ai bien envie de tataner la mouille des souris démoniaques téasées par Konix.
CCCP
CCCP
eldarh dit :En tout cas, un truc qu'il a pas perdu c'est son sourire. 

Tric Trac

Je ne suis pas certain qu'il apprécie cette photo, du coup je pense la remonter régulièrement pour mon plus grand plaisir.
T-Bow
T-Bow
konix dit :
biohazard dit :

Comme tu dis.

CROC

Oui, absolument aucun probleme!
Ma question d'origine (les regles v2 sont-elles disponibles) etait tout aussi informative que precise. Aucune attente particuliere a part une reponse.
Je l'ai maintenant : non.

Merci a tous!

My top
No board game found
biohazard
biohazard
CCCP dit :
eldarh dit :En tout cas, un truc qu'il a pas perdu c'est son sourire. 

Tric Trac

Je ne suis pas certain qu'il apprécie cette photo, du coup je pense la remonter régulièrement pour mon plus grand plaisir.

On dirait un bouseux de Far Cry 5, ça me va.

CROC

My top
No board game found
biohazard
biohazard
T-Bow dit :
konix dit :
biohazard dit :

Comme tu dis.

CROC

Oui, absolument aucun probleme!
Ma question d'origine (les regles v2 sont-elles disponibles) etait tout aussi informative que precise. Aucune attente particuliere a part une reponse.
Je l'ai maintenant : non.

Merci a tous!

Je dirais plutôt: pas encore.

Sinon, les tuiles resteront de la même taille à priori.

CROC

My top
No board game found
T-Bow
T-Bow
Vu que les regles finiront par etre disponibles, au moins dans les boites de jeu...
My top
No board game found
Nicowa
Nicowa
Qu'est ce que j'ai aimé la partie de ce week end! Même si ça faisait un long moment que j'y avais joué, les sensations reviennent très vite et on est pas du tout perdu. C'est vrai que la sensation de contrôle est bien plus présente coté humain. Les chats noirs apprécieront!
On a toujours les 2 courbes de forces inversés, avec un épuisement des humain d'un coté et le démon qui gagne en puissance de l'autre au fil de la partie.
Et je ne sais pas si c'est la fatigue, les discussions ou les observateurs qui m'ont fait faire des conneries, mais je le trouve encore un poil plus punitif que dans mes souvenirs.
Maintenant, il faut que je joue coté démon.

Niveau illustrations et figurines, ça envoie du pâté! Vivement septembre!
Aerth
Aerth
D'un côté j'ai plus de sous.

De l'autre côté, "parce que séparer les familles ça y faut pas faire", je peux pas laisser ma boîte, mes extensions et mon compendiums seuls.

Et vu que la livraison se fera plus tard, ça me laisserait aussi le temps de finir de peindre l'intégrale des figs HellDo (version Asmodee)...

Hmmm, pas facile.

konix
konix
Aerth dit :D'un côté j'ai plus de sous.

Hmmm, pas facile.

Vends ton Compendium sur Ebay!^^

Salmanazar
Salmanazar
Endevor dit :
fred henry dit :
Gluk383 dit : 
  • si mes trois assertions sont vrais, on fini sans aucun "show" mais juste avec une discussion sur un jeu comme tu le "prédis". C'est un peu l'idée.

C'est très exactement l'idée : se débarrasser des discussions périphériques qui concernent les montants récoltés et la nature des SG pour les remplacer par des discussions qui concernent le jeu et son gameplay. 

Il faudra alors un KS extrêmement court pour ne pas lasser les gens

" Ne pas lasser les gens " : je trouve ce commentaire révélateur du mode de consommation.

Edit : lasser pas laisser

LEauCEstNul
LEauCEstNul
Si c'est bien le mot "lasser" qui te gêne, alors révélateur du "mode de consommation", non, mais du mode de commande, certainement.

Le fait que les gens se lassent d'un jeu 1 an après l'avoir commandé n'a rien d'exceptionnel : je suis tout à fait dans ce cas là ; tourne la tête et regarde tes propres étagères. Il y a des limites au moubourage :)

Si certaines persopnnes prennent les jeux par PM, c'est qu'ils favorisent le "entre la paiement et la reception le délais est plus court" par rapport à "on fait pêter les SG".
Ceux qui prennent le jeu s'il sort en boutique sont presque pires, du seul point de vue budget alloué à la réal'. (qui est un point de vue qui réunit les itneret du client et de la boite de prod, normalement).

Attention donc : si Claustro s'oriente vers des SG moins démonstratifs, et donc rendrait le PM interessant sur le critère de "j"attendrais +moins longtemps+", tout en n'ayant le statut de classique de jeux de fig que parmi les fr, le risque de gadin augmente... Très cher Croc, il va falloir remanger des endives :)
My top
No board game found