Von : konix | Dienstag, 3. April 2018 um 22:40
Nicowa
Nicowa
Ni de place...
korgal
korgal
Ptin ... Fevrier et mars ... Je reçois Claustrophobia, Hate, Clash of Rage et peut etre le livre des figurines .... Comment je vais faire pour jouer à tout ! lol
My top
Roolz
Roolz
timbur dit :Fred et les Monolithiens vont avoir peur de faire des annonces désormais... Ce sera la "Cause Trop Phobia".

My top
No board game found
Nicowa
Nicowa
korgal dit :Ptin ... Fevrier et mars ... Je reçois Claustrophobia, Hate, Clash of Rage et peut etre le livre des figurines .... Comment je vais faire pour jouer à tout ! lol

-Le livre des figurine, y a pas de jeu avec. Problème résolu.

-Hate, c'est pas vraiment un jeu, si? J'ai de gros doutes sur les règles. Vaut mieux pas y jouer, comme ça, ça reste au moins un jeu excellent à 50%. Méthode Schrodinger :

Tric Trac
Problème résolu.

Il ne reste que Clash Of Rage et Claustro. Donc plus de souci!

MajorThom
MajorThom
timbur dit :Fred et les Monolithiens vont avoir peur de faire des annonces désormais... Ce sera la "Cause Trop Phobia".

Juste excellent. ^^

My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Nicowa dit :Problème résolu.

(ou comment, en recrachant ce calcul + 2/3 hypothèses d'interface, se taper 10/20 à chaque exam de quantique de la fac)

My top
No board game found
Nicowa
Nicowa
J'ai lu quelque part que les boites devaient arriver ces jours ci a terre. (Fred annonçait ce jeudi). Pauvres petites boites, qui attendent dans leurs conteneurs... J'espère que les douaniers sont pas trop surchargés après les fêtes! Les envois devraient être rapide chez Meeple Logistique. Une seule boite, pas d'envois multiple, ça va faciliter les choses. Plus de colis à préparer, mais tous identiques. Bon courage à eux aussi!
fred henry760
fred henry760
Bonjour.
Les boites sont arrivées au port et seront chez Philibert dans la semaine prochaine.
My top
No board game found
Roolz
Roolz
Mazel Tov !
My top
No board game found
karel
karel
cool , une idée de comment ça se passe pour vos voisins et amis Belge ;)
fred henry760
fred henry760
Le bateau contient la totalité de la cargaison européene (le bateau US est dejà arrivé). Donc la belgique sera livré par Philibert comme le reste de l Europe.
My top
No board game found
timbur
timbur
Ça va dépendre si les infiniment de brumes à venir se décident à arriver cette semaine-là, juste pour faire ch* les livreurs.
My top
No board game found
karel
karel
ok merci
Nicowa
Nicowa
fred henry760 dit :Bonjour.
Les boites sont arrivées au port et seront chez Philibert dans la semaine prochaine.

C'est carrément une bonne nouvelle! Avec un peu de bol, les premiers livrés le seront bien en Janvier!

VoitureBille
VoitureBille
Cooooooooooooooooool

My top
No board game found
korgal
korgal
Bravo les gars ! :)
My top
brunosethj
brunosethj
Bonjour 

Pour les sachants ;-), y aura t il une possibilité de se procurer ce jeu ? (Via un prochain KS ?)

merci et bonne réception / bon jeu :-)
My top
No board game found
Retrogamer
Retrogamer
brunosethj dit :Bonjour 

Pour les sachants ;-), y aura t il une possibilité de se procurer ce jeu ? (Via un prochain KS ?)

merci et bonne réception / bon jeu :-)

D'après Fred Henry, lors d'un prochain KS pour écouler les invendus, à $99 au lieu de $79.

Greenmilk
Greenmilk
Le problème il me semble.. Et je n'en suis pas sur d'où cette triple hypothétique supposition en amont d eta proposition : c'est que l'on ne peut pas faire deux KS identiques il faut toujours qu'il y ai un "plus" et si le plus c'est le prix de 79 à 99 alors là ça c'est drôle...

Pikaraph
Pikaraph
Greenmilk dit :Le problème il me semble.. Et je n'en suis pas sur d'où cette triple hypothétique supposition en amont d eta proposition : c'est que l'on ne peut pas faire deux KS identiques il faut toujours qu'il y ai un "plus" et si le plus c'est le prix de 79 à 99 alors là ça c'est drôle...

Si ça se trouve il y aura une extension pour jouer les sarrasins et de nouveaux scénarios pour aller avec. Miam !!

My top
No board game found
_seb_
_seb_
Greenmilk dit :Le problème il me semble.. Et je n'en suis pas sur d'où cette triple hypothétique supposition en amont d eta proposition : c'est que l'on ne peut pas faire deux KS identiques il faut toujours qu'il y ai un "plus" et si le plus c'est le prix de 79 à 99 alors là ça c'est drôle...

Tu peux tout à fait proposer un KS pour un jeu X et y vendre en add-on ou au PM le jeu Y ayant faire lui-même l'objet d'un précédent KS... C'est assez fréquent.

My top
No board game found
Wooky
Wooky
@Greenmilk : Effectivement, tu ne peut faire un KS identique en terme de contenu à un KS precedent.
Le reprint simple est interdit. Tu doit lui ajouter du contenu et le niveau de pledge doit refleter cette difference.
Par exemple, tu peut faire un KS avec juste l'extension et le jeu de base en addon ou un KS avec le jeu de base et l'extension.
My top
No board game found
Nicowa
Nicowa
Tu peux même faire un KS pour des Tokens plastiques, et mettre en add-on le jeu de base sorti sur KS?!

norochj
norochj
Oui enfin bon les règles de Kickstarter c'est pas figé dans le marbre. Rien n'empêche Fred Henry d'aller voir une seconde fois les boss de kickstarter et modifier le règlement comme cela les arrangent. 
My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
norochj dit :Oui enfin bon les règles de Kickstarter c'est pas figé dans le marbre. Rien n'empêche Fred Henry d'aller voir une seconde fois les boss de kickstarter et modifier le règlement comme cela les arrangent. 

Je pense que ce n'est pas comme ça que ça se pose, les règles ne sont pas modifiées, elles sont juste mal comprises à la base. Ca commence d'entrée avec le concept : les Français ont une vision particulière du crowdfunding, on l'a même changé en "financement participatif", ce qui n'a pas la même signification que le "financement par la foule" --> Kickstarter n'oblige pas au côté participatif, même si certains couinent quand on ne leur demande pas leur avis. On est dans la même situation pour le côté obligation de ne pas avoir un projet finalisé prêt à livrer, alors que ce n'est pas la volonté de Kickstarter (ce qui peut l'être pour d'autres plateformes, j'en conviens), c'est juste une limite que certains se donnent alors qu'elle n'est pas posée.

Par contre, KS a des règles strictes : pas 2x le même KS, il faut forcément une modification ici ou là, pas de don des gains  une association, etc.

My top
No board game found
korgal
korgal
Très bonne explication Pikagraph !
Kickstarter c'est de la précommande.
Après ce qui est sympa avec KS, c'est qu'il va y avoir des manières plus ou moins différentes de proposer me projet (SG, vote des contributeurs etc ...)
My top
Nicowa
Nicowa
Je commence à checker ma boite mail plus qu'à mon habitude... Surtout le dossier KS et Spam... Je crois que je suis impatient!
Retrogamer
Retrogamer
Help! Je dois passer une commande, et quitte à faire autant y mettre les protèges cartes pour Claustro. Quelqu'un connait la taille des cartes Evènements, Instincts et Equipement siouplé? 
Foussa67
Foussa67
La question a été posée sur TO, et la réponse est : 

63x88mm
Matos: 20 cartes

42*63mm
Evenements: 24 cartes
Instincts: 24 cartes
My top
No board game found
Retrogamer
andellyon
andellyon
Retrogamer dit :Help! Je dois passer une commande, et quitte à faire autant y mettre les protèges cartes pour Claustro. Quelqu'un connait la taille des cartes Evènements, Instincts et Equipement siouplé? 

t'as Croc il va te choper et te réduire en mille morceaux ^^

My top
No board game found
Retrogamer
Retrogamer
andellyon dit :
Retrogamer dit :Help! Je dois passer une commande, et quitte à faire autant y mettre les protèges cartes pour Claustro. Quelqu'un connait la taille des cartes Evènements, Instincts et Equipement siouplé? 

t'as Croc il va te choper et te réduire en mille morceaux ^^

Je savais qu'en posant cette question publiquement, je m'exposais à de violentes conséquences!