Von : konix | Dienstag, 3. April 2018 um 22:40
Default
Nicky Larson
Nicky Larson
Tes molosses sont magnifiques ! Le sol est très bien aussi.
Femto
Femto
Reçu le précieux ce matin \O/. Je suis dans les derniers ?
kakawette
kakawette
Je pense bien oui 
My top
No board game found
Femto
Femto
Bon tout est dépunché (la qualité de ce matériel, c'est beau) et j'ai fait le tour des règles.

J'aurais juste deux trois questions pour m'enlever quelques doutes avant de me lancer:

Pour la manipulation des trogs de base par le joueur infernal. J'ai vu le début de partie sur la page youtube de Monolith que le joueur les prenait tous et les bougeait d'un coup puis attaquait un humain avec tous les trogs d'un coup.

J'imagine que c'est juste pour gagner du temps (comme la règle parle de faire l'action complète un combattant à la fois) ? ça revient au même que de "déplacer un, attaquer, déplacer un autre, attaquer etc..." j'ai juste ?.

Pour faire un exemple, imaginons que j'ai 4 trogs et dans la tuile à coté y'a deux humains dont un est à une touche de la mort. Je pourrais envoyer un premier trog pour voir si je touche, si ça rate j'envoie un deuxième, puis si j'ai envie je peux envoyer les deux autres sur le deuxième humain (pour pas perdre de temps à faire un par un). Je me dis aussi que ce serai trop facile de bouger les 4 trogs, balancer les dés et distribuer les touches au bon vouloir...Par contre je pourrais bouger les 4 trogs et si je suis confiant j'annonce que deux visent un humain et deux autres visent l'autre humain et je fais deux jets de deux dés séparément en annonçant par quel humain je commence, toujours juste ?

Autre point, comme le logo des trogs coriaces n'est pas le même que les trogs de base, on ne peut pas appliquer les pouvoirs de ta tablette de destinée sur les coriaces c'est bien ça ?

Point suivant, la règle indique: 

Un combattant ne peut pas bénéficier deux fois des effets d’un même talent. L’utilisation de chaque talent est décrite ci-dessous

Comment ce serait possible de bénéficier de deux fois du même talent, via des effets de cartes d'instinct ou règles spéciales de scénario ?

Dernier point à propos de l'état épuisé:

De plus, il ne peut plus utiliser aucun talent et ne pioche pas de carte d’instinct. Il ne peut pas non plus utiliser ses cartes d’équipement. Cependant, il peut recevoir d’éventuels bonus à ses caractéristiques.

J'ai vu que les cartes équipement avaient un dessin de coffre. Le jeton pour rappeler l'état épuisé à un coffre barré pour rappeler qu'on ne peux pas utiliser les équipements. J'ai vu que dans les tuiles lieux il y a aussi ce logo coffre. L'effet de la tuile dépendra selon ce que dit le scénario. J’imagine qu'un combattant épuisé ne peut pas non plus déclencher l'effet de la tuile s'il est épuisé ?
MajorThom
MajorThom
Salut Femto,

Pour les Trogs de base, correct : les manipuler par paquet n'est qu'un raccourci. C'est uniquement en défense qu'ils sont considérés comme un ensemble (chaque dommage généré tue 1 Trog).

Pour les Trogs coriaces, y'a un peu de confusion : une interprétation stricte des règles pourrait en effet faire penser qu'ils ne bénéficient/subissent pas les évènements/éléments qui pourraient affecter les Trog normaux puisqu’ils n’ont pas exactement la même dénomination, ni la même iconographie. Les quelques retours des gars de Monolith sur the Overlord et sur BGG indiquent plutôt l'inverse : une fois en jeu, les Troglodytes coriaces ne doivent pas être distingués des Troglodytes normaux... Sauf en combat (ils doivent alors être traités séparément, en particulier parce qu'ils n'ont pas les mêmes caractéristiques).

Aussi, par exemple : les effets sur la planche de destinée qui s’appliquent aux Trog normaux s’appliqueraient également aux Trog coriaces, ainsi que, par exemple, le pouvoir "Garde du corps" du scénario "Les Damnés". Par contre, les Trog coriaces devront attaquer et être ciblés à part par rapport aux autres Trog (et donc le 1er § ne s'applique pas à eux).
 
My top
No board game found
MajorThom
MajorThom
Pour les talents, puisque les cartes instinct ne sont pas cumulables sur 1 même humain lors d'un même round, oui en effet, pas de risque de cumul non plus de talents. Sauf qu'il existe 3 autres moyens d'en bénéficier : talents innés, matos, effets de scénario. D'où cette possibilité de cumul. Aussi, la règle ne fait que préciser que des effets de talents identiques ne peuvent s'additionner sur 1 même humain. D'ailleurs, ne pas oublier non plus que 1 Bénédiction n'est pas cumulable avec 1 carte instinct. En bref et pour faire simple, le principe c'est : pas de cumuls de bonus. Et l'exception est cumul de talents distincts générés par des effets de jeu distincts.
My top
No board game found
kakawette
kakawette
MajorThom dit :Salut Femto,

(...)
'est uniquement en défense qu'ils sont considérés comme un ensemble (chaque dommage généré tue 1 Trog).
(...)

 

Ah ?
C'est sur ca ? C'est écrit ou je me rappelle plus ?
On a joué en ciblant les Trog un à un.... Donc si ma Brute avait 3 dés d'attaques, même si elle faisait 3 réussites, cela ne tuait qu'un Trog (la cible).... Ca faciliterait vachement la chose si tu me le confirmes !

My top
No board game found
Femto
Femto
kakawette dit :
MajorThom dit :Salut Femto,

(...)
'est uniquement en défense qu'ils sont considérés comme un ensemble (chaque dommage généré tue 1 Trog).
(...)

 

Ah ?
C'est sur ca ? C'est écrit ou je me rappelle plus ?
On a joué en ciblant les Trog un à un.... Donc si ma Brute avait 3 dés d'attaques, même si elle faisait 3 réussites, cela ne tuait qu'un Trog (la cible).... Ca faciliterait vachement la chose si tu me le confirmes !

Sur ce point il faut lire doucement page 21, section combat:

Il doit choisir quel adversaire, présent sur la même tuile, il prend pour cible. Une cible peut être un combattant humain, un démon, un molosse, un troglodyte spécial ou l’ensemble des troglodytes de la tuile.

Et merci pour les détails MajorThom, j'avais bien compris pour les coriaces qu'il fallait les viser à part lors du combat, mais c'est bon à savoir que les effets tels que "charge sournoise" s'appliquent aussi sur eux.

Edit: Au passage, t'aurais une idée pour mon dernier point ?
demonge
demonge
En fait si vous regardez bien sur les planches de la destinée, il y a trois icônes différentes :
- quatre "griffes" blanches sur fond rouge, sur les trogs ET sur les trogs coriace
- une tête de démon pour les démons
- je ne sais plus laquelle pour les molosse mais pour la démonstration on s'en fiche.

Le fait que Trogs et Trogs coriaces ont la même icône montre qu'ils fonctionnent pareil. C'est la même catégorie de créature. Ainsi, le pouvoir qui donne +1 mouvement sur la place, on remarque qu'il y a l'icône des Trogs à côté. Cela signifie que ce pouvoir ne s'applique qu'aux Trogs.
A l'inverse, le pouvoir "charge sournoise" présente les trois icônes (démons, molosses et trogs). Donc ce pouvoir s'applique à tout le monde.

Et au final, par rapport à ta question, ce qu'il faut retenir c'est qu'un Trog Coriace EST un Trog. Coriace, certes, mais Trog avant tout.
kakawette
kakawette
Ah mais oui...
My top
No board game found
Default
demonge
demonge
Femto dit
Dernier point à propos de l'état épuisé:

De plus, il ne peut plus utiliser aucun talent et ne pioche pas de carte d’instinct. Il ne peut pas non plus utiliser ses cartes d’équipement. Cependant, il peut recevoir d’éventuels bonus à ses caractéristiques.

J'ai vu que les cartes équipement avaient un dessin de coffre. Le jeton pour rappeler l'état épuisé à un coffre barré pour rappeler qu'on ne peux pas utiliser les équipements. J'ai vu que dans les tuiles lieux il y a aussi ce logo coffre. L'effet de la tuile dépendra selon ce que dit le scénario. J’imagine qu'un combattant épuisé ne peut pas non plus déclencher l'effet de la tuile s'il est épuisé ?

Généralement l'effet des tuiles "coffre" se déclenche la première fois qu'une créature entre sur la tuile (fonction du scénario). Donc si un humain est épuisé, il ne peut pas se déplacer "de base" et donc ça règle le problème. Cela dit s'il reçoit un bonus de déplacement, alors au moment où il rentre sur la case il faut faire l'effet, et lire le scénario. Si l'effet est "faire apparaître 1 Troglo" par exemple, ça marche. Si l'effet est "récupérer un équipement" en revanche, ça ne marche pas puisqu'il ne peut plus porter d'équipement. Il faut imaginer le gars qui rampe, quoi.
L'avantage c'est qu'en lisant le scénario, tu connais déjà les effets des tuiles coffre, donc pas de surprise.

Femto
Femto
demonge dit :
Femto dit
Dernier point à propos de l'état épuisé:

De plus, il ne peut plus utiliser aucun talent et ne pioche pas de carte d’instinct. Il ne peut pas non plus utiliser ses cartes d’équipement. Cependant, il peut recevoir d’éventuels bonus à ses caractéristiques.

J'ai vu que les cartes équipement avaient un dessin de coffre. Le jeton pour rappeler l'état épuisé à un coffre barré pour rappeler qu'on ne peux pas utiliser les équipements. J'ai vu que dans les tuiles lieux il y a aussi ce logo coffre. L'effet de la tuile dépendra selon ce que dit le scénario. J’imagine qu'un combattant épuisé ne peut pas non plus déclencher l'effet de la tuile s'il est épuisé ?

Généralement l'effet des tuiles "coffre" se déclenche la première fois qu'une créature entre sur la tuile (fonction du scénario). Donc si un humain est épuisé, il ne peut pas se déplacer "de base" et donc ça règle le problème. Cela dit s'il reçoit un bonus de déplacement, alors au moment où il rentre sur la case il faut faire l'effet, et lire le scénario. Si l'effet est "faire apparaître 1 Troglo" par exemple, ça marche. Si l'effet est "récupérer un équipement" en revanche, ça ne marche pas puisqu'il ne peut plus porter d'équipement. Il faut imaginer le gars qui rampe, quoi.
L'avantage c'est qu'en lisant le scénario, tu connais déjà les effets des tuiles coffre, donc pas de surprise.

Merci pour tes réponses. Par contre je t'invite à regarder à nouveau le logo des trogs coriaces qui est légérement différent de celui des trogs de base, c'est légèrement différent ;-). 

Femto
Femto
MajorThom dit :En bref et pour faire simple, le principe c'est : pas de cumuls de bonus. Et l'exception est cumul de talents distincts générés par des effets de jeu distincts.

Pas de cumul de même bonus tu veux dire non ?

J'ai le droit par exemple sur un même combattant lui donner une bénédiction (qui est un talent) mais aussi donner un don non (par exemple aura de courage qui donne +1 à toutes les caractéristiques ) et ajouter encore un potentiel bonus d'arme/item s'il en a ?

Je vais plus loin, imaginons que j'ai deux combattants qui ont le talent consacré qui leur permet d'avoir des dons (j'ai pas vu si c'est possible par contre). Un combattant a aura de colère et l'autre aura de courage, si j'active les lignes de ces dons de ces deux combattants je peut appliquer les deux dons sur un même combattant on est d'accord ?

MajorThom
MajorThom
Femto dit :
MajorThom dit :En bref et pour faire simple, le principe c'est : pas de cumuls de bonus. Et l'exception est cumul de talents distincts générés par des effets de jeu distincts.

Pas de cumul de même bonus tu veux dire non ?

J'ai le droit par exemple sur un même combattant lui donner une bénédiction (qui est un talent) mais aussi donner un don non (par exemple aura de courage qui donne +1 à toutes les caractéristiques ) et ajouter encore un potentiel bonus d'arme/item s'il en a ?

Je vais plus loin, imaginons que j'ai deux combattants qui ont le talent consacré qui leur permet d'avoir des dons (j'ai pas vu si c'est possible par contre). Un combattant a aura de colère et l'autre aura de courage, si j'active les lignes de ces dons de ces deux combattants je peut appliquer les deux dons sur un même combattant on est d'accord ?

Oui, pour moi, c'est ça. Avec toutes les restrictions (non cumul de cartes instinct, de talents identiques et de cartes instincts/bénédictions), le cumul est plutôt l'exception : point de mega-combos en enfers pour les humains.
Je n'ai pas encore joué avec tous les occidentaux mais je crois que seul le frère rédempteur est "consacré". S'il y en a plusieurs, en effet, rien ne semble contredire ta dernière hypothèse.

My top
No board game found
MajorThom
MajorThom
kakawette dit :On a joué en ciblant les Trog un à un.... Donc si ma Brute avait 3 dés d'attaques, même si elle faisait 3 réussites, cela ne tuait qu'un Trog (la cible).... Ca faciliterait vachement la chose si tu me le confirmes !

Certes, ça facilite (et surtout le déplacement des humains ^^). J'imagine qu'il y avait la queue pour venir friter les humains dans tes parties, nan ? ^^
Honnêtement, même avec ça, ce jeu reste excessivement punitif pour les occidentaux (ou alors c'est que je joue vraiment très mal)(ce qui est possible aussi).
Par contre, attention : la condition à ce massacre est que les Trogs soient tous "sur la même tuile". Aussi, par exemple, un gars disposant d'un tromblon ne pourra dispatcher ses dommages sur sa tuile ET sur la ou les tuiles adjacente(s). Il devra donc choisir à l'entame quelle tuile est ciblée. Les trogs qui squattent sur d'autres tuiles resteront saufs pour venir ensuite en marées l'achever lors de leur prochaine activation.

My top
No board game found
Carlitosaure
Carlitosaure
Heureusement qu’on peut tuer les trogs par paquet, c’est déjà assez compliqué de jouer occidental.

Ma première partie j’ai envoyé les éclaireurs en solo pour empecher l’appararition via des tuiles avec issues non explorées sur le chemin (une mauvaise idée au final). Le joueur infernal a eu la carte du destion retournant un de mes persos contre les siens (une brute avec un max de dés d’attaque, un carnage sur l’autre perso), la tuile avec les oeufs permettant l’appararition d’un trog sans restriction dessus et surtout la tuile carverne donnant un raccourci parfait. Mon équipe coupée en deux avec deux points d’apparition entre eux. Le chasseur est venu à la fin histoire d’en tuer un pour le principe (qui avait déjà 5 lignes de désactivées). Une boucherie.
My top
No board game found
Helyss
demonge
demonge
Femto dit :
demonge dit :
Femto dit
Dernier point à propos de l'état épuisé:

De plus, il ne peut plus utiliser aucun talent et ne pioche pas de carte d’instinct. Il ne peut pas non plus utiliser ses cartes d’équipement. Cependant, il peut recevoir d’éventuels bonus à ses caractéristiques.

J'ai vu que les cartes équipement avaient un dessin de coffre. Le jeton pour rappeler l'état épuisé à un coffre barré pour rappeler qu'on ne peux pas utiliser les équipements. J'ai vu que dans les tuiles lieux il y a aussi ce logo coffre. L'effet de la tuile dépendra selon ce que dit le scénario. J’imagine qu'un combattant épuisé ne peut pas non plus déclencher l'effet de la tuile s'il est épuisé ?

Généralement l'effet des tuiles "coffre" se déclenche la première fois qu'une créature entre sur la tuile (fonction du scénario). Donc si un humain est épuisé, il ne peut pas se déplacer "de base" et donc ça règle le problème. Cela dit s'il reçoit un bonus de déplacement, alors au moment où il rentre sur la case il faut faire l'effet, et lire le scénario. Si l'effet est "faire apparaître 1 Troglo" par exemple, ça marche. Si l'effet est "récupérer un équipement" en revanche, ça ne marche pas puisqu'il ne peut plus porter d'équipement. Il faut imaginer le gars qui rampe, quoi.
L'avantage c'est qu'en lisant le scénario, tu connais déjà les effets des tuiles coffre, donc pas de surprise.

Merci pour tes réponses. Par contre je t'invite à regarder à nouveau le logo des trogs coriaces qui est légérement différent de celui des trogs de base, c'est légèrement différent ;-). 

Oui et non. Le logo blanc sur fond rouge est le même. C'est ça qui compte. Ce qui est nommé "appellation" dans les règles. Cf. p. 19 pour ceux qui ont le livret.

Femto
Femto
Première partie ce soir. J'ai aimé, madame est mitigée. On a fait 2h en mode explipartie et je pense que ça n'a pas aidé car j'ai du lui montrer quelques ficelles pour me donner du fil à retorde (surtout à partir de la tuile 9, sinon je faisais une percée avec mes éclaireurs). Du genre "n'oublie pas que ton démon peut bloquer mes pouvoirs évasifs", "ne laisse pas ce humain avec un seul monstre sinon il avancera de toute façon" etc...

Il faut dire qu'on a eu je pense une configuration assez spéciale pour un début de partie. Je jouais les humains et voici l'ordre de sortie des tuiles, vous allez comprendre ^^. Je gagne avec les humains mais sur la fin j'ai subi pas mal de dégâts et mon deuxième éclaireur était à 1 point de la mort.

Tric Trac
Les cons qui savent pas suivre un filet d'air je vous jure ! 

Des culs de sac partout ! J'ai réussi à découvrir 6 tuiles avant que madame ne puisse poser un seul monstre (en 3 ou 4 tours) ! J'étais soit présent sur les tuiles, soit il n'y avait pas d'issue non explorée. Je lui ai bien indiqué qu'elle avait la charge sournoise (la charge à 8 si je dis pas de bêtises), mais elle profitait pour se faire un stock de PM et de cartes vu les tirages de dés qu'elle avait.

Trois petites questions encore sinon:

On est daccord en lisant le premier scénario que c'est en découvrant la 10e tuile que la 11e devient la sortie ? Et non pas la 10e est la sortie.

C'est moi ou les trogs coriaces ne sont jamais mentionnés dans les scenarios comme figurines à prendre ? Il est dit toujours 11 trogs mais y'a justement 11 trogs normaux et 2 coriaces . Et les coriaces peuvent revenir indéfiniment ? 

Les molosses selon la valeur qu'on choisi, il est indiqué que leur caractéristiques (dont la défense) changent jusqu'à la fin du tour. C'est pas jusqu'au prochain tour ? Comme le joueur infernal joue après le joueur humain et imaginons qu'il a mis un 3 qui fait que la défense du molosse est augmentée à 5 ben si c'est jusqu'à la fin du tour (que ce soit du joueur, ou tour de table) au tour du joueur humain sa défense revient à 3 ? Je ne vois pas trop l'utilité dans ce cas...

Edit :je remarque qu'en anglais "fin du tour n'est pas précisé" mais ça dis que la valeur indique les stats du molosse

Et je viens de tilt pour les trogs coriaces, le seul moyen de les faire invoquer c'est via les deux cartes à piocher pour le joueur infernal et ils sont gratos c'est ça?j'ai laissé madame les invoquer pour 1 pm comme ceux de bases... Chaud 😅
kakawette
kakawette
Tu peux aussi invoquer des Trog coriaces via certains Démons. 

Les caractéristiques du Molosse restent jusqu'au début du prochain tour du joueur infernal. C'est en fait comme pour tes humains . Chacun ne récupère ses des qu'au début de son tour. Donc tant sur son tour ne revient pas, les des sont toujours en place et les caractéristiques toujours appliquées.
My top
No board game found
Default
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Femto dit :Des culs de sac partout ! J'ai réussi à découvrir 6 tuiles avant que madame ne puisse poser un seul monstre (en 3 ou 4 tours) !
COMPRENDS-TU MAINTENANT CE QU'EST LA FORCE OBSCURE DU 7+ ?
My top
No board game found
Femto
Femto
LEauCEstNul dit :
Femto dit :Des culs de sac partout ! J'ai réussi à découvrir 6 tuiles avant que madame ne puisse poser un seul monstre (en 3 ou 4 tours) !
COMPRENDS-TU MAINTENANT CE QU'EST LA FORCE OBSCURE DU 7+ ?

Je comprends bien oui ^^. Nouvelle partie ce matin et encore un coup de ces culs de sacs c'est abusé O_O.

J'ai joué les démons ce coup ci et on a terminé en match nul. Regardez moi ça

Tric Trac

Madame a du explorer toute la partie vers la droite, qui finit sur deux culs de sac revenir en arrière finissant sur un autre cul de sac pour finalement devoir remonter par la tuile de départ (sont cons ces humais jvous dis ^^). Devinez qui l'attendait avec une horde de trogs 😈.

J'ai essayé de gérer au mieux les charges intrépides et sournoises, mais ce scénario peut décourager un nouveau joueur coté infernal car il peut passer 3 tours avec l'impression de pas faire grand chose. Mais dès qu'on arrive à faire invoquer des monstres de partout c'est d'une satisfaction !

Bon reste plus à voir si je commence à mettre en oeuvre mes piètres talents de peintre ou attaquer les futurs scénarios en mode figurines grisâtres...

LEauCEstNul
LEauCEstNul
Femto dit :
LEauCEstNul dit :
Femto dit :Des culs de sac partout ! J'ai réussi à découvrir 6 tuiles avant que madame ne puisse poser un seul monstre (en 3 ou 4 tours) !
COMPRENDS-TU MAINTENANT CE QU'EST LA FORCE OBSCURE DU 7+ ?
Madame a du explorer toute la partie vers la droite, qui finit sur deux culs de sac revenir en arrière (...). Devinez qui l'attendait avec une horde de trogs 😈.

 

"Bisou ma chérie !" Tric Trac

(à part ça, je te conseille la prudence, cette nuit)
My top
No board game found
Retrogamer
Retrogamer
Femto dit :(...)
On est daccord en lisant le premier scénario que c'est en découvrant la 10e tuile que la 11e devient la sortie ? Et non pas la 10e est la sortie.
(...)

Toutafé

Excelsior
Excelsior
Bonjour,

Est-ce qu'une âme charitable peut m'expliquer la campagne/précommande en cours sur le magazine overlord. Je n'ai pas compris comment on avait accès à l'achat de ces magazines, ni trouvé de liens pour les acheter.

Par avance, merci

Thomas.
My top
No board game found
biohazard
biohazard
MajorThom dit :Salut Femto,

Pour les Trogs de base, correct : les manipuler par paquet n'est qu'un raccourci. C'est uniquement en défense qu'ils sont considérés comme un ensemble (chaque dommage généré tue 1 Trog).

Pour les Trogs coriaces, y'a un peu de confusion : une interprétation stricte des règles pourrait en effet faire penser qu'ils ne bénéficient/subissent pas les évènements/éléments qui pourraient affecter les Trog normaux puisqu’ils n’ont pas exactement la même dénomination, ni la même iconographie. Les quelques retours des gars de Monolith sur the Overlord et sur BGG indiquent plutôt l'inverse : une fois en jeu, les Troglodytes coriaces ne doivent pas être distingués des Troglodytes normaux... Sauf en combat (ils doivent alors être traités séparément, en particulier parce qu'ils n'ont pas les mêmes caractéristiques).

Aussi, par exemple : les effets sur la planche de destinée qui s’appliquent aux Trog normaux s’appliqueraient également aux Trog coriaces, ainsi que, par exemple, le pouvoir "Garde du corps" du scénario "Les Damnés". Par contre, les Trog coriaces devront attaquer et être ciblés à part par rapport aux autres Trog (et donc le 1er § ne s'applique pas à eux).
 

Je confirme tout cela !

CROC

My top
No board game found
andellyon
andellyon
Excelsior dit :Bonjour,

Est-ce qu'une âme charitable peut m'expliquer la campagne/précommande en cours sur le magazine overlord. Je n'ai pas compris comment on avait accès à l'achat de ces magazines, ni trouvé de liens pour les acheter.

Par avance, merci

Thomas.

salut

ca se passe via fluent

tu as les infos ici
https://www.kickstarter.com/projects/806316071/batmantm-gotham-city-chronicles/posts/2468726?fbclid=IwAR0AHR40Ot-Cg4877E8SJMYBOyjhvCouvrImdnGg4VEto0yY4pVpCIAV5Mk

My top
No board game found
Synt@x Error
Synt@x Error
Post au mauvais endroit , désolé 
My top
No board game found
KoteMenDo
KoteMenDo
J'avance lentement mais surement :D

Tric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric Trac
My top
No board game found
Foussa67
Foussa67
Pour info, un concours vient d'être lancé sur TO : il s'agit d'imaginer son monstre dans Claustro :) 

A gagner, une extension Conan ou MBP de votre choix ! 

https://the-overlord.com/index.php?/topic/2856-concours-claustrophobia-imagine-ton-monstre/
My top
No board game found
Default
Snerven
Snerven
Je-me-demande-bien-si-on-peut-faire-imploser-une-page-en-postant-toutes-les-figurines-du-jeu-peintes-en-une-fois

Tric Trac


Tric Trac

Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Celle-là, c'est juste pour voir si vous suivez
 
My top
No board game found
Femto
Femto
Ben moi je pense avoir commencé par le plus chiant 😅

Tric Trac
Ça fait un très bon exercice pour le débutant que je suis. Une première figurine de test puis deux batchs de 5 troglos. Faut être patient 😅. 

Allez plus que les toutous et les coriaces pour avoir le plus gros de fait.