6292
réponses
173
followers
Von : Pitpipo | Sonntag, 16. November 2014 um 13:27
Alkaias
Alkaias
Là dessus je le rejoins... J'adore CW mais je ne me vois pas y jouer sans fig. Et pourtant j'aime le kubenbois/meeple par ailleurs.
Pitpipo
Pitpipo
Alkaias dit :Là dessus je le rejoins... J'adore CW mais je ne me vois pas y jouer sans fig. Et pourtant j'aime le kubenbois/meeple par ailleurs.

:) Je pense que je vais surtout l'utiliser pour tester rapidement des stats, ou de nouvelles unités/factions

krisspics
krisspics
Alkaias dit :Là dessus je le rejoins... J'adore CW mais je ne me vois pas y jouer sans fig. Et pourtant j'aime le kubenbois/meeple par ailleurs.

Je ne jouerais pas CW chez moi (ou le dvm attend) sans les figurines.
Mais si je vais en vacance (deux semaines à la mer par exemple) je pourrais vouloir faire du CW et , si je veux prendre de quoi me changer, me laver et les autres grosses valises au mieu je ne peux prendre le corebox.
Ici, je pourrais prendre O1 etO2 et encore avoir de la place pour un voir 2 petits jeux.

Sans compter le fait que certaines personnes voudront essayer CW alors qu'avec les figurines ils ont déjà décidé que c'était de la merde avec de belle figurine (mais n'y ont sans doute jamais joué)

krisspics
krisspics
Pitpipo dit :

:) Je pense que je vais surtout l'utiliser pour tester rapidement des stats, ou de nouvelles unités/factions

Et puis me l'offrir car...
Ben...
Car j'ai vote CW à la TTCUP ????

Pitpipo
Pitpipo
krisspics dit :

Ben...

Bon ça me donne envie de jouer à Cthulhu Wars vos bétises !

krisspics
krisspics
Pitpipo dit :
krisspics dit :

Ben...

Bon ça me donne envie de jouer à Cthulhu Wars vos bétises !

Moi aussi :p

Endevor
Endevor
Tiens je réfléchi à vendre mon DVM (V0+VF).
Est ce que vous pensez qu'il est possible de trouver un acheteur encore ajd malgré l'offre qu'il y a eu après?

La seule personne du doc intéressée par l'intégrale a fait son msg en 2015... :)
Pitpipo
Pitpipo
Endevor dit :Tiens je réfléchi à vendre mon DVM (V0+VF).
Est ce que vous pensez qu'il est possible de trouver un acheteur encore ajd malgré l'offre qu'il y a eu après?

La seule personne du doc intéressée par l'intégrale a fait son msg en 2015... :)

A mon avis ça dépend du prix que tu demandes... N'hésite pas à poster sur Cthulhu Wars France si tu veux

Alkaias
Alkaias
Endevor dit :Tiens je réfléchi à vendre mon DVM (V0+VF).

Toi le fan absolu du poulpe, tu veux le revendre ?? Hérétique !!

Pitpipo
Pitpipo
Bon, les zamis, le second tour va être dur; Cthulhu se bat à la fois contre Codenames et Taluva.
Nous avons besoin d'une mobilisation franche et massive ! Donc hop hop hop on se bouge et on ne reproduit pas le presque désastre du tour 1 merci :)
Il faut voter là:
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-2-groupe-11

gabz
gabz
hello, pour info, je vends mon jeu de base entièrement peint, ainsi que trois extensions, la carte 6/8, les grands prêtres... en VF

c'est ici à la vente 

merci

My top
No board game found
Molmo
Molmo
Dites les gens, votre jeu est à la traine dans la TTCup : https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup-10-1er-tour-groupe-14

Enfin je dis ça, je dis rien, mais bon, c'est une grosse claque là !
Gedric Fox
Gedric Fox
Cthulhu Wars n'est pas un jeu qui peut gagner la Tric Trac Cup (aucun jeu ameritrash ne passe).

Alors autant laisser tomber dés le début !
Molmo
Molmo
Ils ont changé les ameritrasheurs.... ceux de l'an dernier ils savaient rigolé !
Gedric Fox
Gedric Fox
Si tu aimes t'amuser en dépend des autres c'est ton problème !
Pitpipo
Pitpipo
Lol, on s'était battu honorablement il y a deux ans :)
Docteur Cheux
Docteur Cheux
J’ai une question pour les experts en CW: je me suis laissé dire que le plateau de jeu de base était un peu petit lorsque les figurines sont dessus (mais je peux me tromper). Existe-t-il un format XL de la carte de base ?
My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
Docteur Cheux dit :J’ai une question pour les experts en CW: je me suis laissé dire que le plateau de jeu de base était un peu petit lorsque les figurines sont dessus (mais je peux me tromper). Existe-t-il un format XL de la carte de base ?

Coucou, il y a une version XL en add on dans Onslaught 3, mais à de très rares exceptions des régions trop remplies veulent surtout dire pas assez de combats (ou combats trop tardifs)

Roolz
Roolz
Surtout que le plateau est déjà énorme,  j’imagine même pas s’il était plus grand ...
My top
No board game found