4997
réponses
207
followers
Von : 13obscur | Samstag, 22. Februar 2014 um 19:28
Albatur
Albatur
La vaseline est fournie dans les strech goals ?
My top
No board game found
loule
loule
Albatur dit :La vaseline est fournie dans les strech goals ?

C'est un bon stretch goal à débloquer. Ou pour débloquer 

My top
No board game found
sten
sten
Je me demande surtout si la boite va bien 
My top
Chips
Chips
sten dit :Je me demande surtout si la boite va bien 

Je pense que le fait qu'ils repassent par Kickstarter n'est pas à rapprocher de l'état de l'entreprise. Ils ont mentionné pas mal de matériel sur facebook, et une vingtaine d'illustrateurs : "cartes (avec une forte composante de combos), conquête avec armées de figurines, plateaux modulaires, modes scénarios, etc."
Annoncé pour 2 à 4 joueurs pour 60-90min de parties, avec beaucoup de combos de cartes.

Eole20
Eole20
Mi-campagne pour l’artbook et le livre n’est pas encore financé
Bon il l’est a 99% mais c’est poussif

La faute à des fdp incompréhensibles
A des Sg anecdotiques et des paliers délirants aussi peut etre
Au fait de ne proposer qu’un version anglaise alors que le pdf français existe
Au passif de FF sur KS et Tokaido aussi je pense 

Et une communication présente mais très fermée qui fait semblant de ne pas comprendre et qui dit que pour les fdp tout a été travaillé et fait pour le mieux, ce qui ne convainc pas grand monde

Bref, j’espère vraiment que le projet aboutira car le livre est superbe mais ce n’est pas sur ce projet que FF va convaincre sur sa capacité à gérer un projet à financement participatif

J’attendais par ailleurs à un geste pour redynamiser (un add-on de tuile alternative par exemple) la campagne mais apparemment rien ne va bouger
My top
No board game found
Vitamine
Vitamine
Rien ne bougera.
Je suis passé sur la version a 35, quitte à payer cher de frais de port autant minimiser.
My top
No board game found