7616
réponses
159
followers
Von : Nestotor | Freitag, 11. Februar 2011 um 08:01
Roolz
Roolz
Pareil, une fig (m'en reste 4 comme ça derrière):

Tric Trac

Roolz
Roolz
2 semaines plus tard, la totale.

Tric Trac
Pikaraph
Pikaraph
Quelle abnégation ^^

(j'ai honte, je n'ai peint que Conan de base)
Roolz
Roolz
Pikaraph dit :Quelle abnégation ^^

(j'ai honte, je n'ai peint que Conan de base)

Bah déjà Conan de base c'est pas mal, ça fait genre 75 figs (il me reste 3 chasseurs pictes sur 15 à peindre de la core box, mais juste non because 12 couvrent quasi tous les scénars).

Lionceau
Lionceau
Hello, je passe par ici pour vous montrer l'une des figurines d'un pote:

Tric Trac
Ce n'est peut-être pas sa meilleure, la photo est pas forcément bonne non plus, mais vis à vis de moi c'est un artiste ! 
Roolz
Roolz
Sympa le dragon (bémol : on ne voit pas le titre des BDs derrière :) ).

De mon côté toujours du Conan - Khitaï (1 Javelinier sur 5, slowly but surely) :

Tric Trac

KoteMenDo
KoteMenDo
Ça fait un moment que je n'ai pas posté ici. Mais je n'ai pas chômé pour autant :D
Voila mon escouade domination pour Mars Code Aurora, avec des figurines infinity (panoceania, military order pack).

Tric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric Trac
fatmax66
fatmax66
Sympa ces peintures fluo. Faudrait que je m'en prenne. C'est quoi le nom svp ? C'est GW qui fait ça ?
bobbylafraise
bobbylafraise
J'avoue le retour du fluo, ça le fait ! 

Bobby en furetant pour dénicher le bon apéral.
KoteMenDo
KoteMenDo
fatmax66 dit :Sympa ces peintures fluo. Faudrait que je m'en prenne. C'est quoi le nom svp ? C'est GW qui fait ça ?

Nop, je n'achète plus de peinture GW (hors contrast parce que quand même ça fait gagner du temps ^^).
C'est les fluo AK 3e generation. Elles sont vraiment top, rien a voir avec les fluo vallejo.

http://www.minisocles-store.fr/pigments-fluorescents/3195-set-de-couleurs-fluorescentes-neons-colors-set-617ml.html

fatmax66
Roolz
Roolz
+1, ça claque !

Perso j'ai 1 ou 2 fluos de chez Vallejo Model, je les trouve bien. C'est pas du "phosphorescent qui brille dans le noir" (mais qq part je joue rarement dans le noir...), en plein jour elles ont vraiment un côté fluo, pour faire des éclaircissements flashy ça marche.

KoteMenDo
KoteMenDo
Roolz dit :+1, ça claque !

Perso j'ai 1 ou 2 fluos de chez Vallejo Model, je les trouve bien. C'est pas du "phosphorescent qui brille dans le noir" (mais qq part je joue rarement dans le noir...), en plein jour elles ont vraiment un côté fluo, pour faire des éclaircissements flashy ça marche.

J'ai le vert et le orange fluo de vallejo. Et franchement ça n'a pas grand chose à voir avec les AK au niveau intensité/couvrance/facilité de pose ;)

J'ai jamais réussi a utilisé correctement les vallejo, la consistance est très étrange et la couvrance quasi nulle :p (les AK ont aussi une consistance un peu chelou, mais c'est utilisable au moins ^^).

les AK ne sont pas phosphorescentes non plus, la photo où ça brille est éclairée en partie avec une lampe UV ;).

Roolz
Roolz
Effectivement la texture des VM fluo est différente des autres, faut vraiment secouer à fond et pas attendre 2 heures pour peindre, les phases se séparent plus vite.
Après vérif j'ai aussi le orange et le vert.
Niveau application/couvrance j'ai pas vraiment de soucis. Les AK sont peut-être mieux, mais je trouve pas les VM pourries, loin de là. Attention, je ne fais pas d'aplats avec, ça peut expliquer. Le orange fluo VM je m'en sers pas mal pour éclaircir les oranges (en étape "milieu") et les rouges (en étape "fin") quand je veux que ça claque fort. Ou en lavis local répété, pour faire des effets de chaud ou lumière (genre lave, ou yeux qui brillent). Je l'avais acheté qq années après avoir vu Stéphane Nguyen (big up, nuff respect, toussa) s'en servir -> Aucun regret.
Le vert fluo VM je m'en sers bcp moins, en fait j'utilise beaucoup plus le jaune-vert VM que je trouve plus flashy.

Lionceau
Lionceau
@kotemendo: tes figurines sont superbes, c'est ahurissant ! Je rejoins ceux qui trouvent le fluo sympa. Bravo ! 
Retrogamer
Retrogamer
Ah ouais, super ces figs fluo, je vais sûrement me laisser tenter!

De mon côté je finis le Joan of Arc, "seulement" 321 figs (le proprio avait déjà fait une partie) en mode 1 lavis et au lit (il s'occupera aussi des socles) :

Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Retrogamer
Retrogamer
Et en même temps 15 figs de Shadows of Brimstone tant qu'on y est :

Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Ornifan
Ornifan
Retrogamer dit :Et en même temps 15 figs de Shadows of Brimstone tant qu'on y est

Tu tennuyais entre deux bordées de quinze millimètres ?!? surprise

Amicalement,

E.

Roolz
Roolz
Paye ta horde de figs :).

J'adore celle de JoA avec le tapis.
KoteMenDo
KoteMenDo
Un "petit" dragon de la gamme epic encounters (pour jouer à D&D5), "légèrement" modifié ;)
Une série de vidéos est en cours sur sa réalisation du la chaine Du Peint Et Des Jeux (3 sont déjà dispo, les autres sont en attente de montage, c'est long tout ça ^^).

Tric TracTric TracTric TracTric TracTric Trac
La dernière pour l'échelle ;) (figurine pour pathfinder en 28mm).
khaali
khaali
Unmatched, tabletop relativement vite fait. Les figs sont assez sympas à peindre.

Tric Trac
Retrogamer
Retrogamer
Du décor pour LSDA - Voyages en Terre du Milieu :

Tric Trac

et Middara : Unintentional Malum - Act 1 :

Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac

Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac

AlexBool
AlexBool
toujours un plaisir pour les yeux ;) 
Le Zeptien
Le Zeptien
Ah oui, ça déchire hein... superbe 
Ornifan
Ornifan
Unintentional, unintentional… Les mecs semblent quand même là pour en faire, du malum, pas pour enfiler des perles !?! no

Toujours un plaisir pour les yeux en tout cas. 

Amicalement,

E.
Retrogamer
Retrogamer
Merci :)

Une petite commande éclectique calée juste avant la réception de Ankh, avec une fig de Kingdom Rush :

Tric Trac

Robin Hood vs Big Foot pour Unmatched :

Tric Trac

Twisted Fables :

Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac

et les figs très sympas de La baie des Marchands mais qui n'ont aucune cohérence entre elles!

Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Roolz
Roolz
Pas touché un pinceau sérieusement depuis 2-3 mois...
Fin des 5 Javeliniers de Khitai pour Conan. J'approche de la fin de cette extension. Pour l'instant, y'a pas une fig facile a peindre dans toute la boite, mais elles sont toutes intéressantes (il en reste 2, on verra comment ça se passe).

Tric Trac

Roolz
Roolz
Et le boss des méchants. Bien cool cette fig.
Allez,  plus qu'une.

Tric Trac
Roolz
Roolz
Et hop la dernière !
Il m'aura fallu 4 mois pour peindre les 22 figs de cette extension. Avec une bonne pause de 2-3 mois, mais quand même, je suis pas encore tout à fait au niveau de productivité de Retro...

Tric Trac
Retrogamer
Retrogamer
Vu le temps qu'il me faut pour peindre 1 dieu de Ankh, ma moyenne est en train de chuter drastiquement :(
Roolz
Roolz
Certes, mais vu que Ankh c'est des figs de 10cm de haut avec 2 millions de détails, rapporté en cm2 de surface, ça compte comme une bonne demi-brouette de figs 35mm.

KoteMenDo
KoteMenDo
Reprise de Rising Sun avec les extensions et autres KS exclu.
Toujours en speed peintouille ;)
(Ma femme à bidouillé mes réglages sur l'appareil donc la balance des blancs à changé... J'espère que c'est pas trop moche :p ).

Tric TracTric Trac