Von : mickeyludique | Montag, 15. Juli 2019 um 12:28
mickeyludique
mickeyludique
Bonjour,

je voudrai connaitre votre point de vue sur le cas suivant.

je possède la carte ami "pinocchio",
la carte dit que je gagne 2 ressources si j'ai dis la vérité au début de la manche en disant que j'allais sur tel lieu.
lors de la phase résolution des cartes fables mon adversaire joue la carte "nuit à la taverne", il pioche 2 cartes ami, une pour lui et une pour moi, désormais je ne possède plus "pinocchio", vient la phase collecte, j'ai dis la vérité j'ai bien étais sur tel lieu.
La question est : est ce que je gagne les 2 ressources supplémentaires pour avoir dis la vérité même si je ne possède plus pinocchio ?

Merci
My top
No board game found