6
réponses
0
follower
Von : DABA | Mittwoch, 13. Juni 2018 um 20:20
DABA
DABA
Bonjour à tous, j'ai une petite question dont je ne trouve pas la réponse dans les règles. Lorsque Dracula est découvert (c'est à dire qu'un chasseur arrive sur sa ville), est ce qu'il peut tendre une embuscade ou alors il est découvert et il y a d'abord combat avec Dracula. d'ailleurs est ce qu'il peut tendre une embuscade après son combat s'il ne l'a pas fait avant? Merci.
My top
No board game found
DABA
DABA
personne n'a la réponse? 
My top
No board game found
Usk
Usk
Bonjour 

Sauf erreur de ma part tu peux tout à fait tendre une embuscade au(x) chasseur(s) arrivant dans la ville où se trouve Dracula. Le chasseur arrive en ville ( en suivant l ordre de jeu de ces derniers ) déclanchant ou non d une embuscade puis révélation de la présence de Dracula et enfin au crépuscule combat . 
Tu peux même tout à fait cibler une embuscade si plusieurs chasseurs se regroupent sur cette ville 
( à chaque fois qu un chasseur arrive en ville le comte peux ou non déclancher une embuscade 
si oui résolution puis on passe au chasseur suivant sinon la carte reste retourner avec la possibilité de déclancher une embuscade 
necraque
necraque
je rebondit sur la question et en pose une autre.
quand la carte événement "puissance du malin" dit entre autre, pas de ravitaillement lors de la prochaine phase des chasseurs et que celle-ci est jouée la nuit, cela veux bien dire que les chasseurs ne se ravitaillent pas lors de leur phase de jour, mais peuvent le faire lors de leur phase de nuit!!? 
 
My top
No board game found
sissouvic
sissouvic
necraque dit :je rebondit sur la question et en pose une autre.
quand la carte événement "puissance du malin" dit entre autre, pas de ravitaillement lors de la prochaine phase des chasseurs et que celle-ci est jouée la nuit, cela veux bien dire que les chasseurs ne se ravitaillent pas lors de leur phase de jour, mais peuvent le faire lors de leur phase de nuit!!? 
 

La phase des chasseurs comprend le jour et la nuit.

 par contre j'ai une question supplémentaire:
lorsqu'un refuge évolue doit-on montrer aussi la carte lieu aux chasseurs ou seulement les cartes Rencontre ?

je n'ai pas trouvé de réponse précise dans les règles

My top
No board game found
sissouvic
sissouvic
Oups désolé.
Je viens de voir que cela était mentionné directement sur les cartes et que ça concerne qu'une partie des cartes Rencontre.
My top
No board game found