8
réponses
0
follower
Von : hydropone | Dienstag, 24. August 2004 um 12:59
Default
Tric Trac
Tric Trac
Qq1 sait si les force du mal sont elles réintegrable dans les reseves (renfort)une fois la bataille terminée et perdue ou sont elles definitivements perdues? . Et pareil pour le bien??
EtienneS684
EtienneS684
Étant donné qu'il n'y a ni batailles, ni renfort, ni forces du bien ou du mal, je suppose que tu ne parles pas de Bohnanza, Modern Art, Kuhhandel, Tikal, ...

Ce serait donc intéressant de savoir de quel jeu tu parles pour pouvoir te répondre :wink:
My top
No board game found
mirumoto
mirumoto
allez je me lance : La guerre de l'Anneau?
My top
No board game found
ploudret
ploudret
Mmm, c'est à propos de la Guerre de l'Anneau ? Pour un point de règles, c'est en plus le mauvais forum.

Je t'invite à lire les règles complètes même si tu ne joues qu'avec les règles découverte pour commencer, tout est expliqué avec plus de détail.

Il est clairement précisé dans ces règles que les pertes des forces du Mal sont réintégrées dans les reforts à la fin d'une bataille, alors que les pertes des forces du Bien sont définitivement perdues.
My top
No board game found
Tric Trac
Tric Trac
c'est vrai, desolé, je parle de la guerre de l'anneau desolé
Tric Trac
Tric Trac
ok merci, je joue actuellement seul (mise en jambe) et c'est juste pour accelerez la manip'
Toftof
Toftof
flower power ?

la danse des oeufs ?
My top
No board game found
Oystercult
Oystercult
Salut à tous,

Pour répondre à ta question, les armées des forces des Peuples Libres sont limitées aux figurines de renfort qui sont données dans le tableau page 8 des règles complètes.

Par contre les forces de l'Ombre récupèrent en renfort ses armées détruites comme indiqué page 12 des règles complètes dans le paragraphe renfort !

Les forces du mal sont bien plus nombreuses que les forces du bien, cela est certainement du à la production quasi industrielle des Huruks, orcs et autres monstres de l'Ombre !

Oystercult