Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
2
réponses
0
follower
Von : alambic | Samstag, 15. Mai 2004 um 09:40
alambic
alambic
bonjour,
Je sais, une question de règle sur un jeu aussi simple, il faut vraiment le vouloir... la voilà quand même :
un joueur peut il passer son tour sans rien faire et ainsi se retrouver au tour suivant avec plus de points actions ? et donc pour la fin de la partie, si je peux relier uniquement une ville distante, disons, de 9 PA, je passe et le tour suivant, je relie grace à mes 10 PA.
Donc, avec se raisonnement, ne pas pouvoir relier une ville dans mon tour, n'est plus une condition de fin de jeu !
Voilà, est ce permis ou doit on relier une ville A CHAQUE TOUR ?
merci pour vos aides et bon week end !
My top
No board game found
bruno desch
bruno desch
Non, on n'est pas obligé de construire à son tour de jeu. C'est toutefois recommandé puisque cela permet de gagner des poins supplémentaires.

La partie ne s'arrête que si je peux prouver que je ne peux rien construire à mon tour de jeu, et non pas si je ne joue pas.
My top
No board game found