3
réponses
0
follower
Von : frekrueg | Dienstag, 30. Juli 2019 um 17:13
frekrueg
frekrueg
Bonjour à tous,

Cela fait déjà un bon moment que je joue à l'excellent "Mr Jack". Et j'ai soudain un doute sur un point de la règle suite à une partie jouée récemment.

Dans la règle de Mr Jack, il est écrit que "Tout joueur déplaçant Watson, d'une façon ou d'une autre, choisit l'orientation finale du personnage, et donc la rangée éclairée par la lanterne".

A t-on le droit à la fin de son déplacement de diriger Watson et donc sa lanterne vers une case grise adjacente (becs de gaz, Bâtiments, square) ce qui aura pour conséquence que sa lanterne ne pourra éclairer aucun personnage (puisqu' aucune rangée ne sera donc éclairée) jusqu'à sa prochaine activation ?

Merci d'avance pour votre réponse.
My top
No board game found
Mr le Néophyte
Mr le Néophyte
Oui bien sûr, Watson n'a aucunement l'obligation de diriger le faisceau sur quelqu'un, et il n'y a pas d'interdictions par rapport aux cases grises.

 
My top
No board game found
Mary29
Mary29
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai eu un doute puisque du coup, on éclaire pas de "rangée" comme il est précisé dans la règle. Encore merci.
My top
No board game found