3
réponses
0
follower
Von : TaKo CrAsH | Sonntag, 22. Mai 2005 um 12:23
TaKo CrAsH
TaKo CrAsH
Hier j'ai fais mes premieres parties a la version europe .

Y a t il un sens a respercter pour les liaisons des objectifs?

exemple:

Je dois aller de A en D en passant par B et C pour realiser mes objectifs : A-->D + A-->B et B-->C

La liaison B-C est deja utilisée par un adversaire et une gare posée en B. Si je pose une gare en C mes ojectifs sont ils atteinds?

Hier on m'a dit que non car mes objectifs me demande d'aller de B a C et que la gare me permetait d'utiliser le troncon BC uniquement dans le sens CB si la gare est en C.

On a appliquée cette regle comme le demmandait le propietaire du jeu et cela ne nous a pas gener car on ne se marchait pas dessus avec les gares mais j'ai quelques doutes vu que pour moi une liaison c'est un aller retour donc pas de sens a la liaison.
My top
No board game found
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Cher Monsieur TaKo CrASH,

Heuu, un sens de liaison... :shock: je ne crois pas non, les trains font l'aller et le retour dans n'importe quel sens. je ne me souviens pas d'une notion de sens dans la règle... Pour moi, si j'ai bien compris votre parcours, votre gare en C est valide et vous permet de faire le trajet... Mais je ne suis pas certainde bien avoir compris votre positionnement :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal
My top
No board game found
Slim
Slim
Il n'y a pas de sens pour les gares.

Par contre il me semble qu'une gare te permet de réaliser un seul objectif. Je cours vérifier les règles ...

[EDIT] bon apres relecture des regles, la gare te permet d'emprunter une et une seule voie (définie à la fin de la partie) pour réaliser un ou plusieurs objectifs utilisant ce même tronçon ...
My top
No board game found