ericetco812
ericetco812
Bonjour,

J'ai besoin d'une précision sur la loi suivante : le joueur ayant le plus de chevalier dans des conflits gagnent 5 points.

Il s'agit de plus de cube chevalier sans tenir compte de leur valeurs ou faut il cumuler la valeur des chevalier ?


Merci pour vos réponses qui me pourri ma semaine !


Eric
Hades
Hades
Règle EN:

The player who has deployed the most knights to conflicts gains 5 points.

Donc je dirai que c'est la valeur cumulée des chevaliers qui compte, ce qui en soit à du sens.
ericetco812
ericetco812
Merci !

Cela parait logique mais la phrase n'est pas évidente.