2
réponses
0
follower
Von : Philip69 | Mittwoch, 15. August 2018 um 23:02
Philip69
Philip69
Hello
petite question de règle sur the crew
Mettons que j'ai le personnage l'ancrier dans mon bateau
Est-ce que dorénavant, à chaque fois que je me déplace, je suis OBLIGE de me déplacer d'une case de moins, ou est-ce que j'ai le choix entre appliquer l'effet de l'ancrier (et donc de me déplacer d'une case de moins) ou de ne pas l'appliquer (pour me déplacer classiquement)?

Merci
Philip69
My top
No board game found
Blacksad290
Blacksad290
oui c'est au choix.