Von : Eyridïl | Dienstag, 18. November 2014 um 20:10
Default
Eyridïl
Eyridïl
Help !
Nous sommes en pleine partie et un joueur vient de modifier l'ordre du tour en posant un navire...Il devient donc premier joueur au tour d'après, étant seul sur la case suivante. Là deux possibilités s'offrent à nous et nous ne savons laquelle choisir :
- Il devient premier joueur et on continue en sens horaire.
ou
- Il devient premier joueur et le second sera celui le plus en haut de la dernière pile, et ainsi de suite pour le 3ème et le 4ème.

Comment l'interprétez-vous en lisant la règle ?

[edit] j'ai trouvé la réponse...c'est la deuxième solution...désolé, je cloture