4
réponses
0
follower
Von : pièce | Montag, 16. Dezember 2019 um 22:47
Default
pièce
pièce
Bonsoir
je ne saisis pas bien la règle concernant les expéditions: à quoi cela sert-il de se développer au-delà du loch-1 dans la mesure où l'on ne peut pas sauter des cases? L'exemple fournit n'est pas clair, voire même contradictoire dans le sens l'où l'on saute une case alors que l"on aurait pas le droit).
J'espère avoir été clair!
Bonne soirée et merci!
 
My top
No board game found
christophej2
christophej2
En fait, tu peux sauter les cases d'eau mais pas les cases de terrain
Se développer dans les lochs sert donc a ca
ElGrillo
ElGrillo
Dans ce jeu, l'eau est ton ami, contrairement à d'autres jeux d'expansion territoriale. C'est ce que j'explique toujours aux personnes découvrant le jeu. C'est l'eau qui va permettre de se développer, ce n'est pas un obstacle mais un moyen de conquérir la carte
Donc augmenter son expédition augmente le nombre de cases eau pour atteindre une zone constructible (une case vide) et ainsi se développer. 
De plus, cela permet d'augmenter le nombre de colonies éligibles au décompte final
pièce
pièce
Merci bcp!
My top
No board game found