4
réponses
0
follower
Von : grissom87 | Donnerstag, 15. August 2019 um 00:00
Default
grissom87
grissom87
Si je prendsl'action voyager par exemple de 3 cases, et en imaginant qu'au bout de 2 cases j'ai posé un comptoir cela signifi t'il que mon tour s'arrête et que je perds mon troisième déplacement ou puis je encore me déplacer d'une case après avoir créé le comptoir?
autre question , imaginons que j'ai échangé trois chameaux contre 1 de noir ai je le droit d'aller récupérer un deuxieme de noir comme  c'est possible en faisant l'action complémentaire de remplir certains contrars qui donnent un de noir... il est dit que je ne peux prendre qu'un de noir par tour maisje le comprenaispar un de noir en échangeant des chameaux...mdonc un de noir ou plus de un du coup...
merci de vos réponses..
m'en espérant être clair lol..m
My top
No board game found
Liopotame
Liopotame
Voyage : tu poses un comptoir quand tu t'arrêtes donc tu ne peux pas poursuivre le voyage. Mais tu aurais pu décider de ne payer que pour 2 déplacements même si tes dés étaient supérieurs. 

Dés noirs : oui la restriction s'applique uniquement pour l'action d'échanger 3 chameaux contre un dé noir (la règle de cette action précise qu'un joueur ne peut prendre qu'un dé par tour ainsi​​​​​​) 
Liopotame
Liopotame
Doublon
grissom87
grissom87
Ok c'était çe que je pensais pour les deux...
 
My top
No board game found