Von : StroA | Freitag, 7. Oktober 2011 um 17:39
StroA
StroA
Bonjour,

Lors de la 1ère nuit, suite au premier mouvement de Jack, nous faisons nos investigations :
Policier : "Jack, es-tu passé par là ?"
Oh surprise !
Jack répond avec honte "oui :( "
Policiers, morts de rire: "Mouahahhaha, Jack t'es trop nul, on t'as chopé"

Effectivement, en analysant un peu plus, on en déduit que Jack est exactement là où l'on vient de demander l'indice, il n'y aucune autre possibilité.

Jack a t'il perdu ? vu qu'on sait exactement où il est ...
OU
Jack peut-il s'enfuir vu qu'on n'a pas effectué d'arrestation mais seulement une demande d'indice?

Pour ne pas massacrer cette 1ère partie, on l'a laissé partir ... et on l'a attraper lors de la 4ème nuit. re-mouhahahhaahha

Bonne soirée et merci de vos réponses.

StroA
My top
No board game found
NewB
NewB
Salut,

cela m'est déjà arrivé, mais pas au tour un, une faute d'inattention et paf :/

Histoire d'être fair play si cela arrive au 1ier tour de jeu, perso je relance
une partie. Après d'un point de vue règle Jack n'a pas perdu il faut faire une accusation pour le démasquer, chercher des indices ne permet en aucun cas d’arrêter Jack.
My top
No board game found