Von : Gaffophone | Donnerstag, 19. September 2013 um 22:31
Gaffophone
Gaffophone
Bonjour à toutes et à tous,
Au sujet du déplacement des policiers dans "Lettres de Whitechapel", savez-vous s'ils sont obligés de se déplacer de 2 croisements ou bien s'ils peuvent se déplacer jusqu'à 2 croisements maximum et n'en faire qu'un seul par exemple ?
Merci pour vos lumières :china:
7Tigers
7Tigers
Tu peux moduler: rester sur place, 1 ou 2 croisements.
Confirmé par la FAQ:
http://www.boardgamegeek.com/filepage/8 ... chapel-faq
Gaffophone
Gaffophone
Merci, ça me semble mieux en effet.
EDIT: je viens de lire la FAQ et je ne vois rien à ce sujet en fait, la précision apportée est que les policiers ne sont pas obligés de faire un déplacement, mais rien sur le fait qu'il soit forcément de 2 croisements ou non.
Gaffophone
Gaffophone
La réponse semble se trouver dans la VO des règles: "When moving, a policeman can move
up to
a distance of two crossings."
7Tigers
7Tigers
Yep:
When moving, a policeman can move up to a distance of two (0, 1, or 2) Crossings.