Von : Vynter | Montag, 19. Juli 2010 um 23:38
Vynter
Vynter
Bonjour à tous ;)

Je découvre ce fantastique jeu et après avoir épluché les règles 36 fois et les divers sujets sur ce forum, un point ne me semble pas clair...

Une forteresse de l'ombre est assiégée par une armée des Peuples Libres et 5 unités de l'ombre se sont réfugiées dans la forteresse suite à une bataille. Le joueur de l'ombre peut-il utiliser un dé "personnage" pour rameuter 2 ou 3 Nazgûls d'un coup qui trainent sur la carte à l'intérieur même de la forteresse afin d'aider son armée coincée dans les murs ?

Car dans le livret de règles, je n'arrive plus très bien à faire la distinction entre "dans une forteresse" et "dans une Région contenant une Forteresse".

Merci pour vos réponses :D

(oups ! merci à un modo de basculer ce message dans la bonne rubrique : Points de règles, je n'avais pas fait attention, mille excuses!).
My top
No board game found
Réomir
Réomir
Ma règle dit clairement (p.13 en bas à droite version Asmodée)

"Les Nazgûls peuvent entrer et sortir d'une Forteresse assiégée par les peuples Libres"

Sinon quand il n'y a pas de siège, toute la région est considérée comme forteresse.

P.S. : rassure toi, d'après ce que j'ai vu sur ce forum, personne n'a jamais fait sa première partie sans se tromper sur au moins un point de règle.
My top
No board game found