1
réponse
0
follower
Von : Pat1108 | Samstag, 31. Dezember 2011 um 23:43
Default
Pat1108
Pat1108
Bonsoir,
3 petites questions sur Lifeboat qui nous a permis de finir 2011 dans la bonne humeur :
- Le psychopathe (celui qui est son propre pire ennemi) : "marque tous les points de ceux qui mourront sur le bateau" cela veut-il dire qu'il ne marque pas les points de quelqu'un qui est mort en passant par dessus bord ?

- Lorsqu'il y a bagarre : "le camp avec le total de taille le plus fort l'emporte" : doit-on déduire les points de blessure lorsque l'on calcule ce total de taille ?

- Lorsqu'un personnage meurt et que l'on défausse sa carte place. La place libérée peut-elle être "prise" à l'occasion d'une action "changer de place" ? Ou seules les places occupées par des vivants (conscients ou non) sont-elles accessibles dans les changements de places ?

Merci d'avance pour vos réponses
Bon début 2012 à tous
My top
No board game found