3
réponses
0
follower
Von : ptitepeluche05 | Montag, 28. Oktober 2019 um 11:20
ptitepeluche05
ptitepeluche05
Pour le serpent, si sa carte dit qu'un esprit peut piocher une carte et la jouer immédiatement, est-ce qu'il peut la jouer même si il a déjà joué son nombre maximum de cartes ?

Réponse de palerso :

Bien sûr. Il faut séparer les phases de jeu. Tu joues tes cartes selon ta limite. Puis, une fois que tous les esprits ont joué leurs cartes, tu les résouds. Donc, aucun souci pour appliquer la carte piochée ou, dit autrement les 2 cartes "Don" du Serpent s'appliquent sans qu'importe la limite de cartes de l'Esprit ciblé.
palferso
palferso
Merci d'avoir créé ce post pour ceux qui pourraient se poser la même question!
My top
No board game found
Proute
Proute
Juste une petite demande en plus de ma part : mets le titre du jeu entre crochets dans le sujet, au cas où il se désolidarise de la fiche du jeu pour une raison ou une autre.