Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
5
réponses
0
follower
Von : Pit0780 | Freitag, 19. Juli 2019 um 22:06
Pit0780
Pit0780
Petite question toute bête : quand on active le bâtiment d'un adversaire, on lui donne 1 pièce. Mais est ce que les éventuelles ressources / pièces nécessaires pour utiliser le pouvoir du bâtiment sont payées à la banque ou encore au propriétaire ?

Merci à vous !
Yggdrasil
Yggdrasil
A la banque.
Pit0780
Ronan7780
Ronan7780
Autre question, concernant l'objectif : "Récolter au moins 5 ressources durant le même tour".
Comment est-il possible de le remplir ?
Sauf erreur, la récolte ne concerne que les ressources déjà sur le plateau, pas les bâtiments (la règle parle dans ce cas d'acquérir, pas de récolter), et il n'y a pas de case avec 5 ressources autour...
Je suppose que le terme "récolter" est à interpréter au sens large, pas au sens des règles, et que les bâtiments comptent aussi ? 
My top
No board game found
snaketc
snaketc
Je le joue comme cela autrement en effet ce n'est pas possible 😉.