4
réponses
0
follower
Von : biomnu | Montag, 22. Dezember 2014 um 20:18
biomnu
biomnu
Bonjour, besoin d'un petit éclairage
Je pense m'être planté dans ma première partie à cause de cette phase III à la con...en vérité elle existe pas.
Lors de notre partie on ne faisaiit entrer les tuiles recrutements et menaces après que out le monde ai jouée ses actions (phase 2) la fameuse phase 3 des règles.
Mais dans l'exemple donné pour anticiper l'apparition d'une tuile cité (page 11) la tuile est remplacé directement pendant la résolution des actions (phase 2) vu que dans l'exemple il a planifié l'action (pahase1) alors que la tuile menace était encore dans la réserve!
Voilà je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais les règles non plus! :D
My top
No board game found
lambeer
lambeer
salut!
pas vraiment de question ds ton post mais oui, on remplace immediatement la. tuile, sinon anticiper ne servirait à rien ;)
My top
No board game found
biomnu
biomnu
En vrai c'était pour râler...les règles sont assez mal fichues et on s'embrouille vite. :?
My top
No board game found
lambeer
lambeer
Biomnu dit:En vrai c'était pour râler...les règles sont assez mal fichues et on s'embrouille vite. :?

bah perso je les trouve tip top, bcp d'exemples, rien à reprocher du tout!
My top
No board game found