2
réponses
0
follower
Von : Tardival | Mittwoch, 16. Juni 2021 um 23:55
Tardival
Tardival
Bonsoir à tous ,

Je voulais un petit éclaircissement concernant les grandes zones de récolte/production à plus de 2 joueurs. 

Chaque joueur peut y placer un membre de famille de sa couleur Et son membre incolore ? 
Ou bien la zone peut accueillir un membre de famille de couleur de chaque joueur et UN seul membre incolore quelque soit le joueur ?
La règle française et anglaise se contredisent. 
merci. 
Bon jeu.
Jeff
NeoFitz
NeoFitz
Bonjour,
le VF étant la traduction la version anglaise est plus fiable (et plus logique) et doit faire foi : il peut y avoir plusieurs membres incolores dans la grande case de récolte (ou de production).

Il faut surtout se rappeler que si on a déjà un membre à sa couleur dans la zone de récolte (que ce soit dans la case unique ou la grande case avec malus), on ne peut y retourner qu'avec son membre incolore.
C'est dommage que dans la VF la plupart des illustrations soient complètement incompréhensibles avec des éléments manquants ou déplacés (!).