5
réponses
0
follower
Von : briquerouge | Freitag, 18. März 2005 um 22:51
briquerouge
briquerouge
je me demandais si on avait le droit de jouer plusieurs cartes au debut du tour et si oui, sont elles resolues dans l ordre que le joueur decide ou simultanement (dzns ce dernier cas, on ne pourrait pas poser un renegat et declarer une alliance juste apres par exemple)
merci
My top
No board game found
Béarn
Béarn
Il me semble qu'on ne peut jouer qu'une carte.
Nous , on le joue comme ça, peut-être à tort, d'ailleurs...
Il n'y a pas un Confirmator qui traine à cette heure-ci ?
My top
No board game found
Pyjaman
Pyjaman
briquerouge dit:je me demandais si on avait le droit de jouer plusieurs cartes au debut du tour et si oui, sont elles resolues dans l ordre que le joueur decide ou simultanement (dzns ce dernier cas, on ne pourrait pas poser un renegat et declarer une alliance juste apres par exemple)
merci


De mémoire, il ne me semble pas qu'on puisse, bien que cela ne soit pas clairement précisé dans les règles les exemples montrent toujours une seule carte Action jouée à son tour, par exemple).
My top
No board game found
SwatSh
SwatSh
Nous on joue aussi 1 carte à la fois
Turbo
Turbo
une carte en un tour c'est déjà pas mal et devrait suffire :D
My top
No board game found