6
réponses
0
follower
Von : briquerouge | Montag, 14. Juni 2004 um 22:37
briquerouge
briquerouge
bonsoir
pour les cartes politiques, il est indiqué qu elles ne peuvent faire l objet de negociations. Ceci veut il dire que le 1er joueur a mettre sa carte decision pourra prendre la carte politique ou bien que l on fait une confrontation directement pour savoir qui prendra la carte politique?
My top
No board game found
Turbo
Turbo
on fait une confrontation avec mise à poing fermé
My top
No board game found
Jesuska
Jesuska
ben voila t'as ta réponse briquerouge :lol:
en plus c même pas celui qu'on pensait qui a répondu
l'est fort ce turbo.
My top
No board game found
briquerouge
briquerouge
merci
pourtant, apres avoir lu les regles du genie de la lampe, j en avais conclu que les transactions de carte politique se faisaient normalement mais qu en fait, elles n avaient pas le droit d etre incluses comme monnaie d echange dans les negociations
My top
No board game found
XavO
XavO
briquerouge dit:merci
pourtant, apres avoir lu les regles du genie de la lampe, j en avais conclu que les transactions de carte politique se faisaient normalement mais qu en fait, elles n avaient pas le droit d etre incluses comme monnaie d echange dans les negociations


C'est ce dont je me rapelle egalement, ce qui n'est pas incompatible avec ce que dis Turbo, non ?
My top
No board game found
briquerouge
briquerouge
non, ce n est pas incompatible, mais c est juste que dans une regle il y avait marqué : "les cartes politiques ne peuvent l objet de negociations" et dans l autre, au meme endroit, "les cartes politiques ne peuvent etre incluses dans une negociation" ce qui semble montrer que c est la meme phrase qui aurait été traduite mais qu elle soit comprehensible de differentes manieres. Donc, si tu appliques l une, tu ne devrais pas a avoir a appliquer l autre vu qu il n y a qu un point de regles sur ces cartes politiques et non 2 :)
My top
No board game found