6
réponses
2
followers
Von : noe66618 | Freitag, 3. April 2020 um 09:21
noe66618
noe66618
Bonjour,

deux petite questions :

que se passe-t-til si lors de la phase d'assignation des dégâts, une unité ne reçoit pas de blessures grâce ses résistances, mais que l'attaquant a "paralysant" ?

avec l'unité sorciers, si j'utilise le pouvoir pour enlever les résistances d'un ennemi ciblé avec attaque à distance 3 dans une attaque à distance regroupant 2 unités ou l'autre unité a des resistances, est ce que l'unité ciblé est protégée par les resistances de la deuxième unité ?

merci
Samy-Z
Samy-Z
Pour répondre à la première partie, l unité doit être blessé pour être détruite par l effet paralysant, il ne se passe donc rien lors d une première assignation de dégâts 
My top
No board game found
Samy-Z
Samy-Z
Pour la deuxième partie de la question, j ai du mal à saisir, car tu utilises le terme unité, mais les unités n ont pas besoin de protections lors d une attaque à distance, si tu voulais utilisé le terme d ennemi, chacun est indépendant et ne se protègent pas entre eux. 
My top
No board game found
noe66618
noe66618
Merci pour tes réponses. 
pour la deuxième question, effectivement je voulais parler d’ennemis. En temps normal, si on attaque un groupe d’ennemis, si l’un possède au moins une résistance, les autres en bénéficient. D’où ma question, avec le pouvoir du sorcier. ( j’aurai pu la poser avec fortifié et l’autre pouvoir du sorcier). 
Samy-Z
Samy-Z
Effectivement, pour que la résistance de l autre monstre protège l autre il faut qu'il soit ciblé par ton attaque, si c est le cas, la protection est efficace. Seulement si l ennemi est ciblé par ton attaque 
My top
No board game found
noe66618