Von : marsu | Montag, 3. Februar 2020 um 10:39
Default
marsu
marsu
bonjour,

petite question sur la phase de mouvement de mage knight :

doit on définir le nombre de points de mouvement que l'on souhaite mettre ne pool avant toute dépense de ces points de mouvement ?

j'explique : lors de mon tour, j'envisage de faire une exploration :

1) puis je prendre mes 2 PM d'une carte quelconque, puis faire mon exploration et enfin décider de continuer mon mouvement apres avoir fait mon exploration en utilisant de nouvelles cartes / capacités ?

ou bien

2) dois je annoncer que je mets 6 points de mouvements (par exemple) en pool, puis je fais mon exploration pour 2PM, et la je me rends compte que mes 4 PM restants ne me servent à rien ?

Je n'arrive pas a trouver le point de regle qui le précise.

Merci d'avance

Marsu
Saxgard
Saxgard
La réponse 1) ^^
Tu peux jouer tes cartes au fur et à mesure. 
marsu
marsu
Saxgard dit :La réponse 1) ^^
Tu peux jouer tes cartes au fur et à mesure. 

Haaa cool !
l'optimisation des tours est déjà chaude, ça fait des paris en moins.

Merci de ta réponse !

ptitepeluche05
ptitepeluche05
Par contre tu ne peux pas dire j'utilise les 2 points de mouvement pour révéler une tuile, et ensuite te dire finalement je vais booster ma carte avec du mana pour avec 2 points de mouvement supplémentaires.
marsu
marsu
ha ok
precision importante effctivement !!