Von : Mafalda | Freitag, 20. August 2004 um 18:05
Default
Mafalda
Mafalda
Bonjour !

Comme l'indique le titre de ce post, j'aurais besoin de quelques précisions concernant la collecte des ressources de "marchands d'empire" :
- La règle stipule qu'on ne peut récolter qua la ressource de plus faible valeur. mais si celle-ci se trouve en plusieurs exemplaires, peut-on collecter l'ensemble de ces ressources identiques ou bien un seul exemplaire ?
- est il autorisé de faire se succéder 2 transactions dans la programmation de ses actions (sans se déplacer)
- est il autorisé de faire une transaction dans une ville, se déplacer et revenir faire une transaction dans le même tour ?

Merci d'avance pour vos réponses...
My top
No board game found
Tric Trac
Tric Trac
- La règle stipule qu'on ne peut récolter qua la ressource de plus faible valeur. mais si celle-ci se trouve en plusieurs exemplaires, peut-on collecter l'ensemble de ces ressources identiques ou bien un seul exemplaire ?

Une seule ressource par ville, une seule :)
Est il autorisé de faire se succéder 2 transactions dans la programmation de ses actions (sans se déplacer)

Oui dans ce cas la précisément la deuxième action est considérée comme nulle. Par exemple si tu prend une ressource dans une ville à ta première action, à ta deuxième action tu ne feras... rien
est il autorisé de faire une transaction dans une ville, se déplacer et revenir faire une transaction dans le même tour ?


nan une seule ressource par ville et par tout cela est bien précisé, si tu reviens dans la ville et que tu fais de nouveau une action dedant tune prendra pas d'autres ressources ...

Voilà en espérant avoir été clair dans mes explications ^^
Mafalda
Mafalda
Merci !
My top
No board game found