Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Von : Dilbert | Sonntag, 21. August 2005 um 20:58
Tric Trac
Tric Trac
Si j'ai déjà 4 cartes dans ma cargaison et qu'il y a un lot aux enchères avec 3 cartes : 2 marchandises + 1 bateau, est-ce que je peux participer à l'enchère ?

La limite de 5 cartes dans sa cargaison est dépassée avec cette enchère mais il y a la carte bateau dans le lot qui permet de transporter 6 marchandises.

:?
Pyjaman
Pyjaman
Dilbert dit:Si j'ai déjà 4 cartes dans ma cargaison et qu'il y a un lot aux enchères avec 3 cartes : 2 marchandises + 1 bateau, est-ce que je peux participer à l'enchère ?


Non, malheureusement : le bateau doit être au pire ta 6ème carte au moment des enchères (et dans ton exemple, tu es à 7).
My top
No board game found
Tric Trac
Tric Trac
Merci, nous l'avons effectivement interprêté de cette façon après une discussion animée! :lol:
Tric Trac
Tric Trac
Merci, nous l'avons effectivement interprêté de cette façon après une courte discussion animée! :lol:

Autre petite question : j'ai ma cargaison déjà remplie avec 5 marchandises et on met aux enchères 1 seule carte (spéciale): capitaine, nouvelle enchère ou bateau, là j'ai le droit de participer à l'enchère puisque ça n'a pas d'impact sur ma cargaison ou je me trompe?
Pyjaman
Pyjaman
C'est bien ça, oui : tu as le droit d'enchérir pour gagner cette carte.
My top
No board game found
Bubu
Bubu
ça vaut le coup les cartes supplémentaires de la nouvelle édition?

Je ne les ai pas encore testé et je me mefie toujours un peu des variantes.
My top
No board game found