6
réponses
1
follower
Von : ReiXou | Mittwoch, 19. März 2014 um 16:29
ReiXou
ReiXou
Variante joutes et tournois :
1. Est-ce qu'il possible d'aller plus loin que la dernière case sur un des chevaliers (noir ou blanc) ou est-ce qu'on est bloqué au bout de la piste (une dizaine de case environ) ?
2. Si on est bloqué (comme je le suppose), si j'ai joué un 5 et que j'avance seulement de 2, de combien est-ce que je déplace la coupe : de 2 ou de 5 ?
3. J'ai été super fort en galanterie et je choisis d'avancer de 1,2 ou 3 cases sur le Chevalier Blanc (ou Noir). Est-ce que je déplace la coupe d'autant ? (probablement oui).
Merki beaucoup (ces points ne semblent pas traités dans la règle)
My top
8 ans et +
7,2
218 avis
12 ans et +
9,2
332 avis
12 ans et +
9,2
73 avis
8 ans et +
8,0
32 avis
8 ans et +
8,5
324 avis
14 ans et +
9,5
26 avis
12 ans et +
9,0
385 avis
Drax
Drax
Réponse rapide depuis mon téléphone:
1) Tu es bloqué en bout de piste
2) tu déplace la coupe au maximum de ses possibilités, soit ici 5 cases.
3) la coupe avance aussi.
My top
No board game found
ReiXou
ReiXou
Danke schönn !
My top
8 ans et +
7,2
218 avis
12 ans et +
9,2
332 avis
12 ans et +
9,2
73 avis
8 ans et +
8,0
32 avis
8 ans et +
8,5
324 avis
14 ans et +
9,5
26 avis
12 ans et +
9,0
385 avis
Philip69
Philip69
Hello
Comment se fait le décompte si à la fin de la 2ème manche, la coupe est au centre entre le chevalier blanc et le chevalier noir?
Merci
My top
No board game found
Acathla
Acathla
Pas les regles sous les yeux mais le centre n'existe qu'au depart ensuite on passe d'une coupe a l'autre
My top
12 ans et +
9,1
808 avis
12 ans et +
8,9
200 avis
14 ans et +
8,6
128 avis
14 à 99 ans
9,0
120 avis
12 ans et +
8,4
221 avis
10 ans et +
8,1
262 avis
12 ans et +
8,1
311 avis
Vespert
Vespert
J'aurais dit pareil. Une fois que la coupe est déplacée, tu ne la mets que sur les cases coupes déssinées.
My top
No board game found