2
réponses
0
follower
Von : invite | Donnerstag, 5. Juni 2003 um 14:39
Tric Trac
Tric Trac
Une petite question surla variante à 2.
Dans une couleur de palais, si les 2 joueurs ont joué leur toit qui donne des points et qu'il reste les toits de blocus. Faut-il défausser ces toits et les palais associés ?
Pyjaman
Pyjaman
Non, les joueurs peuvent continuer à augmenter la taille d'un nouveau palais de la même couleur, de manière à se bloquer l'un et l'autre. ce sera uniquement lorsqu'un joueur se décidera à en prendre possession que l'autre dôme sera défaussé.

Mais bon, ça ne se passe pas comme ça généralement - les dômes de blocage étant primordiaux, ils sont souvent joués avant les dômes qui donnent des points :wink:
My top
No board game found