In der Datenbank seit 10.11.2003

edition 2003

Standalone
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
Von : fouine | Dienstag, 15. April 2003 um 12:00
Tric Trac
Tric Trac
Peut on attaquer dans la meme phase du tour (combat) à la fois un navir et un port (navir et port étant dans la meme case) avec le meme bateau?
merci de votre reponse.
XavO
XavO
Oui. Il est dit :
"Le joueur dont c'est le tour peut renouveler autant de fois qu'il veut ses attaques avec la même galère ou avec une autre qu'il a dans la même case. De la même façon, à chaque attaque, il peut choisir la même cible ou une cible différente. Les pertes subies sont toujours appliquées aux seules galères concernées par le combat. Les pertes d'un joueur ne peuvent en aucun cas être réparties entre plusieurs galères."
Donc nous faisions comme si "le port était une galère". On attaque ce qu'on veut ... tant qu'il y a des marins :) .
My top
No board game found
mickey.bar
mickey.bar
fort bien répondu.
j'ajouterais même qu'il vaut mieux commecer par la galère adverse. autrement, si tu commence par le port et que tu joues après ton adversaire, avec sa galère restante il va te "chouraver" ton port que tu as loyalement et honnêtement acquis, en débarquant en premier dedans...
à moins que tu aies assez de marins pour envoyer tous les marins adverses par le fond...
My top
No board game found