In der Datenbank seit 27.07.2015

edition 2015

Standalone
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
Von : le coach | Donnerstag, 2. April 2009 um 12:30
le coach
le coach
hier on a fait une partie à 5 et on s'est demandées combien de zones on pouvait utiliser,à 2 c'est 3, à 6 c'est 5 mais ce n'est pas spécifié pour 3;4 ou 5 joueurs, du coup on a pas enlevées de zones, c'est bien ça?

merci.
Ed
Ed
le coach dit:hiers on a fait une partie à 5 et on s'est demandées combien de zones on pouvait utiliser,à 2 c'est 3, à 6 c'est 5 mais ce n'est pas spécifié pour 3;4 ou 5 joueurs, du coup on a pas enlevées de zones, c'est bien ça?
merci.


En fait, c'est une zone par joueur sauf à 6 où il n'y a que 5 zones et à 2 où il y a 3 zones.

Donc à 3, 4 et 5 joueurs c'est 3, 4 et 5 zones respectivement.
matinciel
matinciel
Note : il me semble qu'avec les centrale de l'extension, on peut jouer sur toutes les zones en augmentant ou diminuant (?) le nombre de ville requises pour la fin de partie.
Ed
Ed
matinciel dit:Note : il me semble qu'avec les centrale de l'extension, on peut jouer sur toutes les zones en augmentant ou diminuant (?) le nombre de ville requises pour la fin de partie.


Oui

Je viens de recevoir cette extension et de lire la règle il y a 10 minutes :D . Pour la variante 3 (celle où on rajoute quelques centrales puissantes au deck de base), on joue avec un certain nombre de villes suivant le nombre de joueur. La notion de "zone" n'existe plus, on choisit les villes avec lesquelles on joue.
le coach