Default
BruceS
BruceS
Bonjour, j'ai 1 question concernant la règle, importante car il y a des points en jeu  :

Page 9 : Déployer 1 soldat il est écrit :
"chaque fois que vous déployer 1 soldat , placer 1 serviteur sur 1 quartier ..... vous pouvez toujours décider de ne pas placer de soldat quand vous réaliser cette action"
"Lorsque vous déployez un soldat vous gagner 1 point d'influence, etc ... "
Si je décide de réaliser cette action et de ne pas placer de soldat, est-ce que je gagne quand même 1 point d'influence ?

Merci

 
ocelau
ocelau
Non, simplement parce que de toute façon l'influence est déterminée par la position du soldat ( sur une tuile adverse 2 points d'influence,  sur nos tuiles 1 point). Donc je ne vois pas comment tu pourrais gagner de l'influence laugh sans placer le soldat 
BruceS
BruceS
Bien vu, je ne m'étais pas posé la question sous cet angle, merci.