Von : shepard | Sonntag, 7. September 2014 um 23:16
shepard
shepard
Bonsoir,
Je me suis trouvé dans la situation suivante en refaisant le chapitre 3.
Au cours d'une fouille dans la cuisine, tilda trouve le parchemin invocation du chat. Elle le passe à collin.
Collin peut il attaquer immédiatement le chat, ou doit il attendre son tour pour s'équiper du parchemin, et une fois équiper du parchemin je ne comprend pas trop ce qu'il doit faire. Attaquer avec le parchemin et faire son attaque normale ensuite ou ne faire qu'une attaque.
Je ne comprend pas trop à quoi sert ce parchemin.
My top
No board game found
shepard
shepard
personne pour me donner un coup de main sur cette question ?
My top
No board game found
demonge
demonge
Il me semble que les parchemins n'ont pas besoin d'être équipés pour être utilisés. Ton Collin peut donc le lancer de suite à son tour.
Par contre, je n'ai pas le jeu sous les yeux et je n'ai jamais joué cette carte, donc je ne sais pas comment ça se passe pour l'initiative.
Monsieur Guillaume
Monsieur Guillaume
Les parchemins doivent s'équiper comme les autres équipements. Seules les ruses ne comptent pas comme "équipement".
Par contre, ils ne prennent pas de "patte" ni d'action pour être utilisés (puis être défaussés) ;)
Bonne partie !
demonge
demonge
Chifoumi dit:Par contre, ils ne prennent pas de "patte" ni d'action pour être utilisés (puis être défaussés) ;)

Aaaaaah, c'est cette partie que j'ai confondu avec le fait de ne pas équiper. C'est tricky faut dire : on le porte, mais pas en main... dans la bouche peut-être ? :coolpouic:
Chifoumi dit:Bonne partie !

Merci, je m'y remets ce soir :D
Balika
Balika
Où apparaît Brodie lorsqu'on l'invoque ou lorsque qu'une attaque-surprise le déclenche ?
Si toutes les entrées de monstres sont prises, on fait quoi ?
My top
No board game found