Von : mirumoto | Samstag, 2. Januar 2010 um 09:28
mirumoto
mirumoto
Bonjour à tous

il est bien dit dans la règle qu'on est limité à 4 jetons par stage dans la Shadow Pool. Que se passe t-il si on a déjà 4 jetons à l'époque 1 et qu'on tire un événement disant rajouter 2 jetons dans la shadow pool? Est ce qu'on est toujours limité par le nombre ou est ce que l'événement outrepasse la règle?

On est parti sur la première solution vous en pensez quoi?

Merci
My top
No board game found
damalock
damalock
Oui, c'est comme ça qu'on fait également chez nous : pas de rajout si tu es déjà à la limite de pions de l'âge en cours.
My top
13 ans et +
9,1
57 avis
14 ans et +
8,9
115 avis
12 ans et +
9,2
322 avis
14 ans et +
8,7
130 avis
moiseursula
moiseursula
Je suis d'accord aussi et c'est comme ca qu'on le joue.

La limite par période doit etre respectée et on ne pose rien de plus, car sinon des cartes corruption trop fortes pourraient etre jouées un peu tot dans la partie et desequilibrer le jeu.
My top
No board game found
Dncan
Dncan
+1 pour l'interprétation. Je pense également que la limite en quantité d'influence selon la période est la plus prioritaire des règles...
My top
12 ans et +
8,2
454 avis
12 ans et +
9,1
66 avis
13 ans et +
8,1
171 avis
10 ans et +
8,3
12 avis
12 ans et +
9,0
73 avis
10 à 97 ans
8,6
70 avis