5
réponses
1
follower
Von :
tombrady69 |
Sonntag, 15. März 2015 um 19:46

Bonjour à tous ,
petit question après notre première partie avec la 2 eme extension green valley .
Quand on active le pouvoir qui permets de retourner un de nos monuments construits contre 8 sous , que fait-ont de ce monument ?
On le retourne tout de suite à la fin de son tour ou est il définitivement à reconstruire ?
Autrement dit , est il à reconstruire en re payant ou est- il à nouveau disponible au prochain tour du joueur ?
Cela peut paraître bete comme question , d'ailleurs je n'ai rien vu dans la règle à ce sujet .
petit question après notre première partie avec la 2 eme extension green valley .
Quand on active le pouvoir qui permets de retourner un de nos monuments construits contre 8 sous , que fait-ont de ce monument ?
On le retourne tout de suite à la fin de son tour ou est il définitivement à reconstruire ?
Autrement dit , est il à reconstruire en re payant ou est- il à nouveau disponible au prochain tour du joueur ?
Cela peut paraître bete comme question , d'ailleurs je n'ai rien vu dans la règle à ce sujet .

Par de chez ns, il faut reconstruire, donc repayer le monument.......qui a dit d'avoir le port rapidement construit avec cette carte



Donc , le port nous aura couté 4 sous en tout . Bénéf 4 sous au final . Je suis pas certain de l 'interet de ce pouvoir , en fin de compte . Tout comme celui de la banque de minivilles qui nous fait gagner 5 pièces en la prenant mais qui nous en fera perdre 2 à chaque fois que l'on fera des 5 ou 6 .