beaudegat
beaudegat
peut-on utiliser l'action de sobjets magiques achetés tant qu'on veut à chacun des tours suivants? merci.......
My top
No board game found
scand1sk
scand1sk
On peut. Une fois, pas plus, par tour.
My top
Race for the Galaxy
12 ans et +
8,4
638 avis
Dominion
8 ans et +
8,1
664 avis
Sankt Petersburg
10 ans et +
8,5
323 avis
Funkenschlag
14 ans et +
8,9
414 avis
Puerto Rico
12 ans et +
9,1
961 avis
Age of Steam
12 ans et +
8,9
151 avis
Galaxy Trucker
12 ans et +
8,2
156 avis
beaudegat
beaudegat
ok merci d'avoir répondu à une urgence!
My top
No board game found
scand1sk
scand1sk
Imprécision de ma part : on ne peut jouer qu'un seul artefact par tour (sauf majorité à la maison du Djinn). Si on joue la lampe d'Aladdin, pas question de jouer la clé !

Par contre, on récupère bien le ou les artefacts joué(s) à la fin du tour.
My top
Race for the Galaxy
12 ans et +
8,4
638 avis
Dominion
8 ans et +
8,1
664 avis
Sankt Petersburg
10 ans et +
8,5
323 avis
Funkenschlag
14 ans et +
8,9
414 avis
Puerto Rico
12 ans et +
9,1
961 avis
Age of Steam
12 ans et +
8,9
151 avis
Galaxy Trucker
12 ans et +
8,2
156 avis